Bon je me suis auto-moubourré ce week-end et j’en suis aussi finalement !
Bientôt les 200 000 ! J’espère qu’on va y arriver avant la fin des 72h, j’ai peur que ça ralentisse pas mal après !
Le petit topo d’Olivier sur les trois extensions m’a bien plu ! Il est impeccable depuis le début de la campagne ! C’est une belle communication ! En plus il a rassuré tout le monde sur les délais alors vivement novembre !
$192 881
J’ai l’impression qu’on va finir très très vite par les mettre dans la m… pour les SG : il reste 42 jours et je les vois mal rajouter 6/8 SG tout les 2/3 jours. Bref ce soir à 20h, le dernier en date est tombé, 3j après le début de la campagne. Quel intérêt de faire 40j de plat, j’en sais rien…
Il serait bon pour les ventes de proposer des trucs un peu plus… Un peu moins… Enfin, vous voyez, quoi. C’est flagrant.
On pourrait s’attendre à quelque chose d’un peu plus “kipète” quand on ouvre la boite. C’est pas FFG mais bon.
Si on imagine qu’on termine à 600-800k en tout cas, je me demande ce qu’il y aura dans la boite.
Par exemple, si je n’oublie rien et si Asynchron cherche encore des idées :
- des jetons de poker peuvent être une très bonne addition
- il y a des gens qui demandent le remake entier de l’extension originale
- il y a des gens qui souhaitent jouer avec des figurines en plastique
- … et d’autre gens qui souhaiteraient jouer avec des figurines de légion en bois mais personnalisées (par peuple)
- des gens souhaitent des bâtiments
- des gens souhaitent des dromadaires bleus (je crois qu’ils se droguent)
- il y a apparemment des clients pour des sets de dés supplémentaires sur le thread du KS.
Enfin, il est avéré qu’une personne a manifesté l’envie de partir en croisière en trirème avec Serge. Sans dénoncer, je crois qu’il s’appelle Mr G. et qu’il est stagiaire chez Tric Trac ou un truc comme ça. Il aime bien les mécaniques des fluides il a dit, mais j’ai peut être pas bien compris
Totalement d’accord avec hornak! On ne peut qu’être admiratif devant la rapidité et la clarté des réponses d’Olivier, et ce, alors que nous étions en week-end!
Merci beaucoup
alexis-0 dit:Cela pourrait changer. On vous tiens au courant.morty67380 dit:ach !! moi c'est freedom que je veux... et pas DMC la boite est trop grandeJ'espere aussi que c'est bon parce qu'il est cité dans la liste des jeux potentiellement ajoutable, bref en attendant la réponse officielle de Welldone !!
Freedom n'est disponible qu'en VO ou VO avec règles VF (traduites par Asyncron) mais en édition limitée (tirage à 90 exemplaire, j'en détiens un).
Asyncron a dit qu'ils comptaient (mais ce n'était déjà pas sûr) sortir une VF pour la rentrée 2015 mais je crois que depuis, ils ont annoncé que la date était repoussée à une date ultérieure non précisée -> donc la sortie n'est plus prévue pour le moment.
J’ai très envie de voir la partie sur la TT TV et d’analyser tout ça
WellDone dit:dortmunder dit:ça y est j'ai pledgé hier soir ! Bravo à Asyncron pour son travail éditorial en général et pour la réédition de MN en particulier !Merci!![]()
petite question cependant: si j'améliore mon pledge à 120€ avant ce soir 19h00, est ce que je pourrais choisir 2 boîtes à 60 € au moment du PM ?
Je dois voir ce point là avec Uwe, j'espère apporter une réponse vers 17h.
@Welldone : A t'on des nouvelles ?
Bonjour Olivier,
Pour le pledge à 125 $ : MN + FIEF tu indiques dans les commentaires sur kickstarter que c’est MN + MN extension + FIEF + FIEF extension.
Super, j’allais mettre à jour mon pledge mais je vois que UWE d’Academy Games donne une information contraire et plus récente :
“To address the questions about Fief, pledge levels that include Fief will only include the base game. Backers may choose to add the expansion box using the post-campaign survey we will send to everyone. Prices of additional items will be listed on the survey, so you will know how much to pledge in total. This question has been added to the FAQ section as well!”
Merci de clarifier la chose.
WellDone dit:alexis-0 dit:Cela pourrait changer. On vous tiens au courant.morty67380 dit:ach !! moi c'est freedom que je veux... et pas DMC la boite est trop grandeJ'espere aussi que c'est bon parce qu'il est cité dans la liste des jeux potentiellement ajoutable, bref en attendant la réponse officielle de Welldone !!
Freedom n'est disponible qu'en VO ou VO avec règles VF (traduites par Asyncron) mais en édition limitée (tirage à 90 exemplaire, j'en détiens un).
Asyncron a dit qu'ils comptaient (mais ce n'était déjà pas sûr) sortir une VF pour la rentrée 2015 mais je crois que depuis, ils ont annoncé que la date était repoussée à une date ultérieure non précisée -> donc la sortie n'est plus prévue pour le moment.
Omg! J'aimerais tellement!

Sharpa dit:Merci de clarifier la chose.Dès que j'ai Uwe sur Skype...
Créateur Uwe Eickert il y environ 3 heures
To address the questions about Fief, pledge levels that include Fief will only include the base game. Backers may choose to add the expansion box using the post-campaign survey we will send to everyone. Prices of additional items will be listed on the survey, so you will know how much to pledge in total. This question has been added to the FAQ section as well!
Thank you to everyone for your support!
Kayla, Academy Games
Euh olivier j’ai bien envie de plaidé l’offre à 125 $ mais Fief c’est avec ou sans le pack extension finalement???
Cyril
oops sorry croisement
Fiefgate
WellDone dit:Sharpa dit:Merci de clarifier la chose.Dès que j'ai Uwe sur Skype...
Pas de soucis, j'ai 42 jours devant moi !
Et j'en profite pour vous dire bravo pour cette édition et pour vos interventions ici et sur les TT TV.
Ils font quoi les ricains? Les SG ne sont pas à jour et on arrive bientôt aux 200k
WellDone dit:alexis-0 dit:Cela pourrait changer. On vous tiens au courant.morty67380 dit:ach !! moi c'est freedom que je veux... et pas DMC la boite est trop grandeJ'espere aussi que c'est bon parce qu'il est cité dans la liste des jeux potentiellement ajoutable, bref en attendant la réponse officielle de Welldone !!
Hola! On se calme, pas si vite

On parle de la dispo de Freedom VO avec le pledge ou de Freedom VF ? (sur un futur KS Asyncron?)
hornak dit:J'ai très envie de voir la partie sur la TT TV et d'analyser tout ça
Va y avoir une TTtv free dans les jours à venir sur "de la partie" ? Je suis intéressé par ce jeu
Arkhanor69 dit:hornak dit:J'ai très envie de voir la partie sur la TT TV et d'analyser tout ça
Va y avoir une TTtv free dans les jours à venir sur "de la partie" ? Je suis intéressé par ce jeu
Serge Laget sur son Facebook a dit vendredi: "la video sera offerte bientôt: on pourra analyser la partie!!!"
Ca devrait donc venir oui

Je suis comme toi, JMT, je m’interroge sur ce point !!! Si on pouvait causer d’une VF de Freedom avec une date de sortie pas trop éloignée dans le temps, ma journée serait faite !!!
$198 091
Allez, plus que 2000 boules et on aura droit à l’insert de Fief !