stragen dit:Sincèrement, avoir appelé l'extension Atlas, qui est un des titans de la mythologie grecque, indique qu'il y aura des dieux à un moment ou à un autre. (je ne vois pas en quoi les cités légendaires ont à voir avec Atlas) Autre chose, la résidence d'Atlas (dixit wikipedia) est situé à l'ouest de la carte qui n'existe pas encore. Les Montagnes de l'Atlas sont au Maroc... Mais là on est au début de la campagne, ils en gardent sous le pied.
le nom Atlas ne fait pas référence au Titan mais au premier roi du continent englouti de l'Atlantide, qui (si l'on y croit... bien sûr! ) serait située à l'ouest des colonnes d'Hercule.
Ah il n’y aura peut-être pas de dieux, mais les colonnes d’Hercules étant situés à Gibraltar, ça reste l’Ouest de la carte. De toute façon Asyncron ne peut pas vendre une extension 40 € sans rajouter un bout de carte.
En ce qui concerne la présence des Dieux, il y aura au moins des “God events” (cf. SG à 240K). Et à propos des fiches d’aides de jeu : incluront-elles toutes les infos sur un seul carton ? (extensions, SG futurs et KS exclus)
Même demande qu’Aju26: Je souhaiterais qu’on puisse avoir les créatures mythologiques (ha ces titans personnalisés par civilisation et leur pouvoir ravageur… ) ainsi que les Dieux et leurs pouvoirs (qui permettaient d’aller em****der un adversaire inatteignable physiquement car à l’autre bout du plateau)
D’ailleurs la nouvelle condition de victoire amenée par l’extension Mythologique était d’être détenteur sur un tour des 4 titres en même temps (Maitre du Commerce, Leader Politique, Chef Militaire et Grand Prêtre), et qui ressemble étrangement à l’une des 2 “nouvelles” conditions de victoire dans cette réédition.
Donc est-il prévu un ou plusieurs SGs rajoutant cela ?
jmt-974 dit:On parle de la dispo de Freedom VO avec le pledge ou de Freedom VF ? (sur un futur KS Asyncron?)
Uwe va ajouter un pledge avec Freedom en VO car beaucoup d'américains lui réclament. De notre côté, soit on proposera la version française dans le backer kit, soit on utilise le KS FR pour faire une petite campagne dans l'esprit des p500 de GMT, genre si on a 150 soutiens on lance la production.
Arghhhhh ca va etre court... bon faut que je soit économe ce mois ci alors... ca c'est une super news (et je trouve ca tres malin d'utiliser KS pour les trads, ca permet aussi de mettre des paliers de ce qui sera traduit en fonction de si tu en as 150 ou 1500...)
aju26 dit:Bon nouveau SG. Un peu déçu j'avoue mais c'est parce que j'attends trop une extension mythologie. Elle arrivera peut être car on n'est qu'au 3ème jour et il faudra un moment relancer la dynamique de la campagne....
Vous me sciez, les amis, avec une relance de la campagne alors que nous en sommes au troisième jour et que le KS se passe très bien.
LEauCEstNul dit:De plus en plus déçu par les sg...
Tres bien... Tu peux argumenter? On en est a 3 jours de campagne sur un mois et demi et tu as déjà 3 mini extensions offertes, qui en retail vaudrait ou 10€ piece, ou 20€ les 3.... Sinon les améliorations de matos ca me parrait saint, ils ne savaient pas si ils tireraient à 1000 ou 10000 au début a mon avis, et des trucs comme le carton épais pour les plateaux supp, ou l'insert plastique, ca demande un gros volume pour pouvoir avoir "un prix décent"... Après pour les deux cartes par ci, deux cartes par la, oui c'est du petit a petit, mais c'est toujours ca de pris, meme si ils les donnaient pas les gens seraient heureux du deal pour l'instant... Bref, tu peux détailler ce que tu attendais a 7% de la campagne comme SG?
J'ai un peu du mal a te comprendre. Les derniers SG ont permis de débloquer un héros exclusif, un agencement de la boîte et des héros et cartes supplémentaires pour l'extension Atlas qui est offerte gratuitement (!) pour les pledgers. Je n'ai pas fait beaucoup de KS mais ce sont des SG classiques il me semble et il faut bien financer l'extension qui, dans bien des cas aurait été proposée en ads on.
Après… on aime ou pas les SG d’amélioration de matériel de la boite de base… J’AIME PAS CA PERSO POUR UN EDITEUR ETABLI… mais vu les trucs gratuits a coté je me focus surtout sur ce qu’on a gagné “en vrai”. Et honnêtement c’est pas des “avant c’était des cartes de merde en papier cigarette et un plateau en papier maché, maintenant c’est du matos de qualité normal”, c’est plus du "on ajoute des éléments dans la boite (mouais le palier pour améliorer les deux autres là… on aurait pu s’en passer les gars )
Tres bien... Tu peux argumenter? On en est a 3 jours de campagne sur un mois et demi et tu as déjà 3 mini extensions offertes, qui en retail vaudrait ou 10€ piece, ou 20€ les 3.... Sinon les améliorations de matos ca me parrait saint, ils ne savaient pas si ils tireraient à 1000 ou 10000 au début a mon avis, et des trucs comme le carton épais pour les plateaux supp, ou l'insert plastique, ca demande un gros volume pour pouvoir avoir "un prix décent"... Après pour les deux cartes par ci, deux cartes par la, oui c'est du petit a petit, mais c'est toujours ca de pris, meme si ils les donnaient pas les gens seraient heureux du deal pour l'instant... Bref, tu peux détailler ce que tu attendais a 7% de la campagne comme SG?
Je ne serais pas aussi diplomatique que toi jmt parce que je n'en ai pas envie ... C'est fatiguant de lire ici et là les gens se plaindre (et ça ne vaut pas uniquement pour LEauCEstNul). On est au tout début de la campagne, on parle là d'une campagne qui offre déjà de base un très beau jeu et en plus, elle offre des extensions et des ajouts qui enrichissent le jeu. Pour tout ça, on a un prix plus que décent, pas de frais de port et j'en passe. Alors oui, on a tous des attentes et des goûts différents (ça s'appelle la diversité) mais il faut aussi être mesuré dans ses propos et être objectif.
alexis-0 dit: Je ne serais pas aussi diplomatique que toi jmt parce que je n'en ai pas envie ...
Je vais l'imprimer et l'encadrer Je crois que c'est la premiere fois ici qu'on m'accuse d'etre trop diplomate
Ouais, je me disais justement que, ces derniers temps, je sentais moins de gniaque dans tes propos, plus de mesure et de pondération. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, tu te fais vieux !!