Et en merveille le temple de knossos ??
Merlin1er dit:Et en merveille le temple de knossos ??
c'était pas une des 7 merveilles de l'antiquité...
sergio84 dit:Merlin1er dit:Et en merveille le temple de knossos ??
Il me semble que c'est le temple à l'origine de la légende du labyrinthe du Minotaure ??
Merlin1er dit:sergio84 dit:Merlin1er dit:Et en merveille le temple de knossos ??
Il me semble que c'est le temple à l'origine de la légende du labyrinthe du Minotaure ??
C'est un choix que j'ai fait de me limiter aux 7 merveilles de l'antiquité pour les merveilles... par contre dans l'extension Syracuse les events sont des lieux célèbres de l'antiquité: circus maximus, parthénon d'Athènes, etc... mais tu as raison le temple de knossos y serait tout à fait légitime!
Je me demande, tous ces héros et merveilles en bonus ne vont ils pas déséquilibrer le jeu ? cf pouvoir du Minotaure ou de la bande à Achille…
Jasmin dit:Je me demande, tous ces héros et merveilles en bonus ne vont ils pas déséquilibrer le jeu ? cf pouvoir du Minotaure ou de la bande à Achille...
Peut-être bien mais après tout, libre à toi de les utiliser ou pas. C'est du bonus, du fun.
Ça peut être comique, c'est tout. Ou tout à fait utile. A voir.
Qu’une extension apporte potentiellement un (petit) déséquilibre peut être intéressant aussi, ça permet de lancer des parties a challenge particulier, ça a aussi son petit coté sympa !
Sub-Zero dit:Jasmin dit:Je me demande, tous ces héros et merveilles en bonus ne vont ils pas déséquilibrer le jeu ? cf pouvoir du Minotaure ou de la bande à Achille...
Peut-être bien mais après tout, libre à toi de les utiliser ou pas. C'est du bonus, du fun.
Ça peut être comique, c'est tout. Ou tout à fait utile. A voir.
Du coup je n'arrive même pas à distinguer le contenu du jeu de base en Héros et Merveille avec tous ces SG.
Si j’ai bien compris, tout ce qui est estampillé Atlas expansion box (K Atlas) sur la liste des strech goals ne se trouve pas dans la boîte de base tout comme ceux qui sont indiqué K Exclusive sont également en dehors de la boîte de base ET de l’extension Atlas.
Attention, quand on joue avec une extension, on remplace 6 Héros de base par 6 de l’extension et on donne dans la règles les 6 Héros à remplacer…
1 an 1/2 de test tous les mardis soir sur plateforme online + les we de test!!!
Après libre à chacun de se faire d’autres configs, d’ajouter tous les héros, etc. etc.
A MN on joue comme on aime! ![]()
Jacob101O dit:Si j'ai bien compris, tout ce qui est estampillé Atlas expansion box (K Atlas) sur la liste des strech goals ne se trouve pas dans la boîte de base tout comme ceux qui sont indiqué K Exclusive sont également en dehors de la boîte de base ET de l'extension Atlas.
C'est tout à fait ça.
sergio84 dit:Attention, quand on joue avec une extension, on remplace 6 Héros de base par 6 de l'extension et on donne dans la règles les 6 Héros à remplacer...
1 an 1/2 de test tous les mardis soir sur plateforme online + les we de test!!!![]()
Après libre à chacun de se faire d'autres configs, d'ajouter tous les héros, etc. etc.
A MN on joue comme on aime!
On peut devenir bêta-testeur ?
Jacob101O dit:Si j'ai bien compris, tout ce qui est estampillé Atlas expansion box (K Atlas) sur la liste des strech goals ne se trouve pas dans la boîte de base tout comme ceux qui sont indiqué K Exclusive sont également en dehors de la boîte de base ET de l'extension Atlas.Regardez le bandeau vertical à droite de chaque SG.
Quand c'est MN avec Trirème + Phare (c'est le côté de la boite), ce sont des ajouts/améliorations de la boite de base.
Quand c'est MN Atlas avec 3 Héros, ce sont des ajouts/améliorations de la boite d'extension nommée Atlas et qui regroupera toutes les extensions.
Quand c'est vide, ce sont des KS Exclusifs, donc que pour les soutiens
Y a pas à dire j’adore KS et les avantages colossaux qu’il offre… Mais alors la frustration qu’engendre l’attente est abominable
Novembre pour poser mes mains sur ce jeu… ![]()
hornak dit:Y a pas à dire j'adore KS et les avantages colossaux qu'il offre... Mais alors la frustration qu'engendre l'attente est abominableNovembre pour poser mes mains sur ce jeu...
Et attendre comme des gros bouffons le déblocage du prochain SG...
Désolé pour le doublon mais le message a été noyé dans la masse
Et si on parlais des dés?
(les CONANIENS comprendrons…)
Le sujet n’a pas été abordé mais combien de dés est prévu dans le jeu car il serait peut être intéressant d’en proposer aussi en Addon … ![]()
Et il prévu un Upgrade des dés? (taille, couleur par civilisations…)
D’ailleurs ils n’apparaissent pas dans le KS même dans la vidéo. Peut être une volonté de ne pas faire fuir les joueurs qui n’aiment pas les dés, pourtant l’accent à été mis sur ces dés pour justement éviter trop d’incertitude (3-3-4-4-5-6) donc c’est un bon point je trouve.
ARES dit:Désolé pour le doublon mais le message a été noyé dans la masse![]()
Et si on parlais des dés?(les CONANIENS comprendrons...)
Le sujet n'a pas été abordé mais combien de dés est prévu dans le jeu car il serait peut être intéressant d'en proposer aussi en Addon ...
Et il prévu un Upgrade des dés? (taille, couleur par civilisations...)
D'ailleurs ils n'apparaissent pas dans le KS même dans la vidéo. Peut être une volonté de ne pas faire fuir les joueurs qui n'aiment pas les dés, pourtant l'accent à été mis sur ces dés pour justement éviter trop d'incertitude (3-3-4-4-5-6) donc c'est un bon point je trouve.
Je remarque que tu t'es fabriqué un avatar non officiel...
Sub-Zero dit:
EDIT
ARES dit:Sub-Zero dit:
d'ailleurs il faut que je rajoute mare nostrum
EDITc'est fait
Nice !
Bonjour,
Voici l’infographie du contenu de la boite de base :
Encore quelques petites retouches et on envoi à Academy.