[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Encore préscient, c’est même plus drôle ^^’

Chuchu06 dit:Mare Nostrum, les prochains Palliers.
http://www.trictrac.net/actus/mare-nost ... s-palliers

Joli petit panaché d'Upgrade, de KS Exclus et d'Atlas, le tout a 10k chacun :mrgreen:
crashover1d dit:

Joli petit panaché d'Upgrade, de KS Exclus et d'Atlas, le tout a 10k chacun :mrgreen:

En effet, très sympa cette nouvelle vague :) Hâte de voir le visuel des nouveaux paravents ^^
Juste un petit truc, mais j'ai peut-être zappé un point de règle, à quoi vont servir les marqueurs de guerre dans le jeu ?
atropos dit:
crashover1d dit:

En effet, très sympa cette nouvelle vague :) Hâte de voir le visuel des nouveaux paravents ^^
Juste un petit truc, mais j'ai peut-être zappé un point de règle, à quoi vont servir les marqueurs de guerre dans le jeu ?

C'est une petite béquille ergonomique.
Il n'est pas possible de construire dans une province en guerre (excepté sur la capital), pas plus que de la convertir.
Donc poser un jeton permet de ne pas oublier ce point (très important) de la règle...

Car tu ne peux pas construire dans une province en guerre... le marqueur permet de ne pas oublier malencontreusement!
sergio84 dit:

Car tu ne peux pas construire dans une province en guerre... le marqueur permet de ne pas oublier malencontreusement!

Malin !! 8)
Merci à vous deux pour la réponse (et j'avais en effet zappé ce "petit" point de règle)

Je laisse le soin à Serge d’expliquer en détail le pouvoir du Mausolée d’Halicarnasse et de son marqueur éponyme, de celui d’Archimède et de sa Trirème à feu Grégeois et enfin d’Achille et de ses Myrmidons ! 8)

WellDone dit:Je laisse le soin à Serge d'expliquer en détail le pouvoir du Mausolée d'Halicarnasse et de son marqueur éponyme, de celui d'Archimède et de sa Trirème à feu Grégeois et enfin d'Achille et de ses Myrmidons ! 8)

J'osais pas demander ;)

Jolie vague avec des paliers qui reviennent à 10 000 ! Très content ! Allez il faut tout casser maintenant !

La page Kickstarter mise à jour avec les nouveaux SG. Le paravent d’illustration est magnifique tout comme le plateau personnel et la boite Atlas qui augmente encore et toujours, le tout pour des paliers à 10K. Vraiment excellent cette vague.

hornak dit:Jolie vague avec des paliers qui reviennent à 10 000 ! Très content ! Allez il faut tout casser maintenant !

Mais oui, rachetons 2-3 boites supplémentaires ! :D
sergio84 dit:

Le fait qu'ils soient marqués comme KS exclu montre que ce n'est pas indispensable. Lorsque vous faites des parties de tests vous jouez avec? Ça me donne l'impression que comme les jetons bruits à zombicide après quelques parties ils restent dans la boite.
Autant je suis loin d'être comme un fou en voyant cette série de SG autant je suis content de voir que le pas entre 2 SG est à nouveau de 10k$
manuuu42 dit:La page Kickstarter mise à jour avec les nouveaux SG. Le paravent d'illustration est magnifique tout comme le plateau personnel et la boite Atlas qui augmente encore et toujours, le tout pour des paliers à 10K. Vraiment excellent cette vague.

Communication synchro des deux côtés de l'Atlantique :^:
Vraiment bien ces SG, on va pouvoir foutre le feu tel Tyrion Lannister 8)

