Rob1desbois dit:Je suis content qu'Asyncron offre les frais de port (j'ai appris cela en vous lisant) car, lors de la réservation, il m'a annoncé de prévoir 20$ de fdp.
Tu navigues avec un proxy, un VPN, ... ? Parce que j'habite aussi Strasbourg et quand j'ai choisi l'engagement à $60, on m'a demandé de payer $60, pas plus.
Rob1desbois dit:Je commencerai par dire que j'ai pledgé Mais je tenais aussi à dire que je trouve dommage que le KS n'explique pas mieux l'ajout des Stretchs Goal car pour ma part, tous les stretchs goal présentés me semblaient être présent initialement dans la boîte, au vu de la TTV, sauf évidemment les 2 héros KS. Je suis content qu'Asyncron offre les frais de port (j'ai appris cela en vous lisant) car, lors de la réservation, il m'a annoncé de prévoir 20$ de fdp. Bref, le tir peu être légèrement corrigé afin de permettre une meilleure lisibilité de ce projet KS
En fait, c'est un peu le leitmotiv d'Asyncron concernant ses campagnes participatives (au moins les 2 auxquelles j'ai participé : MN & QM). Asyncron montre le jeu via un vidéo expli(partie/cation) avec la plupart des SG qui semblent être réalisables à atteindre pour la futur campagne afin d'attirer les pledger. Cependant, tout n'est pas montré comme certains héros, la règle à 2, l'ajout du 6ème joueur qui sont plus à la marge du jeu ou plus loin à débloquer. ça ne me choque pas qu'Asyncron vende son jeu de la sorte, mais c'est sûr qu'on peut être surpris que ça ne soit pas expliqué quelque part que certains éléments présentés seront à débloquer ou pourront être améliorés.
ça y est j’ai pledgé hier soir ! Bravo à Asyncron pour son travail éditorial en général et pour la réédition de MN en particulier ! petite question cependant: si j’améliore mon pledge à 120€ avant ce soir 19h00, est ce que je pourrais choisir 2 boîtes à 60 € au moment du PM ?
Bonjour à tous Olivier vient de préciser sur KS que dans le pack à 125$, la boite de Fief sera une boite retail + la boite d’extensions (ce qui est sympa). Par contre pour ceux qui ont pledgé sur Fief est ce que les SG qu’on n’aura pas c’est pénalisant pour jouer ou ces SG ne sont ils finalement que des améliorations de matériel? Merci de vos réponses Cyril
J’ai pledgé aussi, le seul truc qui m’ennuie c’est l’impression que les vrai SG qui pour moi sont arrivé après de Thermo (65k$) pour Fief. Vont arriver après 200k$ sur Mare Nostrum. Avoir des meeples/figurines un thermo bien pensé c’est la norme pour les jeux à 60€. Ça me donne que le jeu initial sans aucun SG n’aurait pas été vendu 60€ mais certainement 40-45€ et que les premiers SG permettent d’avoir un jeu honnête pour 60€ (en terme de matériel). Si comme pour Fief on débloque tout le contenu additionnel prévu sans passer trop de truc en addon ça m’ira bien au final. Un effet avant => après pour le matériel aurait été sympa (là on a le sentiment que la version “avant” n’a jamais été envisagée et que donc certains SG sont là pour la forme). Les SG de Fief ne donnait pas du tout ce sentiment… Bref je suis impatient de voir ce qui est prévu pour la suite! En espérant que l’on aura pas 36 addons et qu’on n’aura pas d’autres SG avec juste 1 héros (qui font un peu carte supplémentaire distribuée gratos en convention)!
cyril68 dit:Bonjour à tous Olivier vient de préciser sur KS que dans le pack à 125$, la boite de Fief sera une boite retail + la boite d'extensions (ce qui est sympa). Par contre pour ceux qui ont pledgé sur Fief est ce que les SG qu'on n'aura pas c'est pénalisant pour jouer ou ces SG ne sont ils finalement que des améliorations de matériel? Merci de vos réponses Cyril
Normalement, ça ne devrait pas te pénaliser (Welldone confirmera) car sinon tu n'aurais aucun intérêt à acheter un jeu retail (et dans l'autre sens, une boutique n'aurait aucun intérêt à acheter le jeu) s'il ne peut pas se jouer sans les KS exclusives...
dortmunder dit:ça y est j'ai pledgé hier soir ! Bravo à Asyncron pour son travail éditorial en général et pour la réédition de MN en particulier ! petite question cependant: si j'améliore mon pledge à 120€ avant ce soir 19h00, est ce que je pourrais choisir 2 boîtes à 60 € au moment du PM ?
@Welldone, ça m'intéresse aussi de savoir si ça peut se faire.
alexis-0 dit: En fait, c'est un peu le leitmotiv d'Asyncron concernant ses campagnes participatives (au moins les 2 auxquelles j'ai participé : MN & QM). Asyncron montre le jeu via un vidéo expli(partie/cation) avec la plupart des SG qui semblent être réalisables à atteindre pour la futur campagne afin d'attirer les pledger. Cependant, tout n'est pas montré comme certains héros, la règle à 2, l'ajout du 6ème joueur qui sont plus à la marge du jeu ou plus loin à débloquer. ça ne me choque pas qu'Asyncron vende son jeu de la sorte, mais c'est sûr qu'on peut être surpris que ça ne soit pas expliqué quelque part que certains éléments présentés seront à débloquer ou pourront être améliorés.
