[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Quelqu’un pourrait allumer la lumière?..
Déjà 6 jours de retard, et pas de news… Faudrait voir à changer la page d’accueil chez Asyncron, parce qu’annoncer un lancement pour le 14 Mars quand on est déjà le 20… Y’a pas mort d’homme, mais si des gens ne vivent pas sur TT, ils pourraient bien oublier que ce jeu va exister un jour ;)

Pffff, toujours aucune information sur le démarrage du kickstarter ?

Si si
Ils ont dit le 14 mars
Mais n’ont jamais précisé l’année…
:twisted: :arrow:

message reçu Ripperjack! J’apporte la lumière dans les coins où ma chandelle d’auteur me permet de d’aller :wink: et je laisse l’éditeur répondre sur le lancement de la campagne…
Voici donc un épilogue à la série d’articles qui permet de comprendre les choix globaux faits pour cette nouvelle édition! A lire ici: //www.trictrac.net/actus/mare-nostrum-epilogue

Pourtant c’est aujourd’hui la marée du siècle!

C’est lu, merci bien ;)
Je n’avais pas vraiment de doute sur le jeu et la refonte, par contre clairement je vais rater la campagne. Avec un peu de chance je serai là pour la dernière ligne droite… C’est la vie ;)

Ripperjack dit:C'est lu, merci bien ;)
Je n'avais pas vraiment de doute sur le jeu et la refonte, par contre clairement je vais rater la campagne. Avec un peu de chance je serai là pour la dernière ligne droite.. C'est la vie ;)

Tu pars sur Mars ? :mrgreen:
Je pense que dans le pire des cas tu peux contacter Asyncron après la campagne et obtenir un pledge, ça se voit souvent.

serieux? j ai pas osé pour conan…

noisettes dit:serieux? j ai pas osé pour conan......

Bah y a encore moyen si ça se trouve !

je tente un mail à monolith ^^

Pikaraph dit:
Je n'avais pas vraiment de doute sur le jeu et la refonte, par contre clairement je vais rater la campagne. Avec un peu de chance je serai là pour la dernière ligne droite.. C'est la vie ;)

Je pense que dans le pire des cas tu peux contacter Asyncron après la campagne et obtenir un pledge, ça se voit souvent.

Oui, j'ai pas peur de rater le jeu, seulement la campagne. C'est pas très grave, je réussirai à vivre sans ça. Quant à mon départ, il reste des tas d'endroits sur terre où les connexions sont inexistantes et où le monde est plus dans son état "naturel". C'est là que je serai pour plusieurs semaines ;)
Ripperjack dit:
Pikaraph dit:

Oui, j'ai pas peur de rater le jeu, seulement la campagne. C'est pas très grave, je réussirai à vivre sans ça. Quant à mon départ, il reste des tas d'endroits sur terre où les connexions sont inexistantes et où le monde est plus dans son état "naturel". C'est là que je serai pour plusieurs semaines ;)

Profite bien alors :china:

sur Facebook l’éditeur à répondu plusieurs fois à des questions sur le lancement. Ils répondent à chaque fois que le KS sera disponible d’ici “la fin du mois”. Ca devrait arriver cette semaine donc.
Pour ma part je ne connais pas du tout le jeu. Quelques critiques me font un peu peur mais je vais me faire mon propre avis avec la TT TV qui va être tournée mercredi !
Noisette: En effet il est possible de pledger après la campagne sur certains projets. Ce sera effectivement le cas pour Conan lorsque le Pledge Manager sera disponible (ça arrive très bientôt). Ce sera peut être possible avec Mare Nostrum !

hornak dit:sur Facebook l'éditeur à répondu plusieurs fois à des questions sur le lancement. Ils répondent à chaque fois que le KS sera disponible d'ici "la fin du mois". Ca devrait arriver cette semaine donc.
Pour ma part je ne connais pas du tout le jeu. Quelques critiques me font un peu peur mais je vais me faire mon propre avis avec la TT TV qui va être tournée mercredi !
Noisette: En effet il est possible de pledger après la campagne sur certains projets. Ce sera effectivement le cas pour Conan lorsque le Pledge Manager sera disponible (ça arrive très bientôt). Ce sera peut être possible avec Mare Nostrum !

Sincèrement, ne t'arrête pas aux critiques sur l'ancienne version, attends de voir ce que propose la nouvelle. Serge Laget a tenu compte des retours sur le jeu d'origine (les critiques étaient fondées, surtout pour qui jouait beaucoup au jeu) et la nouvelle version gomme les défauts qu'on a tous pu entrevoir.

oui, profites-bien! et t’inquiètes, on te mettra un MN de côté pour ton retour! 8)

Bonjour,
Nous sommes en train de finaliser l’agencement de la campagne mais surtout de réaliser la production de la vidéo qui s’avère un peu plus technique à faire que prévue.
Celle-ci sera en 3D afin de de pouvoir plus facilement mettre en place des sous-titres pour les différentes langues proposées.
Dès que j’aurais une date ferme de lancement, nous la communiquerons largement.

Ca y est, Asyncron a enfin modifié la page de son site ! On n’y lit plus “Kickstarter le 14 mars” mais “Bientôt sur Kickstarter”. Wait and see…

Ouais c’est vague lol

Au cas où vous l’auriez raté :
http://www.asyncron.fr/mare-nostrum-tric-trac-tv-en-live/
En gros :
Demain, Live sur la TTTV. (T’ain fait ch***, réunion et pas dispo avant 15h00…)
Le KS commencera quand ils auront la vidéo de présentation, qui a pris du retard, mais pas trop. :mrgreen:

Et un petit passage choisi de l’article sur Ludovox :

Et la campagne ?
Trois choses à savoir : vous aurez 3 modules d’extension, basés sur les cités légendaires. Cela apportera de nouveau Héros, chacun axé sur un domaine particulier : Syracuse (économie), Troie (Militaire), Jérusalem (Politique/ Religieux). Il y aura aussi des stretchs goals pour personnaliser les meeples de chaque civilisation. Et des figurines pourraient également faire leur apparition pour des versions Deluxe voire mythique… A suivre !

ça fait rêver!

Bonjour je souhaite savoir si quelqu’un a testé la réédition pour connaitre le temps de jeu pour une partie a 3 ou 4 joueurs sachant si j ai bien compris que la durée du jeu a été légèrement diminuée et que sur l ancienne version il fallait compter plus de 2H. D’avance merci