[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Pitpipo dit :KS reçu ! Youhou !!! Merci Asyncron !

Pit, content :)

On veut des preuves !!

Très content pour toi ;)

Pikaraph dit :

On veut des preuves !!

Oui! Sans photo, aucune preuve que ce n'est pas une réception imaginaire

J’avais reçu le KS avec un coin de boîte défoncé. Dans la foulée, j’avais donc écrit au SAV Asyncron (le 20 juillet) pour leur demander une boîte vide de remplacement. Après quelques relances de ma part j’en ai reçu enfin une aujourd’hui qui est en encore plus mauvais état… Merci les mecs!

Rekka dit :J'avais reçu le KS avec un coin de boîte défoncé. Dans la foulée, j'avais donc écrit au SAV Asyncron (le 20 juillet) pour leur demander une boîte vide de remplacement. Après quelques relances de ma part j'en ai reçu enfin une aujourd'hui qui est en encore plus mauvais état... Merci les mecs!

Surtout merci les bourrins de la Poste ! Ce sont eux les bouchers, au final.
Pour pallier ce problème, il y a une solution : se faire livrer la boite vide en boutique dans une commande Asyncron. Iello m'avait proposé ça à l'époque pour une boite abîmée et la boite vide était en parfait état à l'arrivée.

Non là c’est la boîte en elle-même qui est pourrie avec des couleurs passées par endroit donc rien à voir avec la poste. Et pour la première boîte, il n’y avait rien pour la protéger (genre papier-bulle).

un petit coucou pour avoir des infos sur la livraison de la map geante qui devait arriver le 13 au havre.
merci

carabas dit :un petit coucou pour avoir des infos sur la livraison de la map geante qui devait arriver le 13 au havre.
merci

Je poste un message dès que Sabine et Franck me confirment l'arrivée des maps à notre entrepôt !

C’est bon ça, je vais pouvoir jouer à Conan sur la map de Mare Nostrum

merci pour l’info 

Maximilien ASYNCRON dit :

Je poste un message dès que Sabine et Franck me confirment l'arrivée des maps à notre entrepôt !

Toujours pas de confirmation de la part de Sabine et Franck mon Cher Maximilien ?

Chni dit :
Maximilien ASYNCRON dit :

Toujours pas de confirmation de la part de Sabine et Franck mon Cher Maximilien ?

Notre fournisseur nous a dit que le bateau avait eu du retard et que nous recevrons donc les maps "d'ici mardi". Nous attendons donc.

Merci pour la réponse rapide Maximilien et bonne semaine !

Ca y est, BGG a enfin validé ma synthèse de règles : ici

Mec, tu as fait un boulot incroyable, j’étais également en train de rédiger une synthèse de jeu mais là t’es bien au-dessus de ce que j’ai accompli jusqu’ici ! Mon profond respect et ma plus grande gratitude vis-à-vis de ton travail !!

MonsieurKaZe dit :Mec, tu as fait un boulot incroyable, j'étais également en train de rédiger une synthèse de jeu mais là t'es bien au-dessus de ce que j'ai accompli jusqu'ici ! Mon profond respect et ma plus grande gratitude vis-à-vis de ton travail !!

Remercie aussi Serge qui m'a donné des réponses claires nettes et précises

Je découvre l’ensemble de ton oeuvre sur BGG, merci pour la synthèse des règles d’Inis. J’étais également en train de plancher dessus. Je crois que tu es ce qu’il m’est arrivé de mieux aujourd’hui haha =)

Pikaraph dit :Ca y est, BGG a enfin validé ma synthèse de règles : ici

Merci ! Excellent boulot 

Merci beaucoup :slight_smile: