[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Totoche dit:D'autant qe cela ne sert à rien d'en vouloir encore plus tous les jours.
:^:

si justement c'est très important

Une petite avant première en exclus des prochains SG Welldone? :mrgreen:

Welldone, faites plutot un ks pour la vf de sekigahara :D
J’en serai (comme je l’ai été pour fief et quarter master et ici pour mare nostrum)

Laissons Monsieur Olivier profiter de la fin de on jour férié … on aura bien de quoi le solliciter pendant les 40 prochains jours !!!
En tout cas c’est agréable d’avoir les infos sur la campagne en français dans le texte :)

WellDone dit:... soit on utilise le KS FR pour faire une petite campagne dans l'esprit des p500 de GMT, genre si on a 150 soutiens on lance la production.

Ben oui ! Mais ouiiiii ... ouiiiiiiiiiiii !!! :-D
(ça fait un peu histérique non ? lol)
Vous pouvez déjà compter sur bibi ! :kingpouic:

Si personne fuitait sur ks on aurait sans doute encore plus de news ici…

Harrycover dit:
Totoche dit:D'autant qe cela ne sert à rien d'en vouloir encore plus tous les jours.

Avoir des infos, SG, XG, YG, ZG tous les jours, c'est complètement irréaliste vu le nombre de jours qui restent.
J'ai acheté le jeu avec des SG possibles, et c'est ce qui compte.
J'aurai tout ce qu'on "veut" bien me donner à la fin.
Je préfère une com constante à la périodicité définie par le staff plutôt qu'une com en dents de scie.
:kingpouic:
Totoche dit:
Harrycover dit:

Avoir des infos, SG, XG, YG, ZG tous les jours, c'est complètement irréaliste vu le nombre de jours qui restent.
J'ai acheté le jeu avec des SG possibles, et c'est ce qui compte.
J'aurai tout ce qu'on "veut" bien me donner à la fin.
Je préfère une com constante à la périodicité définie par le staff plutôt qu'une com en dents de scie.
:kingpouic:

tu n'as rien compris mon cher totoche, cette com n'est pas très importante pour ceux qui ont pledgé mais pour les autres

C’est surtout la com sur l’extérieur qui compte alors. Les sites, les clubs…
Faire savoir que le jeu et le KS existent. Celui qui sait n’a pas besoin de com journalière sur KS.
Avec ce qu’il y a, tu y vas les yeux fermés. :mrgreen:

Je ne suis pas un fan des figurines, mais pour ce jeu j’imagine bien des tours en 3D de bonne tailles, des légionnaires pareil, quelque chose qui donne une dimension relief au jeu. En tout cas ça ça m’intéresse bien.

Et pis des Merveilles qui “s’ouvrent” comme dans le générique de GoT.
Hein ?
:mrgreen:

Je précise, je suis pas du tout bilingue et j’ai jamais osé kickstarté mais là je suis vraiment hésitant sur mare nostrum.
Par contre je sais pas ce que ça apporte de plus de Kickstarté plutôt que de l’attendre en magasin ?
Merci pour votre aide et votre compréhension.

TALRI113 dit:Je précise, je suis pas du tout bilingue et j'ai jamais osé kickstarté mais là je suis vraiment hésitant sur mare nostrum.
Par contre je sais pas ce que ça apporte de plus de Kickstarté plutôt que de l'attendre en magasin ?

Entre autres choses :
- participer à une campagne et soutenir la ligne éditoriale d'un éditeur
- avoir le jeu avant les boutiques,
- obtenir l'extension Atlas gratuitement (vendu environ 40 euros dans le commerce)
TALRI113 dit:Je précise, je suis pas du tout bilingue et j'ai jamais osé kickstarté mais là je suis vraiment hésitant sur mare nostrum.
Par contre je sais pas ce que ça apporte de plus de Kickstarté plutôt que de l'attendre en magasin ?

Et bien, tu vas le payer moins cher (un peu), tu vas avoir des bonus exclusifs que les acheteurs en boutique n'auront pas (des héros, des merveilles, autres), des extensions seront déjà incluses (alors qu'elles seront en vente séparément en boutique) et tu vas le recevoir avant les boutiques chez toi :)
Pas mal, non ?
edit : grillé, oeuf corse

Tu auras le jeu et ses extensions pour au moins 50% moins cher qu'en boutique et avec des exclus introuvables après la campagne. C'est tout. :wink:
EDIT Grilled

Nouveaux SGs mais pas de gros SG qui fait briller les yeux ;)
Mais bon déjà bien content du contenu ;)

Les nouveaux SG sont affichés.

Les prochains SG apportent de nouveaux héros et de nouveaux évènements pour les modules Jerusalem, Syracuse et Troie (pas sûr de l’ordre :) )

Dido, c’est pas la fille qui chante White Flag ? :mrgreen:
En même temps, je préfère cette version latine. La française m’a toujours fait penser à une volaille, pas cool pour une reine.

Hello :)
Je rate un week-end, et y’a 35 pages de plus sur le topic xD
Du coup, j’ai ptet raté, y’a un PG parisien ? :)
Merci d’avance !