Allez j’explique!
Dans chaque extension, il y a un héros qui arrive en jeu avec une figurine unique.
Le Mausolée d’Halicarnasse se pose dans le territoire de votre choix (où vous pouvez construire bien sûr) et cette région devient inviolable: on ne peut y combattre et les Dieux destructeurs ne peuvent y être utilisés!
Archimède apporte la trirème à feux grégeois. Elle, ainsi que toutes vos trirèmes sur la même case qu’elle, se battent en utilisant les dés terrestres (plus meurtriers que les dés maritimes). Elle ne peut être coulée par Poséidon (un des fameux dieux destructeurs) et elle peut être reconstruite pour une combo de 3 si elle est coulée en combat.
Achille arrive avec ses célèbres myrmidons! Cette unité d’élite lance 2 dés ET annule l’effet d’absorption d’un dégât des forteresses (c’est carrément la fête du slip!). Par contre ils ne bénéficient pas des bonus qui pourraient s’appliquer aux légions et n’ajoutent pas 1 au titre de chef militaire. Ils peuvent également être reconstruits pour une combo de 6 si ils sont détruits en combat.
Bref, c’est des petits gars à qui il vaut mieux causer correct!!! :mrgreen:

zucco-0 dit:
sergio84 dit:

Le fait qu'ils soient marqués comme KS exclu montre que ce n'est pas indispensable. Lorsque vous faites des parties de tests vous jouez avec? Ça me donne l'impression que comme les jetons bruits à zombicide après quelques parties ils restent dans la boite.
On va dire que qui peut le plus peut le moins.
Nous connaissons le jeu par coeur, mais il peut encore nous arriver, car petit coup de fatigue ou erreur d'innatention d'oublier ce qu'implique cet état de province en guerre notamment pour la conversion.
Maintenant pour un public moins averti ou néophyte, c'est vraiment une aide de jeu.
Et non, ce n'est pas indispensable, sinon ce serait dans la boite. :wink:
sergio84 dit:Allez j'explique!
Dans chaque extension, il y a un héros qui arrive en jeu avec une figurine unique.
Le Mausolée d'Halicarnasse se pose dans le territoire de votre choix (où vous pouvez construire bien sûr) et cette région devient inviolable: on ne peut y combattre et les Dieux destructeurs ne peuvent y être utilisés!
Archimède apporte la trirème à feux grégeois. Elle, ainsi que toutes vos trirèmes sur la même case qu'elle, se battent en utilisant les dés terrestres (plus meurtriers que les dés maritimes). Elle ne peut être coulée par Poséidon (un des fameux dieux destructeurs) et elle peut être reconstruite pour une combo de 3 si elle est coulée en combat.
Achille arrive avec ses célèbres myrmidons! Cette unité d'élite lance 2 dés ET annule l'effet d'absorption d'un dégât des forteresses (c'est carrément la fête du slip!). Par contre ils ne bénéficient pas des bonus qui pourraient s'appliquer aux légions et n'ajoutent pas 1 au titre de chef militaire. Ils peuvent également être reconstruits pour une combo de 6 si ils sont détruits en combat.
Bref, c'est des petits gars à qui il vaut mieux causer correct!!! :mrgreen:

Sacré Serge, mais où va-t-il chercher tout ça ?! :mrgreen:
sergio84 dit:Achille arrive avec ses célèbres myrmidons! Cette unité d'élite lance 2 dés ET annule l'effet d'absorption d'un dégât des forteresses (c'est carrément la fête du slip!).
Tiens, cela me fait penser à cette configuration à 3 (inédite, on vous en parle prochainement...) que l'on a joué avant hier soir où je gagne les deux parties avec le Grec. C'était vraiment la fête du slip ! :kingpouic:

Merci pour les détails Serge!
Vraiment de super SG je trouve. :) Vivement que ça tombe! :twisted:

WellDone dit:
sergio84 dit:Achille arrive avec ses célèbres myrmidons! Cette unité d'élite lance 2 dés ET annule l'effet d'absorption d'un dégât des forteresses (c'est carrément la fête du slip!).
Tiens, cela me fait penser à cette configuration à 3 (inédite, on vous en parle prochainement...) que l'on a joué avant hier soir où je gagne les deux parties avec le Grec. C'était vraiment la fête du slip ! :kingpouic:

Du coup, les myrmidons fonctionnent uniquement avec Achille ?? Y a t'il quelque chose pour contrecarré ce combo ?
alexis-0 dit:
WellDone dit:

Du coup, les myrmidons fonctionnent uniquement avec Achille ?? Y a t'il quelque chose pour contrecarré ce combo ?

Mais oui ! Un slip ! :mrgreen: