[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

WellDone dit:
LEauCEstNul dit:
WellDone dit:Mais c'est bien pour les boutiques. ;-)
Une fois encore, le but n'est pas de faire du placement produit, cette offre est en fait plus pertinente pour les américains car le réseau de distribution n'est pas le même. Trouver un FIEF là bas est un peu plus compliqué qu'en France ou la plupart des boutiques en ont.

Vous n'avez peut être pas vu que sur Amazon, il est à moins de 55$ en free shiping et en général livré à la fin de la semaine. C'est donc surtout bien pour Amazon.
Il y a eu 3112 contributeurs à $60 et 302 contributeurs à $70.
Pour Fief à $125, vous avez 35 contributeurs, cela représente +/- 1% des gens. Sans agressivité aucune, j'ai l'impression qu'il n'y a que vous pour penser que c'est un bon deal sur ce coup.
Sans agressivité aucune, vous semblez ne pas avoir correctement lu ce que j'ai écris.
Je n'ai jamais dis que c'était un bon deal. Et je réponds aux personnes qui me le demande qu'il est justement préférable d'acheter FIEF en boutique (et l'avoir rapidement) pour ce qui concerne la France. Pour ce qui concerne les US, cela regarde AG.

Je ne comprend peut être pas vraiment la relation que vous avez entre AG et Asyncron.
J'ai forcément compris un peu de travers mais il me semble que AG est une sorte d'éditeur et que vous jouez sur ce jeu le rôle de studio de créa.
Donc du coup le problème de vente pour un éditeur étant ce qu'il est (vendre aux joueurs au même prix = mieux que vendre aux boutiques en leur laissant une marge) mais :
Même prix entre Amazon et ici mais six mois de différence pour la livraison, où, au plus-plus de chez plus court, il y a encore 30j de différence, à la fin de la campagne, si le paquet cadeau est déjà pret à être envoyé et si AG est pret à payer deux timbres au lieu d'un.
Amazon livre partout aux USA en quelques jours, ce n'est vraiment pas qu'un problème de rendre disponible le jeu aux USA. Il est dispo chez Amazon. J'ai donc du mal à comprendre comment attendre 30j de plus au même prix, sans payer la livraison est un plus aux USA.
AG fait exactement ce qu'il leur chante, mais c'est dommage que cela ne profite pas à la campagne. Après c'est simplement mon avis, pas un reproche (je vais éviter d'écrire des "sans agressivité aucune", j'ai l'impression que ça crispe :()
LEauCEstNul dit:
Je ne comprend peut être pas vraiment la relation que vous avez entre AG et Asyncron.
J'ai forcément compris un peu de travers mais il me semble que AG est une sorte d'éditeur et que vous jouez sur ce jeu le rôle de studio de créa.
Donc du coup le problème de vente pour un éditeur étant ce qu'il est (vendre aux joueurs au même prix = mieux que vendre aux boutiques en leur laissant une marge) mais :
Même prix entre Amazon et ici mais six mois de différence pour la livraison, où, au plus-plus de chez plus court, il y a encore 30j de différence, à la fin de la campagne, si le paquet cadeau est déjà pret à être envoyé et si AG est pret à payer deux timbres au lieu d'un.
Amazon livre partout aux USA en quelques jours, ce n'est vraiment pas qu'un problème de rendre disponible le jeu aux USA. Il est dispo chez Amazon. J'ai donc du mal à comprendre comment attendre 30j de plus au même prix, sans payer la livraison est un plus aux USA.
AG fait exactement ce qu'il leur chante, mais c'est dommage que cela ne profite pas à la campagne. Après c'est simplement mon avis, pas un reproche (je vais éviter d'écrire des "sans agressivité aucune", j'ai l'impression que ça crispe :()

J'aurai dit Asyncron éditeur et AG distributeur US et société US pour faire un KS en $.
mobydick dit:
manuuu42 dit:
manuuu42 dit:Vous avez tous réussi à voir la vidéo? Moi impossible j'ai le son mais pas l'image et c'est comme cela sur toutes les vidéos et seulement sur Tric Trac.

chez moi aussi ca bugge sur trictrac.net mais ca marche sur trictrac.tv...

Ah ouais en effet ça marche sur trictrac.tv mais toujours pas sur trictrac.net.
Merci pour l'astuce.

(co éditeurs je crois… mais je peut me tromper)

LEauCEstNul dit:AG fait exactement ce qu'il leur chante, mais c'est dommage que cela ne profite pas à la campagne. Après c'est simplement mon avis, pas un reproche (je vais éviter d'écrire des "sans agressivité aucune", j'ai l'impression que ça crispe :()

Mon observation de dizaines de KS est qu'il y a une demande (minime) pour ce type de packs pour les éditeurs qui ont déjà publié des jeux avant la campagne KS courante (demande plus forte si on profite en partie du deal du KS précédent !). Si le pack n'apparaît pas tout de suite, il est souvent demandé dans les commentaires. Comme ça n'a aucun impact négatif et que ça ajoute un peu au total, c'est toujours ça de pris.
Il y a même des gens qui vont sur KS sans chercher un super deal et qui veulent vraiment soutenir des projets, si si. Et chez ces personnes, l'attente du jeu est largement compensée par la satisfaction personnelle de participer à un projet.

une info qui est sans doute moins attendue… mais bon on fait ce qu’on peut! :wink: je serai à Paris est ludique le samedi de 11h à 20h :kingpouic:

sergio84 dit:une info qui est sans doute moins attendue... mais bon on fait ce qu'on peut! :wink: je serai à Paris est ludique le samedi de 11h à 20h :kingpouic:

Ouais mais t'es pas une figurine en plastique toi... :mrgreen:
fabrice-rossi dit:Il y a même des gens qui vont sur KS sans chercher un super deal et qui veulent vraiment soutenir des projets, si si. Et chez ces personnes, l'attente du jeu est largement compensée par la satisfaction personnelle de participer à un projet.

