Pikaraph dit:WellDone dit://www.trictrac.tv/video/Mare_Nostrum_De_la_partie_01
Great !
Et voici la fameuse ouverture égyptienne de M. Guillaume !
Pikaraph dit:WellDone dit://www.trictrac.tv/video/Mare_Nostrum_De_la_partie_01
Great !
J’ai des petits problèmes de connexion on dirait. La vidéo saute (comme celle de la Granja). Je vais attendre demain matin pour regarder tout ça ! Merci Olivier !
Reste plus qu’a faire une vidéo en anglais
ça donne envie cette première partie et c’est mieux de l’avoir débloqué pendant la campagne. Merci ![]()
cool la partie ![]()
je cherche une raison de ne pas pledger, j’avais dit juste Conan cette année …mais que le matériel fait envie, sans parler des trois extensions…les ks c’est le mal!!!
et pourtant je ne gardais pas un super souvenir de ma seule partie de mare nostrum 1ère mouture à cause du sentiment de blocage en fin de partie…
grissom dit:je cherche une raison de ne pas pledger, j'avais dit juste Conan cette année .....mais que le matériel fait envie, sans parler des trois extensions......les ks c'est le mal!!!!
grissom dit:je cherche une raison de ne pas pledger, j'avais dit juste Conan cette année .....mais que le matériel fait envie, sans parler des trois extensions......les ks c'est le mal!!!!
et pourtant je ne gardais pas un super souvenir de ma seule partie de mare nostrum 1ère mouture à cause du sentiment de blocage en fin de partie....
et pourtant je ne gardais pas un super souvenir de ma seule partie de mare nostrum 1ère mouture à cause du sentiment de blocage en fin de partie....
Et bam ! 240K ! ![]()
Oui, pour ceux qui ont encore un doute sur la jouabilité “simplifiée” de cette nouvelle version, et même si cela ne va pas trop loin dans la partie, qu’ils n’hésitent pas à visionner cette TTTV.
![]()
atropos dit:Pikaraph dit:WellDone dit://www.trictrac.tv/video/Mare_Nostrum_De_la_partie_01
Great !
Moi aussi j’avais dit “après Conan” je stoppe les frais et voilà que je découvre en live Mare Nostrum.
Excellente ambiance pour une non moins excellente partie ! Je pense que les vidéos TT suffiront à décider les plus rétifs.
L’offre KS est excellente, pas besoin de faire la fine bouche sur les SG ! si pas besoin ou si on trouve cela Kitsch, eh bien… on s’en fout ! c’est cadeau !
Bravo à Serge et ASYNCRON pour ce coup de jeune sur un jeu dans un format parfait, tant au nombre de joueurs et durée d’une partie.
Il ne reste plus qu’à sous-titrer les TTTVs et c’est partiii pour la (re-)conquête du monde ludique.
jmt-974 dit:@igor : tu n'étais absolument pas cible, personne en particulier, et d'ailleurs ma remarque n'est même pas pour les remarques sur ce ks en particulier... En plus j'ai jamais parlé d'ancienneté sur le forum ou dans le jeu, mais bien uniquement sur le participatif !!!!
Après tu oublies juste le principal : le fond! Je dis juste que ks c'est peut être pas pour tout le monde et que c'est quelque chose de particulier, et que certains sont peut être plus fait pour acheter des jeux en retail que par ce moyen... C'est ça le fond de mon propos...
Désolé si j'étais pas clair... Mais bon au final ta réponse est en dehors de mon propos
En visionnant la TTTV, je vais en quelque sorte, demander quelque chose :
Ne trouvez-vous pas que cela manque de “composants bois” pour les bâtiments et aussi des cubes de couleurs pour les échelles de points ? Car des simples morceaux de carton… A la longue, ça s’abîme…
C’est surtout au-niveau des trois échelles de comptes que ça m’ennuie. Des pions en bois de la couleur des joueurs seraient bien plus jolis et pratiques.
Qu’en pensez-vous ? Et Mr Welldone ?
Sub-Zero dit:En visionnant la TTTV, je vais en quelque sorte, demander quelque chose :
Ne trouvez-vous pas que cela manque de "composants bois" pour les bâtiments et aussi des cubes de couleurs pour les échelles de points ? Car des simples morceaux de carton... A la longue, ça s'abîme...
C'est surtout au-niveau des trois échelles de comptes que ça m'ennuie. Des pions en bois de la couleur des joueurs seraient bien plus jolis et pratiques.
Qu'en pensez-vous ? Et Mr Welldone ?
Deux commentaires à propos de l’ergonomie : la piste pour les leadeurs me semble peu pratique après avoir vu la partie. Autre point : les cités construites sont peu différentiables des cités non construites.
Est-il possible qu’il y ait des modifications de type ergonomie apportées avant la fin du KS ?
+1 pour les marqueurs sur les pistes des leaders
Sub-Zero dit:En visionnant la TTTV, je vais en quelque sorte, demander quelque chose :
Ne trouvez-vous pas que cela manque de "composants bois" pour les bâtiments et aussi des cubes de couleurs pour les échelles de points ? Car des simples morceaux de carton... A la longue, ça s'abîme...
C'est surtout au-niveau des trois échelles de comptes que ça m'ennuie. Des pions en bois de la couleur des joueurs seraient bien plus jolis et pratiques.
Qu'en pensez-vous ? Et Mr Welldone ?
atropos dit:Pikaraph dit:WellDone dit://www.trictrac.tv/video/Mare_Nostrum_De_la_partie_01
Great !