Questions qui vont peut-être vous paraitre stupide mais c’est la 1ère fois que je pledge: - à quelle moment me demande-t-on quelle langue pour ma boite de jeu? (je n’ai pas eu cette option au moment de payer) - Notre CB est débité tout de suite, à la fin de la campagne ou au moment de l’envoi des boites? merci d’avance
Bonjour, Premier Pledge, j’ai Pledgé la boite a 60 $, On est a presque 180 K, cela veux donc bien dire que je devrais obtenir tout ce qui va jusqu’a 180K ou il y a des sous a rajouter ? Je ne comprends pas 170K Boards Upgrade : 55K et 100 K ce que cela veux dire, je ne vois pas ce qu’il apporte. Merci d’avance
Le choix de la langue se fera dans un deuxième temps, lors du “Pledge Manager” (il te permet en autre de rajouter des options, ajouter mais pas soustraire). Le débit se fera instantanément à la fin du délai fixé pour le projet si le projet est validé (c’est le cas actuellement ) Tous les SG seront dispos pour ceux qui participent, même ceux après si ils ont été déverrouillés bien sûr
lucienporto dit:Vous pensez qu'on pourrait recevoir le jeu avant noel ? J'aimerais l'offrir mais si c'est pour pledger et le recevoir dans un an...
Il est annoncé pour novembre, Il semble que tout soit ficelé, après il y a les aléas de production éventuels, mais j'ai bon espoir.
Ouais tu as entre Uwe dans ton équation ? Sérieusement je vais être un poil plus négatif que toi : je pense que asyncron a fait en sorte que ce soit bon, mais avec AG dans la boucle on est sur de rien sur le délai... Donc partez du principe que ce sera en retard, au mieux vous serez agréablement surpris (ks est à déconseiller aux stresses des délais de toute façon ) Pour les Sg : oui sur un jeu a très gros tirage ces trucs là sont la norme pour 50-55€ (c'est des $ pas des € et oubliez pas qu'il y a les fdp inclus ), sur un jeu à petit tirage non pas du tout... Le montant lèvé correspond directement au tirage et l'application de la remise de coût de fab est reportée sur le matériel.... Logique même si perturbant que le jeu ai été présenté comme avec avant la campagne... Les 3 extensions par contre de mémoire c'était carrément pas dans la présentation... Question à propos, certains parlaient d'une extension pour l'ancienne version qui était top (mythologique?) ça correspond à ces mini extensions ou rien a voir ?
Retrogamer dit: Mouais... La livraison pour début octobre, ça me rappelle Quartermaster General et sa livraison espérée pour juin. Cet espoir a duré le temps de la campagne Ulule....
Où t'as vu que QM était annoncé pour juin ? Il me semble que dès le début de la campagne (j'ai pledgé le 2ème ou 3ème jour) et il me semble que le jeu a toujours été annoncé pour septembre !!!
WellDone dit:
MasterBouH dit:Qartermaster me fait de l’œil mais j'avoue que je suis perplexe car je n'ai vraiment pas confiance sur les délais (fief devait être livré en juin dernier et n'arrive que maintenant).
Bonsoir, Lorsque nous avons lancé la campagne Ulule concernant RdO Solo, le module était "censé être prêt" côté AG. Mais la leçon est retenue et pour QM nous avons tous les éléments, les règles sont traduites et en attente de relecture, nous savons où nous fabriquons. Donc, dès que la campagne sera terminée (et si c'est un succès évidemment) nous enverrons les fichiers chez l'imprimeur. Nous prévoyons septembre comme date de livraison chez les soutiens histoire d'être large mais j'espère bien que nous pourrons les envoyer fin juin.
C'est pourquoi cet espoir de livraison pour Essen, je n'y crois pas pas du tout, en espérant être agréablement surpris
Retrogamer dit:C'est pourquoi cet espoir de livraison pour Essen, je n'y crois pas pas du tout, en espérant être agréablement surpris
Il y a une différence entre "nous prévoyons" et "nous espérons" ... Si tu espères avoir les espérances plutôt que els prévisions, c'est logique que tu sois déçu.
Retrogamer dit:C'est pourquoi cet espoir de livraison pour Essen, je n'y crois pas pas du tout, en espérant être agréablement surpris
Il y a une différence entre "nous prévoyons" et "nous espérons" ... Si tu espères avoir les espérances plutôt que els prévisions, c'est logique que tu sois déçu.
Tout comme la livraison de Mare Nostrum est prévue pour novembre, mais espérée pour Essen... N'a t-on pas le droit d'être dubitatif sur ce forum?
dortmunder dit:ça y est j'ai pledgé hier soir ! Bravo à Asyncron pour son travail éditorial en général et pour la réédition de MN en particulier ! petite question cependant: si j'améliore mon pledge à 120€ avant ce soir 19h00, est ce que je pourrais choisir 2 boîtes à 60 € au moment du PM ?
Merci! Je dois voir ce point là avec Uwe, j'espère apporter une réponse vers 17h.