WellDone dit:Et je vous invite chaudement à ne pas reporter les informations que je donne ici sur la page KS. Car il y a un décalage de communication entre la France et les US et je ne souhaite pas mettre Uwe en porte-à-faux (qui a déjà un gros boulot pour répondre à des commentaires plus ou moins délirants...). Merci de votre compréhension.
Il y a toujours des gens qui se croient malins à transmettre les infos sur KS. Ca leur donne l'impression d'être importants (surtout quand l'auteur demande de ne pas le faire).
Gougou69 dit:En fait, il est juste impossible pour certains de se satisfaire de ce qu'ils ont objectivement. A savoir le remake d'un jeu reconnu, encore amélioré au niveau des règles, et qui ne cesse de s'améliorer encore au fil des SG. Il est bien mieux de chipoter sur ce qui paraît être ou non des "faux SG", voire même limite de s'en scandaliser, de trouver les-dits SG "pas top", le tout appuyé sur des faisceaux d'impression et de présomptions subjectives, plutôt que de relever un montant de pledge plus que raisonnable, aux frais de port inclus et ce même pour des pays au moeurs douanières exotiques comme la Suisse , une amélioration du matériel constante, enfin bref, tous les points objectivement positifs qui font que nous allons avoir un très bon et certainement très beau jeu à un prix que je n'hésite à pas à qualifier de bas ! Je veux bien que cela puisse donner aux certains sus-nommés l'impression d'exister, mais ça commence à devenir lourdingue et ça, ce n'est pas qu'une impression.
A savoir aussi que beaucoup restent dans l'ombre mais sont très content de la campagne, de ce qui s'y passe, et de ce qu'on va avoir.
Tout comme Hornak, je suis satisfait en l'état de mon pledge. Cela pourrait s'arrêter maintenant que je serais content. Je profite d'une réeedition d'un jeu que je ne connais pas et qui à priori a marqué beaucoup de joueurs.
Alors oui pour moi, un thermo est un Sg à prendre en compte car oui ils vont faire en sorte que ce soit bien fait et bien pensé. Je préfère un jeu, une boite fournie à bon escient, qui représente l'idée globale de ce que je me fais d'un produit bien finie, que de faire semblant de me présenter des ajouts, des addons, des extensions que je ne suis même pas sur de sortir.
WellDone dit:qui a déjà un gros boulot pour répondre à des commentaires plus ou moins délirants...
ben oui quoi - vous trouvez pas non plus que ce KS manque de licorne rose avec des paillettes ;^) comme quoi, meme sur KS, certains - pas assez - ont aussi le sens de l'humour...
jmt-974 dit:J'adore les petits nouveaux qui arrivent sur le participatif, n'en comprennent ni le principe ni les enjeux, et nous expliquent je les campagnes c'est de la merde (d'un point de vue campagne ou contenu) Suivez une cinquantaine de campagne (non, c'est pas tant que ça, beaucoup ici en ont suivi bien plus), faites une dizaine de KS de micro auteurs et suivez les jusqu'à la livraison... Et on en reparle... Le thermo un faux sg c'est juste à se pisser dessus de rire, comme les meeples avec une forme sur mesure... Ou croire que l'on peu mettre la même chose dans une boite produite à 1000 ou 2000 ou 5000 ex, vous vous rendez pas compte du step énorme sur les coûts unitaires et de tout ce que ça permet d'ajouter à chaque boite pour le même prix... Je le dis souvent depuis conan, mais définitivement le participatif c'est pas pour tout le monde, et je pense que dans les mois à venir il va y avoir des larmes et du sang sur cette partie du forum
FAit parti aussi de l’ombre des pledgeurs heureux de ce KS. Et je me dis que des zip, je peux en acheter ailleurs, alors qu’un thermo, c’est plus compliqué, et au pire, si on trouve qu’il ne sert à rien, on le jette (vu qu’il sert à rien), et on s’en fait un en carton. Pimp my game… Pour 60€, on aura un jeu complet et son extension… Moi ça me va!!!
Merci à Welldone pour ce beau démarrage de campagne. Comme beaucoup, je suis extrêmement satisfait du deal à ce stade. Pour 55 euros livré, ça promet d’être une sacrée affaire. Un bel insert qui fasse rentrer jeu de base, extension et KS exclu ce serait top, parole de pimpeur de boîte qui s’y connaît un peu (ou comment mettre l’intégral de smallword, realms inclus dans la boite de base…)
jmt-974 dit: Je le dis souvent depuis conan, mais définitivement le participatif c'est pas pour tout le monde, et je pense que dans les mois à venir il va y avoir des larmes et du sang sur cette partie du forum
[mode HS on] Cela me fait penser à
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
D'ailleurs, un KS pour un jeu autour d'Elric serait bien sympa!
toyee dit:Le soucis du thermoformage, c'est qu'il est incompatible avec un rangement en sachet... Et sans sachet, c'est l'horreur quand on range ses boites sur la tranche... Ou alors, le thermoformage qu'il proposeront permettra de mettre la boite sur la tranche sans que tout ne se mélange ?
