[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Pour ceusses qui ne l’ont pas vue, nous avons les noms de ces mécréants, la TTTV avec Olivier. Accès pour tous
//www.trictrac.tv/video/Asyncron_de_le_papotache
:kingpouic:

Nous sommes à moins de 1500e des 150k. Y aura-t-il d’autres SG une fois ce niveau atteint?

manuuu42 dit:Nous sommes à moins de 1500e des 150k. Y aura-t-il d'autres SG une fois ce niveau atteint?

Oui
Xahendir dit:
manuuu42 dit:Nous sommes à moins de 1500e des 150k. Y aura-t-il d'autres SG une fois ce niveau atteint?

Oui

Les SG ne s'arrêtent jamais?
manuuu42 dit:
Les SG ne s'arrêtent jamais?

Ca on ne le saura qu'en pledgeant... Il y a forcement une limite dans la mesure où le jeu ne peut pas être amélioré continuellement.
Tant que la liste des SG se termine par "unlock more stretch goal" cela signifie qu'une fois le dernier débloqué de nouveaux SG seront dévoilés !

Ahhhh ben voilà 150k…

Et hop, 150000, c’est le moment de nous faire rêver ! :^:

j’ai pledgé. L’enthousiasme de l’auteur sur la vidéo d’explipartie est communicatif, ça donne envie de soutenir cette réédition, et l’apport de Bruno Cathala pour peaufiner le gameplay est un bon gage de qualité :)

Karbarz dit:Et hop, 150000, c'est le moment de nous faire rêver ! :^:

La page KS a été actualisée pour ouvrir les petits cadenas mais les nouveaux SG n'ont pas été débloqués :?
Il y a encore des changements de dernières minutes chez Academy Games & Asynchron ? :wink:

Vivement les nouveaux SG j’ai hâte :)

Toujours rien une heure après avoir dépassé le dernier palier. Les ricains doivent être à la cantine.

C’est le black-out côté US et nous sommes un peu bousculés par l’avancement des SG donc voici les 3 prochains.
Les deux plateaux additionnels qui servent de cache suivant que l’on joue à 5, 4 ou 3/2 seront fabriqués avec la même qualité que le plateau principal.
Pour le casier de rangement en plastique, la forme définitive sera fixée une fois la campagne terminée car cette fois je veux un casier qui laisse tout bien en ordre même si l’on transporte Mare Nostrum dans son sac à dos ! (on ne sait jamais).

WellDone dit:C'est le black-out côté US et nous sommes un peu bousculés par l'avancement des SG donc voici les 3 prochains.
Les deux plateaux additionnels qui servent de cache suivant que l'on joue à 5, 4 ou 3/2 seront fabriqués avec la même qualité que le plateau principal.
Pour le casier de rangement en plastique, la forme définitive sera fixée une fois la campagne terminée car cette fois je veux un casier qui laisse tout bien en ordre même si l'on transporte Mare Nostrum dans son sac à dos ! (on ne sait jamais).

Ok merci de cette précision et l'ajout des prochains SG. Si vous faites un casier vous laisserez un peu d'espace dans le rangement des cartes pour ceux qui veulent les protéger? Gros démarrage pour votre jeu, vous devez être ravis.

Ils devaient être en papier crépon à la base, les plateaux ? :clownpouic:

manuuu42 dit:Ok merci de cette précision et l'ajout des prochains SG. Si vous faites un casier vous laisserez un peu d'espace dans le rangement des cartes pour ceux qui veulent les protéger? Gros démarrage pour votre jeu, vous devez être ravis.
Nous l'aurions fait, oui, comme nous le faisons pour Quartermaster sauf qu'il n'y a pas de cartes dans notre version de Mare Nostrum ! :wink:
Karbarz dit:Ils devaient être en papier crépon à la base, les plateaux ? :clownpouic:
En 400 gsm art board avec une finition Matt PP Lamination (la même chose que le plateau additionnel Croisades pour FIEF).
Là on passe en 157 gsm CS2 paper + 2 mm grey board + 157 gsm CS2 Paper en Matt PP Lamination Linen (comme le plateau principal.

Les figouzes ! Les figouzes ! Allez tous en coeur ! :) houla des palier de 20k pour les SG ça pique :l

Totoche dit:Pour ceusses qui ne l'ont pas vue,, nous avons les noms de ces mécréants, la TTTV avec Olivier. Accès pour tous
//www.trictrac.tv/video/Asyncron_de_le_papotache
:kingpouic:

Elle annonce du lourd cette vidéo ^^ des tas de paliers en perspective...
Des paliers jusqu'à 400k j'imagine vu les résultats de fief mais je pense jusqu'à 500k enfin bon j'imagine. :roll:

Félicitation pour ce très beau démarrage (bien que je n’avais aucun doute sur le succès). Peut-on espérer autre chose que des meeples comme par exemple des figurines d’armée plus représentatives des différentes civilisations dans les prochains SG ? J’ai pu essayer la version surdimensionnée à Ludinord et doit bien avouer avoir été impressionné par les différentes figurines, mais aussi par le plateau surdimensionné (peut-être en add-on … ou SG) ?

WellDone dit:
Karbarz dit:Ils devaient être en papier crépon à la base, les plateaux ? :clownpouic:
En 400 gsm art board avec une finition Matt PP Lamination (la même chose que le plateau additionnel Croisades pour FIEF).
Là on passe en 157 gsm CS2 paper + 2 mm grey board + 157 gsm CS2 Paper en Matt PP Lamination Linen (comme le plateau principal.

Je plaisante mais c'est typiquement le genre de SG que j’apprécie, hein !