[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Même plus qu’un deal… :roll:

WellDone dit:
Sub-Zero dit:Oui mais à partir d'aujourd'hui, c'est 5$ plus cher déjà...
A voir.
Mare Nostrum sera vendu aux alentours des $75 aux US et la boite Atlas qui regroupera toutes les extensions aux alentours des $45. Soit $120.
Donc $65 + FdP offerts + Exclusivités KS, c'est juste un très bon deal.

Oui oui, je ne critiquais pas, je suis bien au courant de tout ça, j'ai participé à votre campagne. :)
Je disais juste que les trois premiers jours étaient prometteurs de par le prix préférentiel. Maintenant, c'est 65$. Cela va-t-il influencer ?
Je suis très curieux pour la suite, c'est évident. :pouicboulet:

Petite question :
Dans les SG, ils parlent de “cards” or il me semblait que dans cette version il n’y aurait plus de cartes mais que des jetons et des tuiles.
Ai-je mal compris ?

aju26 dit:
Totoche dit:
aju26 dit:Bon nouveau SG. Un peu déçu j'avoue mais c'est parce que j'attends trop une extension mythologie. Elle arrivera peut être car on n'est qu'au 3ème jour et il faudra un moment relancer la dynamique de la campagne....

Vous me sciez, les amis, avec une relance de la campagne alors que nous en sommes au troisième jour et que le KS se passe très bien.
:shock:

Je vais préciser : j'ai tellement envie de voir l'extension mythologie dans ce KS que la déception m’envahis à chaque fois que je ne la voie pas dans les SG dévoilés. Voilà c'est tout. Et puis c'est mon premier pledge, donc j'ai peu d'expérience des SG
Après je ne regrette pas mon pledge, au contraire j'en suis très content. Car j'ai bien conscience qu'à ce stade on en a déjà pour notre argent et que les SG déjà débloqués vont apporter un plus au jeu.
En tout cas cette campagne me rend dingue. Va falloir que je me désintoxique, car je passe mon temps à la surveiller.

Dis-toi que le jeu a été revu et corrigé, c'est déjà une très bonne raison de l'aider à exister :D
Si l'auteur et l'éditeur estiment que l'extension Mythologie (certainement remaniée) peut être ajoutée d'une manière ou d'une autre, elle le sera.
Il reste 40 jours, donc il y a certainement des surprises prévues !
WellDone dit:
A voir.
Mare Nostrum sera vendu aux alentours des $75 aux US et la boite Atlas qui regroupera toutes les extensions aux alentours des $45. Soit $120.

Si on débloque tous les SG prévus ça sera un excellemment deal! C'est pas encore fait, si?
Si ils ne le sont pas c'est tout de même intéressant sans être l'affaire du siècle. :^:
Rob1desbois dit:Petite question :
Dans les SG, ils parlent de "cards" or il me semblait que dans cette version il n'y aurait plus de cartes mais que des jetons et des tuiles.
Ai-je mal compris ?

De ce que j'ai cru lire sur le forum, notamment quand on parlait du sg à 200K sur le rangement de la boite, il n'y aura pas de cartes normalement et bien des tuiles... En espérant que ça n'est pas changé. :)

Ceci étant. L’extension mythologique dont tout le monde parle…
Nous l’avions utilisée et je peux vous dire qu’elle bouscule beaucoup la façon de jouer. Ce que nous avions ressenti est l’installation du chaos dû aux créatures mythologiques. Elles étaient bien TROP puissantes…
Nous n’avions pas spécialement apprécié…
Donc, avec des pincettes. :?

Sub-Zero dit:
WellDone dit:
A voir.

Oui oui, je ne critiquais pas, je suis bien au courant de tout ça, j'ai participé à votre campagne. :)
Je disais juste que les trois premiers jours étaient prometteurs de par le prix préférentiel. Maintenant, c'est 65$. Cela va-t-il influencer ?
Je suis très curieux pour la suite, c'est évident. :pouicboulet:

Toute campagne KS a un ventre mou.
65$, ça reste un prix préférentiel mais le futur pledgeur pourra voir qu'il a laissé passer la possibilité de l'avoir pour 5$ de moins. S'il souhaite vraiment avoir le jeu, il fera l'effort de le prendre pour 5$ de plus (on a toujours un très bon jeu à prix plus que raisonnable), sinon, je dirais que de toute manière ça aurait été un indécis.

