[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

jmt-974 dit:moi les pyramides me semblent résoudre tout ca (empilement, on voit qui est ou, on en sort une en 2s...) mais c'est amha trop large pour la case (en hauteur)

C'est pénible à manipuler une pyramide.

développer, faire fabriquer, etc. des pyramides ou autre c’est pas ce genre de chose qui plomberai dramatiquement le délai pour MN ?
Si j’ai bien compris, l’un des avantages de cette campagne, c’est que tout est déjà prêt (SG inclus), non ?

haplo92 dit:développer, faire fabriquer, etc. des pyramides ou autre c'est pas ce genre de chose qui plomberai dramatiquement le délai pour MN ?

Ça dépend si c'est des composants standards ça ne doit pas être problématique.

Pourquoi absolument compliquer ? Des simples disques de bois et le tour est joué. Empilable, visibles et manipulables.
What else ? :mrgreen:

Karbarz dit:
haplo92 dit:développer, faire fabriquer, etc. des pyramides ou autre c'est pas ce genre de chose qui plomberai dramatiquement le délai pour MN ?

Ça dépend si c'est des composants standards ça ne doit pas être problématique.

Meme sans ca, c'est un seul mini moule et une forme "basique"... et va y en avoir du plastique (si si si mode “méthode couet” !)
Plus un probleme de savoir si ca résouds quelque chose ou pas :D

Tiens donc, y a-t-il moyen de voir des statistiques ? Par exemple voir le nombre de contributeurs chaque jour, etc ?

Sub-Zero dit:Tiens donc, y a-t-il moyen de voir des statistiques ? Par exemple voir le nombre de contributeurs chaque jour, etc ?

https://www.kicktraq.com/projects/617871702/mare-nostrum-empires/

Pour moi, c’est le plus gros problème des pyramides : en bois ça doit coûter un bras et demi et en plastique, ça dépareillerait avec les jetons en bois du jeu qui sont super.

Karbarz dit:
Sub-Zero dit:Tiens donc, y a-t-il moyen de voir des statistiques ? Par exemple voir le nombre de contributeurs chaque jour, etc ?

Vous fiez pas aux projections, il a pas ou peu de modeles sur 45 jours...
#My2Cts
Karbarz dit:

Merci beaucoup ! :)
Sub-Zero dit:Pourquoi absolument compliquer ? Des simples disques de bois et le tour est joué. Empilable, visibles et manipulables.
What else ? :mrgreen:

Les modèles de jeton comme ceux sur la photo ci-dessus me semblent les plus simple a utiliser et gardent une lisibilité plus que correcte.
+1
Karbarz dit:
jmt-974 dit:moi les pyramides me semblent résoudre tout ca (empilement, on voit qui est ou, on en sort une en 2s...) mais c'est amha trop large pour la case (en hauteur)

C'est pénible à manipuler une pyramide.

Ha ! Je sens que je vais pouvoir ressortir mon idée de jeton à poignées !! :mrgreen: :mrgreen:

Cette fois on est d'accord à 200% ! C'est justement ce que je demandais à Olivier il y a quelques pages en arrières. Mais je pense qu'à ce stade du projet il ne sera pas encore possible d'avoir une réponse de l'équipe de développement. Le principal est qu'ils sont sensibilisés à ce petit confort ergonomique à améliorer et on peut leur faire confiance pour trouver la meilleure solution qualité/prix :-)
Les jetons c'est bien joli, mais ça prend de la place et ils faut qu'ils sont larges si on en imagine 5 empilés, pour ne pas que ça bascule en manipulant les jetons des pistes adjacentes. Les pyramides permettent de remédier à tous ces problèmes et en plus on est en plein dans la thématique du jeu !

@WellDone : Sais-tu lorsque les nouveaux SGs seront postés sur la page du KS (ça doit être aujourd’hui d’après ce que vous avez communiqué ces jours-ci) ?

alexis-0 dit:@WellDone : Sais-tu lorsque les nouveaux SGs seront postés sur la page du KS (ça doit être aujourd'hui d'après ce que vous avez communiqué ces jours-ci) ?

Et la suite/fin de la partie ? 8) Aujourd'hui ? Dans trois jours ? Deux semaines ?
alexis-0 dit:@WellDone : Sais-tu lorsque les nouveaux SGs seront postés sur la page du KS (ça doit être aujourd'hui d'après ce que vous avez communiqué ces jours-ci) ?

Aujourd'hui aux US... il est 9h cote est, et 6h cote ouest... aujourd'hui c'est presque demain en fait :D
jmt-974 dit:

Aujourd'hui aux US... il est 9h cote est, et 6h cote ouest... aujourd'hui c'est presque demain en fait :D

Oui je sais mais je n'attendais pas forcément que ce soir Uwe qui donne un petit aperçu des nouveaux SGs...
alexis-0 dit:
jmt-974 dit:

Oui je sais mais je n'attendais pas forcément que ce soir Uwe qui donne un petit aperçu des nouveaux SGs...

Le problème est toujours le même. Si Olivier met les SG sur le forum et que ça fuite sur le KS ça va les mettre dans la mouise.
hornak dit:
alexis-0 dit:
jmt-974 dit:Aujourd'hui aux US... il est 9h cote est, et 6h cote ouest... aujourd'hui c'est presque demain en fait :D

Le problème est toujours le même. Si Olivier met les SG sur le forum et que ça fuite sur le KS ça va les mettre dans la mouise.

D'autant que les Américains commencent de plus en plus a cibler TT comme une source d'infos en avance pour certaines campagnes KS et s'aventurent donc de plus en plus par ici à coup de Google Translate
(en comprenant bien évidemment des choses de travers et prenant des blagues pour des infos mais bon ... :mrgreen: )

Le 6 juin c’est ça ? :lol:

crashover1d dit:
hornak dit:
alexis-0 dit:

D'autant que les Américains commencent de plus en plus a cibler TT comme une source d'infos en avance pour certaines campagnes KS et s'aventurent donc de plus en plus par ici à coup de Google Translate
(en comprenant bien évidemment des choses de travers et prenant des blagues pour des infos mais bon ... :mrgreen: )

Alors il faut qu'Olivier nous transmette plusieurs infos dont une sera la vraie avec un code !! ^^