Merci pour ton travail! Une petite coquille, je t’en ferai peut être remonter d’autres ; Bataille terrestre ; seules les unités martitimes participent
betasub dit :Merci pour ton travail! Une petite coquille, je t'en ferai peut être remonter d'autres ; Bataille terrestre ; seules les unités martitimes participent
Satané copier/coller
Attendez attendez, les unités maritimes ne participent pas aux combats terrestres ?
PS (plus sérieusement) : joli boulot Pikaraph, comme d’hab. N’oublie pas de donner ton pseudo Msn à Monsieurkaze
Chni dit :Attendez attendez, les unités maritimes ne participent pas aux combats terrestres ?
PS (plus sérieusement) : joli boulot Pikaraph, comme d'hab. N'oublie pas de donner ton pseudo Msn à Monsieurkaze ;)
C'est beau l'amour
Merci
Hello Asyncron,
Vous avez commencé les envois? Je reçois un SMS plutôt bizare :
“Le colis ASYNCRON sera livré le 31/10 (11h00-14h00).Si OK tapez 1.Le 02/11 (12h10-15h15) tapez 2.Sinon www.dpd.fr avec code xxxx.Réponse avant 23h”.
Aucune mention d’expéditeur qui est un N°38xxxx, aucune identification d’émetteur, juste ça.
sanjuro dit :Hello Asyncron,
"Le colis ASYNCRON sera livré le 31/10 (11h00-14h00).Si OK tapez 1.Le 02/11 (12h10-15h15) tapez 2.Sinon www.dpd.fr avec code xxxx.Réponse avant 23h".
Aucune mention d'expéditeur qui est un N°38xxxx, aucune identification d'émetteur, juste ça.
J'ai eu le même, du coup je suis allé directement sur le site du transporteur depuis mon PC (histoire de na pas cliquer sur un gros lien pourri dans le sms), et j'ai rentré le code à 4 lettres et mon code postal. Tu as ensuite le choix du jour/créneau horaire pour la livraison.
Ca sent bon le plateau géant, ça :-)
Oui Sabine m’a confirmé par mail que c’était bien de chez eux que ça venait.
Les maps géantes sont parties.
SMS recu
jai répondu 1. On verra bien
PS : et j’ai eu une confirmation de predict
sanjuro dit :Hello Asyncron,
"Le colis ASYNCRON sera livré le 31/10 (11h00-14h00).Si OK tapez 1.Le 02/11 (12h10-15h15) tapez 2.Sinon www.dpd.fr avec code xxxx.Réponse avant 23h".
Aucune mention d'expéditeur qui est un N°38xxxx, aucune identification d'émetteur, juste ça.
Il manque la réponse D !!
Bon c’est cool, mais j’espère que la livraison à une autre adresse de DPD marche correctement, parceque niveau horaire, c’est chaud quand on bosse…
Messieurs d’Asyncron, une petite news collective aux soutiens de la carte géante serait utile pour nous informer des délais, modalités … et rassurer ceux qui n’avaient pas reçu la précédente que la vérification du listing a été opérée.
Merci
Ayéééééé!
Map géante reçue ce matin.
Avec 25mn d’avance.
J’étais encore à poil tout juste sorti de la douche, mais même avec de l’eau plein les oreilles j’ai quand même entendu la sonnette.
Quelqu’un a une image de la map géante à coté du plateau classique pour qu’on puisse juger de la différence ?
Pour ma part, rien reçu, ni message, ni sms, ni carte géante…
Bonjour
Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui
ont besoin d’un investissement personnel avec un taux de 2 %.
Le montant varie de 2000 € à 10.000.000 € . Je suis rapide et
équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous
souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: r.cottet@aol.fr
NB: je ne prête qu’aux personnes successibles de me rembourser.
Je l’ai reçu, elle est très très bien.
Style qualité FFG pour les tapis.
Reçu ce matin cool
Sub-Zero dit :Je l'ai reçu, elle est très très bien.
Style qualité FFG pour les tapis.
Reçue également. Elle est de toute beauté.
Bon et bien malgré le fait qu’Asyncron n’ait pas demandé confirmation de l’adresse de livraison, et bien DPD c’est bien des gros manches… après modification préalable de l’adresse via leur site (avant l’envoi bien sûr), le colis a été livré à mon lieu de vacance de cet été (où à été livré le jeu de base en pleine période estivale…). J’aime quand un plan se déroule sans accrocs