Bonjour, C'est exactement l'idée et c'est pourquoi vous avez le visuel du casier de FIEF car nous devons attendre la fin de la campagne avant de modéliser le casier de rangement. Il sera pensé pour que vous puissiez agiter la boite tel un shaker et que tout reste bien en place. Pour revenir à la cale en carton + sachets ZIP : c'est ce que nous avions fait pour l'Aéropostale car j'avoue ne pas être forcément très en faveur de l'insert en plastique. Cependant il faut bien reconnaitre que lorsque c'est bien fait, cela s'avère plus pratique que les sachets. Dernière chose, il est déjà prévu (dans l'insert) un système de rack détachable (dans l'esprit de 1775 ou 1812 pour ceux qui connaissent) pour les 157 jetons Ressource (100 jetons Denrées + 44 jetons Impôts + 13 jetons Denrées Légendaires) et qui permet de poser tous les jetons près du plateau d'un coup. Parce que franchement, les 15 sachets ZIP (pour les 13 denrées différentes + les impôts + les 13 denrées légendaires) que j'ai dans mon prototype de Mare Nostrum, à ranger et à déballer, c'est juste lourd!
Magnifique !!!! Merci beaucoup Olivier pour cette belle information. C'est vraiment top de ne pas devoir nous imposer les 35 sachets et d'imaginer des rangements amovibles. Je ne sais pas vous mais des fois je ne joue simplement plus à certains jeux parce que je suis découragé par la longueur du setup et surtout par ces ********* de sachets (par exemple Andor, Civilization, Manathan Project etc) et pourtant j'adore ces jeux, c'est con ! Bref, merci Olivier
punaise, je viens de réaliser que j’ai 3 pledges en cours avec Asyncron ! MN donc, Quartermaster et l’arlésienne… C’est vraiment parceque je suis fan de cet éditeur.
WellDone dit: Il sera pensé pour que vous puissiez agiter la boite tel un shaker et que tout reste bien en place. ... qui permet de poser tous les jetons près du plateau d'un coup.
Un petit message rapidement pour dire que je suis content de la campagne ! J’ai poireauté plus d’une heure devant mon écran le jour J pour avoir un EB alors qu’au final nous avions le temps avec les 72h. Sur le coup j’étais aigris mais c’est le jeu ^^ De beaux SG (un peu obvious pour la plupart), une communication légère (en quantité) mais qui fait le taff (en qualité). Sincèrement je suis content de cette campagne qui a bien démarré qui va normalement donner d’excellents résultats ! 40 jours c’est long à attendre par contre Allez, on se revoit 48h avant la fin du KS
jmt-974 dit: Je le dis souvent depuis conan, mais définitivement le participatif c'est pas pour tout le monde, et je pense que dans les mois à venir il va y avoir des larmes et du sang sur cette partie du forum
[mode HS on] Cela me fait penser à
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
D'ailleurs, un KS pour un jeu autour d'Elric serait bien sympa!
gaminos dit:punaise, je viens de réaliser que j'ai 3 pledges en cours avec Asyncron ! MN donc, Quartermaster et l'arlésienne.... C'est vraiment que je suis fan de cet éditeur.
Tiens ! toi aussi ? je me demande combien nous sommes dans cette situation.
Une nouvelle vague de 6 SG devrait être publiée demain dans le courant de la journée (heure US donc -6 par rapport à ici). Il n’y a pas de miniatures mais je l’aime bien cette vague.
WellDone dit:Une nouvelle vague de 6 SG devrait être publiée demain dans le courant de la journée (heure US donc -6 par rapport à ici). Il n'y a pas de miniatures mais je l'aime bien cette vague.
Ce teasing de vilain Pas de figurines pour les 6 à venir... mais les prochains ?
WellDone dit:Une nouvelle vague de 6 SG devrait être publiée demain dans le courant de la journée (heure US donc -6 par rapport à ici). Il n'y a pas de miniatures mais je l'aime bien cette vague.
Il fallait bien sûr lire " Il n'y a pas encore de miniatures"