LEauCEstNul dit:$198 091
Allez, plus que 2000 boules et on aura droit à l'insert de Fief !
Ca parait peu, mais lorsque l'on y réfléchit, c'est quand même plus ou moins 35 clients à trouver...

LEauCEstNul dit:$198 091
Rob1desbois dit:noisettes dit:regarde quand meme la localisation pour les fdp, car c'est pour les regions francophones...
J'habite en Alsace ... la question est de savoir si Asyncron nous considère comme Francophone ou Germanophone
Arkhanor69 dit:hornak dit:J'ai très envie de voir la partie sur la TT TV et d'analyser tout ça
Va y avoir une TTtv free dans les jours à venir sur "de la partie" ? Je suis intéressé par ce jeu
Totoche dit:Arkhanor69 dit:hornak dit:J'ai très envie de voir la partie sur la TT TV et d'analyser tout ça
Va y avoir une TTtv free dans les jours à venir sur "de la partie" ? Je suis intéressé par ce jeu
Kowa, bande de mécréants ? Vous n'avez pas suivi le LIve ? Vous n'êtes pas abonnés ?
Phal ? Il y a du monde à empaler fissa !
cyril68 dit:Créateur Uwe Eickert il y environ 3 heuresC'est sans.
To address the questions about Fief, pledge levels that include Fief will only include the base game. Backers may choose to add the expansion box using the post-campaign survey we will send to everyone. Prices of additional items will be listed on the survey, so you will know how much to pledge in total. This question has been added to the FAQ section as well!
Thank you to everyone for your support!
Kayla, Academy Games
Euh olivier j'ai bien envie de plaidé l'offre à 125 $ mais Fief c'est avec ou sans le pack extension finalement???
Cyril
manuuu42 dit:Ils font quoi les ricains? Les SG ne sont pas à jour et on arrive bientôt aux 200kC'est en cours.
jmt-974 dit:On parle de la dispo de Freedom VO avec le pledge ou de Freedom VF ? (sur un futur KS Asyncron?)Uwe va ajouter un pledge avec Freedom en VO car beaucoup d'américains lui réclament.
La version française de freedom serait-elle totalement française (tout le matériel, pas juste les règles) ?
Ceci dit mes jolis :
Même si c’est son travail, ça ne doit pas être facile d’être partout à la fois pour Mr Welldone.
Rendez-vous compte : Kickstarter, Trictrac, Uwe, Facebook, etc.
Ca doit stresser quand même.
Bon travail et bon courage, Mr Welldone.
200 000 dollars ! On y est ! On veut la suite
Sub-Zero dit:Ceci dit mes jolis :
Même si c'est son travail, ça ne doit pas être facile d'être partout à la fois pour Mr Welldone.
Rendez-vous compte : Kickstarter, Trictrac, Uwe, Facebook, etc.
Ca doit stresser quand même.
Bon travail et bon courage, Mr Welldone.
hornak dit:200 000 dollars ! On y est ! On veut la suite
200000 sortez les cotillons…
Sub-Zero dit:LEauCEstNul dit:$198 091
Ca parait peu, mais lorsque l'on y réfléchit, c'est quand même plus ou moins 35 clients à trouver...
WellDone dit:cyril68 dit:Créateur Uwe Eickert il y environ 3 heuresC'est sans.
To address the questions about Fief, pledge levels that include Fief will only include the base game. Backers may choose to add the expansion box using the post-campaign survey we will send to everyone. Prices of additional items will be listed on the survey, so you will know how much to pledge in total. This question has been added to the FAQ section as well!
Thank you to everyone for your support!
Kayla, Academy Games
Euh olivier j'ai bien envie de plaidé l'offre à 125 $ mais Fief c'est avec ou sans le pack extension finalement???
Cyril
LEauCEstNul dit:Sub-Zero dit:LEauCEstNul dit:$198 091
C'est fait ^^'
-edit- 'tain z'êtes au taquet les gars !
Uwe est parti se planquer avec les 200.000 dollars…
Hum, pour info, c’est jour férié aux US aussi.
Et ce n’est pas comme si on avait besoin de réaction en temps réel non plus, non?
Restons cool donc, surtout qu’il reste encore 39 jours de KS: tous les SG possibles et prévus seront donc largement atteint!
D’autant qe cela ne sert à rien d’en vouloir encore plus tous les jours.
7Tigers dit:Hum, pour info, c'est jour férié aux US aussi.
Et ce n'est pas comme si on avait besoin de réaction en temps réel non plus, non?
Restons cool donc, surtout qu'il reste encore 39 jours de KS: tous les SG possibles et prévus seront donc largement atteint!