Pipoboy dit:Tant qu'on y est, Welldone, c'est pas les magasins, c'est Olivier d'AsynchronOn ne me l'avait jamais fait celle-ci !

Et tant qu'on y est c'est pas asynchron mais ASYNCRON.

Pipoboy dit:Tant qu'on y est, Welldone, c'est pas les magasins, c'est Olivier d'AsynchronOn ne me l'avait jamais fait celle-ci !
WellDone dit:
Et tant qu'on y est c'est pas asynchron mais ASYNCRON.
Broumf dit:Et si je ne dis pas de bêtise, Bruno Cathala n'a pas touché quoi que ce soit sur la version 2 joueurs, c'est Sergio84 (aaaah, je viens de comprendre le 84- -oui, je suis lent et ça n'a rien à voir) qui l'a développer tout seul.Je confirme. Et Serge ne se cache pas derrière son pseudo, c'est pas le genre. Donc oui, Sergio84 = Serge Laget.
Jarlaath dit:TALRI113 dit:ok bon bah, c'est kicksarté pour moi. Par contre il demande pas si on le veut en VF ou non.
Je me doute qu'il l'envoie en Français pour les français.
En fait, après la campagne, tu recevras le lien vers un "gestionnaire de participation" (un pledge manager ou PM, dans le jargon KS) : en gros un menu qui te permettra de préciser comment tu comptes dépenser ton argent et si tu veux prendre des choses en plus et rajouter, dans quelle langue tu veux ta boîte et à quelle adresse tu veux être livré.
WellDone dit:Broumf dit:Et si je ne dis pas de bêtise, Bruno Cathala n'a pas touché quoi que ce soit sur la version 2 joueurs, c'est Sergio84 (aaaah, je viens de comprendre le 84- -oui, je suis lent et ça n'a rien à voir) qui l'a développer tout seul.Je confirme. Et Serge ne se cache pas derrière son pseudo, c'est pas le genre. Donc oui, Sergio84 = Serge Laget.
Dîtes Monsieur Olivier si je viens vous voir au PeL je pourrais vous interroger sur la version 2 joueurs ? (et faire un petit article sur la homepage de TT
Laucoba dit:Dîtes Monsieur Olivier si je viens vous voir au PeL je pourrais vous interroger sur la version 2 joueurs ? (et faire un petit article sur la homepage de TT
Les pièces en métal de Fief apportent un réel plus au jeu, que ce soit pour le plaisir du matériel comme pour l’immersion dans le jeu. Une telle chose est-elle envisagée pour MN ?
Ce serait dommage, en effet, pour un jeu comme Mare Nostrum, de ne pas soigner notre immersion…
des-perado dit:Les pièces en métal de Fief apportent un réel plus au jeu, que ce soit pour le plaisir du matériel comme pour l'immersion dans le jeu. Une telle chose est-elle envisagée pour MN ?
Ce serait dommage, en effet, pour un jeu comme Mare Nostrum, de ne pas soigner notre immersion...
Laucoba dit:Dîtes Monsieur Olivier si je viens vous voir au PeL je pourrais vous interroger sur la version 2 joueurs ? (et faire un petit article sur la homepage de TTAvec plaisir.
WellDone dit:Laucoba dit:Dîtes Monsieur Olivier si je viens vous voir au PeL je pourrais vous interroger sur la version 2 joueurs ? (et faire un petit article sur la homepage de TTAvec plaisir.
Personnellement je me rends compte que je commence quand même par avoir beaucoup de jeux Et par conséquent, je ne risque pas de vraiment toucher aux extensions. Qu’il y ait mythologie ou pas, peu importe pour moi ! Je veux juste mon Mare Nostrum
hornak dit:Personnellement je me rends compte que je commence quand même par avoir beaucoup de jeuxEt par conséquent, je ne risque pas de vraiment toucher aux extensions. Qu'il y ait mythologie ou pas, peu importe pour moi ! Je veux juste mon Mare Nostrum
Ca monte lentement mais surement
Laucoba dit:Désolé, je ne suis là que le samedi.WellDone dit:Laucoba dit:Dîtes Monsieur Olivier si je viens vous voir au PeL je pourrais vous interroger sur la version 2 joueurs ? (et faire un petit article sur la homepage de TTAvec plaisir.
On se voit donc le dimanche 14 juin
LEauCEstNul dit:Alors je suis peut être un peu bizarre mais "les Atlantes", je les aurais fait démarrer au milieu dans la mer, moi...
Woodian dit:LEauCEstNul dit:Alors je suis peut être un peu bizarre mais "les Atlantes", je les aurais fait démarrer au milieu dans la mer, moi...
Tu veux dire une fois que l'Atlantide a sombré, et que tous les Atlantes sont morts ? Ca va pas être facile de jouer avec un peuple mort....
WellDone dit:Désolé, je ne suis là que le samedi.
On se voit donc le dimanche 14 juin
Woodian dit: Ca va pas être facile de jouer avec un peuple mort....
Woodian dit:LEauCEstNul dit:Alors je suis peut être un peu bizarre mais "les Atlantes", je les aurais fait démarrer au milieu dans la mer, moi...
Tu veux dire une fois que l'Atlantide a sombré, et que tous les Atlantes sont morts ? Ca va pas être facile de jouer avec un peuple mort....