Ok, mais ce que je sous-entendais, c'est que certaines personnes cherchant un bon deal pourraient faire grossir le chiffre.
Pour être clair, une petite ristourne puisque la boite de distribution obtient une marge client au lieu de boutique pourrait amener quelque dizaines de clients supplémentaires x $110-120 à chaque fois au vu des volumes sur le jeu de base.
Mais bon, s'ils en veulent pas, c'est pas trop non plus mon pb ;)
Il faut voir à partir de quel X (X étant le nombre de souscripteurs cherchant, eux, un bon deal)
35x(125 - disons 100) est plus grand que (35 + X) x (120 - disons 100), avec les chiffres que eux seuls connaissent.
C'est ça mon discours, c'est pas "gnagnagna, radins", c'est "est ce qu'il n'y a pas un lièvre ici ?", c'est tout.
Si X est petit, y a un coup à jouer, là, non ? Surtout vers la fin de la campagne ou au lieu d'attendre 45j+nov, on attends nov -45j)...
Bref.
Sub-Zero dit:Pourquoi absolument compliquer ? Des simples disques de bois et le tour est joué. Empilable, visibles et manipulables.
What else ? :mrgreen:

Tout à fait d'accord avec toi, Simple et efficace.

C’est creux aujourd’hui, n’est-ce pas ? :?

hornak dit:
alexis-0 dit:
jmt-974 dit:Aujourd'hui aux US... il est 9h cote est, et 6h cote ouest... aujourd'hui c'est presque demain en fait :D

Oui je sais mais je n'attendais pas forcément que ce soir Uwe qui donne un petit aperçu des nouveaux SGs...

Le problème est toujours le même. Si Olivier met les SG sur le forum et que ça fuite sur le KS ça va les mettre dans la mouise.

D'autant que les Américains commencent de plus en plus a cibler TT comme une source d'infos en avance pour certaines campagnes KS et s'aventurent donc de plus en plus par ici à coup de Google Translate
(en comprenant bien évidemment des choses de travers et prenant des blagues pour des infos mais bon ... :mrgreen: ) [/quote]
Ahahah TT vaincra. M.Phal chef de tribu il y aura du sang, des larmes, de la sueur et du sanglier à la broche.
Pikaraph dit:
sergio84 dit:une info qui est sans doute moins attendue... mais bon on fait ce qu'on peut! :wink: je serai à Paris est ludique le samedi de 11h à 20h :kingpouic:

des fois j'aimerai.... 8)

Allez encore 12700 et on passe 1 autre SG :D :D

LEauCEstNul dit:Je ne comprend peut être pas vraiment la relation que vous avez entre AG et Asyncron.
Academy est notre distributeur pour la version anglaise. C'est aussi eux qui "gère" la page KS. Pour le reste et même si nous tâchons d'avoir des offres équivalentes, le système de distribution n'étant lui pas le même, chacun gère sa politique commerciale comme il l'entend.
sergio84 dit:
Pikaraph dit:

Attention à la sous couche, ca chatouille :)
LEauCEstNul dit:
fabrice-rossi dit:Il y a même des gens qui vont sur KS sans chercher un super deal et qui veulent vraiment soutenir des projets, si si. Et chez ces personnes, l'attente du jeu est largement compensée par la satisfaction personnelle de participer à un projet.

Ok, mais ce que je sous-entendais, c'est que certaines personnes cherchant un bon deal pourraient faire grossir le chiffre.
Pour être clair, une petite ristourne puisque la boite de distribution obtient une marge client au lieu de boutique pourrait amener quelque dizaines de clients supplémentaires x $110-120 à chaque fois au vu des volumes sur le jeu de base.
Mais bon, s'ils en veulent pas, c'est pas trop non plus mon pb ;)
Il faut voir à partir de quel X (X étant le nombre de souscripteurs cherchant, eux, un bon deal)
35x(125 - disons 100) est plus grand que (35 + X) x (120 - disons 100), avec les chiffres que eux seuls connaissent.
C'est ça mon discours, c'est pas "gnagnagna, radins", c'est "est ce qu'il n'y a pas un lièvre ici ?", c'est tout.
Si X est petit, y a un coup à jouer, là, non ? Surtout vers la fin de la campagne ou au lieu d'attendre 45j+nov, on attends nov -45j)...
Bref.

Je pense qu'il y a une notion de fair-play avec les boutiques (que tout le monde n'a pas, on est bien d'accord) et c'est tout à l'honneur d'Asyncron de ne pas entrer dans ce genre de conflit.
sergio84 dit:
Pikaraph dit:

:^: :kingpouic: :pouicsupercool:

Les boutiques possède l’avantage d’avoir le produit encore plus rapidement qu’amazon, si la ristourne est faible :)
Bref, je voulais juste dire ce que je pensais sur ce sujet.
La page de la campagne est en train de bouger, ou alors c’est mon téléphone qui marche très mal ?

Rien n’a changé. Ton désir profond d’en savoir plus te provoque des défaillances visuelles… :D

Mare Nostrum, les prochains Palliers.
http://www.trictrac.net/actus/mare-nost … s-palliers