@WellDone : As-tu des nouvelles quant à la possibilité de doubler son pledge (EB) $60 pour pouvoir avoir 2 jeux ?

Oui, tu as raison.
Et sans compter que les paliers sont à 20,000$ maintenant.
C’était beaucoup pour Fief ?

Soyez cool.
Olivier l’a dit. Les SG sont préparés et définitifs. Ils n’y en aura pas plus .
Bref, tout est prévu et le package final ne changera sans doute pas
La campagne est partie sur d’excellentes bases. Après, tout le reste, c’est quand même beaucoup du show…
Moi, j’ai entière confiance dans Asynchron. Le deal sur Fief était excellent et ce sera au moins la même chose ici (avec plus de pledgeurs, on peut espérer même mieux)
Le prix du deal est excellent pour le jeu de base plus les extensions.
Le seul truc qui m’ennui, c’est que sans add on,
la campagne risque de stagner. On est déjà à 3000 backers…
Vu le prix du pledge de base très bas, je serais étonné que les figurines finissent en SG, mais pour les proposer, même en add on, il faut d’abord débloquer les meeples de chaque peuple. C’est donc pas pour tout de suite… Ils doivent avoir un petit truc dans la manche pour les prochains jours pour dynamiser la campagne quand cela va se calmer … Miam-miam !
Encore une fois, attendons et laissons les faire leur show. Ils connaissent leur métier…

Sub-Zero dit:Ceci étant. L'extension mythologique dont tout le monde parle...
Nous l'avions utilisée et je peux vous dire qu'elle bouscule beaucoup la façon de jouer. Ce que nous avions ressenti est l'installation du chaos dû aux créatures mythologiques. Elles étaient bien TROP puissantes...
Nous n'avions pas spécialement apprécié...
Donc, avec des pincettes. :?

Extension dit :
- nouvelles sensations donc nouveau jeu
- pas utile pour jouer donc on l'ajoute ou pas
En plus, ce qui est beau, c'est qu'on a l'extension gratuitement et les SGs sont communs à tous les pledgeurs donc on prend le SG et on en fait ce qu'on en veut.

Si ajout de cette extension mythologique il y a, j’espère qu’elle sera remodelée… C’était vraiment un ajout mal ajusté…

Sub-Zero dit:Si ajout de cette extension mythologique il y a, j'espère qu'elle sera remodelée... C'était vraiment un ajout mal ajusté...

Il y a eu ajustement sur le jeu de base. Je ne vois pas pourquoi l'extention ne le serait pas.
:)
BlackMane design dit:
Sub-Zero dit:Si ajout de cette extension mythologique il y a, j'espère qu'elle sera remodelée... C'était vraiment un ajout mal ajusté...

Il y a eu ajustement sur le jeu de base. Je ne vois pas pourquoi l'extention ne le serait pas.
:)

J'imagine et je l'espère. :)
BlackMane design dit:
Rob1desbois dit:Petite question :
Dans les SG, ils parlent de "cards" or il me semblait que dans cette version il n'y aurait plus de cartes mais que des jetons et des tuiles.
Ai-je mal compris ?

De ce que j'ai cru lire sur le forum, notamment quand on parlait du sg à 200K sur le rangement de la boite, il n'y aura pas de cartes normalement et bien des tuiles... En espérant que ça n'est pas changé. :)

Il y a des cartes avec les extensions pour les événements.

Aaaaaah… Merci :D
Effectivement il y a des évènements, j’avais zappé. Bon et bien vivement qu’on explose les prochains SG. :)

alexis-0 dit:@WellDone : As-tu des nouvelles quant à la possibilité de doubler son pledge (EB) $60 pour pouvoir avoir 2 jeux ?
Ce n'est pas possible. Les EB étaient limités à 1 par personne. :?

J’avais posé la question à B. Cathala (fb ou tt je sais plus), il m’avait dit que l’extension mythologie n’était plus d’actualité. Après ça fait un moment hein…

Je l’ai retrouvé :
“Serge Laget : Pour répondre à Max DL, oui on bosse sur des extensions et j’ai demandé à Bruno de venir partager ça avec moi! mais ça n’est pas du tout dans l’esprit de l’extension mytho du 1er MN qui ajoutait beaucoup de choses et qui du coup allongeait considérablement le temps de jeu…
25 février, 16:46 · J’aime”