jeden dit:
Quelque chose comme ça
http://img11.hostingpics.net/pics/556103Pyramide.jpg
+10 000, je voulais proposer la même image avec des cônes, mais la flemme, et les pyramides c'est bien aussi
jeden dit:
Quelque chose comme ça
http://img11.hostingpics.net/pics/556103Pyramide.jpg
Graffen Walder dit:Vous faites chier...
C'est une offre particulièrement intéressante à votre avis le pack Mare Nostrum + Fief à 125 € ?
Ca fait un moment que je veux Fief et je me demande si c'est l'occasion qui peut me faire larroner...
cyril68 dit:Mais c'est bien pour les boutiques.Graffen Walder dit:Vous faites chier...
C'est une offre particulièrement intéressante à votre avis le pack Mare Nostrum + Fief à 125 € ?
Ca fait un moment que je veux Fief et je me demande si c'est l'occasion qui peut me faire larroner...
Moi aussi j'étais tenté par ce pack. Mais ça fait un Fief à 65$ soit 60 € donc plus que les 50 € proposés en boutique.
Si par contre il y avait eu le pack extension avec, là ça aurait été intéressant mais malheureusement ce n'est pas le cas
a+
Cyril
WellDone dit:cyril68 dit:Mais c'est bien pour les boutiques.Graffen Walder dit:Vous faites chier...
Moi aussi j'étais tenté par ce pack. Mais ça fait un Fief à 65$ soit 60 € donc plus que les 50 € proposés en boutique.
Si par contre il y avait eu le pack extension avec, là ça aurait été intéressant mais malheureusement ce n'est pas le cas
a+
Cyril
Une fois encore, le but n'est pas de faire du placement produit, cette offre est en fait plus pertinente pour les américains car le réseau de distribution n'est pas le même. Trouver un FIEF là bas est un peu plus compliqué qu'en France ou la plupart des boutiques en ont.
Karinsky Il y a 28 minutes
@David Craft. Did you check the pledge levels? Fief costs $60 (like in stores) but if an Early Bird changes his EB pledge for one of those pledges he actually would pay $65 for Fief... Who would do that?
Chris Smith (Smoothsmith) Il y a 4 minutes
@Karinsky - If its' available in a store near you, why would you add it on/go for a higher pledge anyway, particularly if the cost is similar. Just go buy it..
The good thing about combined levels/extra's is that people who can't easily pick up a copy (International for example) can get a hold of games they otherwise can't. Otherwise there's literally no point unless they discounted them massively, which wouldn't be a great business decision....I'll shush now.
Concernant les pions, un simple changement des pions actuels par des pions en bois améliorerait déjà la manipulation et l’empilage.
C’est ce qui fonctionne bien pour max de jeux déjà existant!
WellDone dit:Mais c'est bien pour les boutiques.
Une fois encore, le but n'est pas de faire du placement produit, cette offre est en fait plus pertinente pour les américains car le réseau de distribution n'est pas le même. Trouver un FIEF là bas est un peu plus compliqué qu'en France ou la plupart des boutiques en ont.
7Tigers dit:Concernant les pions, un simple changement des pions actuels par des pions en bois améliorerait déjà la manipulation et l'empilage.
C'est ce qui fonctionne bien pour max de jeux déjà existant!
LEauCEstNul dit:Sans agressivité aucune, vous semblez ne pas avoir correctement lu ce que j'ai écris.WellDone dit:Mais c'est bien pour les boutiques.
Vous n'avez peut être pas vu que sur Amazon, il est à moins de 55$ en free shiping et en général livré à la fin de la semaine. C'est donc surtout bien pour Amazon.
Il y a eu 3112 contributeurs à $60 et 302 contributeurs à $70.
Pour Fief à $125, vous avez 35 contributeurs, cela représente +/- 1% des gens. Sans agressivité aucune, j'ai l'impression qu'il n'y a que vous pour penser que c'est un bon deal sur ce coup.
Ah mais je voyais pas ça comme un placement de produit !
Je le voulais vraiment ce Fief !
Mais comme un âne j’ai raté la campagne KS !
