[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

WellDone dit:
manuuu42 dit:Ok merci de cette précision et l'ajout des prochains SG. Si vous faites un casier vous laisserez un peu d'espace dans le rangement des cartes pour ceux qui veulent les protéger? Gros démarrage pour votre jeu, vous devez être ravis.
Nous l'aurions fait, oui, comme nous le faisons pour Quartermaster sauf qu'il n'y a pas de cartes dans notre version de Mare Nostrum ! :wink:

Autant pour moi, je pensais que les héros et merveilles étaient des cartes, si ce sont des tuiles c'est encore mieux. Merci.

Merci pour toute les infos en “avant première” ^^

Je ne suis pas tellement pour les figurines plastique. Je trouve que pour MN le bois aurait plus de cachet.

ergonne dit:Félicitation pour ce très beau démarrage (bien que je n'avais aucun doute sur le succès). Peut-on espérer autre chose que des meeples comme par exemple des figurines d'armée plus représentatives des différentes civilisations dans les prochains SG ?

Oui, cela à été dit dans la vidéo. Des meeples personnalisés aux différentes armées. Les figurines c'est vraiment si la campagne casse la baraque mais bon c'est bien parti pour.
A suivre...

C’est plaisant de voir que la communauté de joueurs participe à l’amélioration du jeu :pouicok:

C’est qui Elisabeth COHEN PIERRE-LOUIS sur KS?

Lucha74 dit:Je ne suis pas tellement pour les figurines plastique. Je trouve que pour MN le bois aurait plus de cachet.

Idem! Je trouve ça plus classe dans ce genre de jeu! Ici ce n'est pas "La guerre de l'anneau" alors les figouzes en plastique très peu pour moi...
Arioch dit:
Lucha74 dit:Je ne suis pas tellement pour les figurines plastique. Je trouve que pour MN le bois aurait plus de cachet.

Idem! Je trouve ça plus classe dans ce genre de jeu! Ici ce n'est pas "La guerre de l'anneau" alors les figouzes en plastique très peu pour moi...

Pareil, partisan du bois et heureux que sur le Ullule de Quartermaster General le palier plastique n'est pas été débloqué.

@asyncron, mettre dans les visuels que l’atlantis box fait parti du package de base permettrai de voir plus facilement que les SG ne font pas partie d’un niveau de pledge spécifique.
Je pense que c’est une question de minutes d’ici mon pledge. Personnellement voilà quelques raisons pour lesquelles je vais pledger :
- Serge Laget à la TTTV : un mec super simple et enthousiaste qui vend ultra bien son jeu
- Mare Nostrum qui est un jeu avec déjà du vécu et des bons retours, ça va être le premier jeu type “civilisation” de ma ludothèque je pense.
- Asyncron : la campagne de fief qui a eu un bon retour, une politique éditoriale claire. Avec une vraie expérience de KS acquise durement. Par exemple, je préfère que la campagne ait été reculée plutôt qu’il y ait eu de la précipitation. Et le coup du early pledge sur la durée (courte mais pas trop) est super bien !
- les graphismes : je les trouve plutôt réussis.
- les FDP inclus et c’est du bon !
Bravo à l’équipe d’asyncron.

Arioch dit:

Pourquoi l'un ou l'autre, les deux :lol: :lol: :lol:
Avec les figurines séparé de la boite de base pour les vendre dans le commerce...
ergonne dit:Félicitation pour ce très beau démarrage (bien que je n'avais aucun doute sur le succès). Peut-on espérer autre chose que des meeples comme par exemple des figurines d'armée plus représentatives des différentes civilisations dans les prochains SG ? J'ai pu essayer la version surdimensionnée à Ludinord et doit bien avouer avoir été impressionné par les différentes figurines, mais aussi par le plateau surdimensionné (peut-être en add-on ... ou SG) ?

Apparemment les figurines seraient prévu :)
ARES dit:
Arioch dit:

Pourquoi l'un ou l'autre, les deux :lol: :lol: :lol:
Avec les figurines séparé de la boite de base pour les vendre dans le commerce...

Les Figs en add-on alors :)

la com du KS est vraiment pas terrible
ce serait bien qu’Uwe il se sorte les doigts du fondement au moins pour annoncer les nouveaux SG :evil:

Harrycover dit:la com du KS est vraiment pas terrible
ce serait bien qu'Uwe il se sorte les doigts du fondement au moins pour annoncer les nouveaux SG :evil:

Ouai, il va finir par tuer la dynamique. M. Olivier, à quand la campagne KS 100% Asyncron ;-) ?

Je suis aussi un peu d’accord que c’est pas très réactif côté US.
Ensuite, plutôt que des figs plastiques, c’est vrai que des légions différentes selon les peuples ce serait top.

Drapal

Kenran dit:Je suis aussi un peu d'accord que c'est pas très réactif côté US.
Ensuite, plutôt que des figs plastiques, c'est vrai que des légions différentes selon les peuples ce serait top.

Il y aura des figurines plastique différentes pour chaque peuple, à n'en pas douter : si tu veux avoir des backers US sur KS, il faut du plastique à peindre.... et sera bien plus classe que du bois, surtout une fois peint.
Quand on voir comment Fief claque avec les figurines, ce serait vraiment dommage de ne pas proposer des figurines en add-on.

Vous me faite rire avec vos bouts de plastique, vous cherchez des jeux ou des jouets ? :roll:

Karbarz dit:Vous me faite rire avec vos bouts de plastique, vous cherchez des jeux ou des jouets ? :roll:

:roll:
De la figouze en add-on permettrait de contenter tout le monde non ?
T'aimes les meeples bois, tu gardes le jeu de base. T'aime les jeux un peu pimpés, tu te prends l'add-on et t'affûte tes pinceaux.

Sinon j’ai un petit point qui me titille depuis les visionnages des Titivi : j’ai l’impression que la manipulation des marqueurs sur les pistes d’influence (militaire, politique et commercial) peut s’avérer un peu délicate. Jetons trop léger, difficile à prendre, piles qui s’écroule, etc … Me trompe-je ? Si ce n’est pas le cas, une amélioration de matos pourrait-elle être envisageable ?