Donc maintenant je le voudrais bien avec le pack extension pour un prix raisonnable
oui je sais, je sais, le beurre, l’argent et le sourire de la crémière !!
PS : bon je me connais au final j’aurais et Fief et MN mais je sais pas encore par quelle voie !
OK, merci pour la réponse claire les gars !
Ca m’arrange en fait, je vais probablement m’embarquer dans l’aventure Mare Nostrum seule pour le moment et attendre un peu pour Fief (genre attendre que j’apprenne que j’ai un tonton américain qui à eu la bonne idée de mourir riche).
cyril68 dit:Ah mais je voyais pas ça comme un placement de produit !
Je le voulais vraiment ce Fief !
Mais comme un âne j'ai raté la campagne KS !
Donc maintenant je le voudrais bien avec le pack extension pour un prix raisonnable
oui je sais, je sais, le beurre, l'argent et le sourire de la crémière !!
PS : bon je me connais au final j'aurais et Fief et MN mais je sais pas encore par quelle voie !
cyril68 dit:Ah mais je voyais pas ça comme un placement de produit !Ce n'en est justement pas un !
Sub-Zero dit:7Tigers dit:Concernant les pions, un simple changement des pions actuels par des pions en bois améliorerait déjà la manipulation et l'empilage.
C'est exactement ça que je soulignais. Pas besoin d'en faire plus.
Karbarz dit:Sub-Zero dit:7Tigers dit:Concernant les pions, un simple changement des pions actuels par des pions en bois améliorerait déjà la manipulation et l'empilage.
Totalement d'accord, pas la peine de chercher midi à 14 h.
Le plus simple c'est un pion en bois, un cube est même sans doute plus pratique à attraper vu qu'on a (si j'ai bien suivi) absolument pas besoin de les empiler.
Sub-Zero dit:
Es-tu certain qu'ils ne puissent pas s'empiler ? Regarde un peu la poste Leardership dans les SG sur KS. Visiblement, deux joueurs ou plus peuvent se trouver sur la même case.
Karbarz dit:Sub-Zero dit:7Tigers dit:Concernant les pions, un simple changement des pions actuels par des pions en bois améliorerait déjà la manipulation et l'empilage.
Totalement d'accord, pas la peine de chercher midi à 14 h.
Le plus simple c'est un pion en bois, un cube est même sans doute plus pratique à attraper vu qu'on a (si j'ai bien suivi) absolument pas besoin de les empiler.
Sub-Zero dit:Es-tu certain qu'ils ne puissent pas s'empiler ? Regarde un peu la poste Leardership dans les SG sur KS. Visiblement, deux joueurs ou plus peuvent se trouver sur la même case.
Karbarz dit:Sub-Zero dit:Es-tu certain qu'ils ne puissent pas s'empiler ? Regarde un peu la poste Leardership dans les SG sur KS. Visiblement, deux joueurs ou plus peuvent se trouver sur la même case.
Sur la même case, oui, ce qui n'est pas gênant on peut mettre les cubes côte à côte. Il n'est pas nécessaire de les empiler (ce qui ne marche pas avec des cubes) puisque qu'il faut dépasser une position pour prendre le titre. Du coup je me dis que c'est même mieux comme ça, on voit clairement les ex-æquo sur la case.
Arioch dit:Karbarz dit:Sub-Zero dit:Es-tu certain qu'ils ne puissent pas s'empiler ? Regarde un peu la poste Leardership dans les SG sur KS. Visiblement, deux joueurs ou plus peuvent se trouver sur la même case.
Sur la même case, oui, ce qui n'est pas gênant on peut mettre les cubes côte à côte. Il n'est pas nécessaire de les empiler (ce qui ne marche pas avec des cubes) puisque qu'il faut dépasser une position pour prendre le titre. Du coup je me dis que c'est même mieux comme ça, on voit clairement les ex-æquo sur la case.
Et dans les cas (surement possible) ou tu as 5 joueurs exæquo sur une ou plusieurs pistes?
moi les pyramides me semblent résoudre tout ca (empilement, on voit qui est ou, on en sort une en 2s…) mais c’est amha trop large pour la case (en hauteur)