On est plus de 5 joueurs sur Orléans à jouer au Jeu.
je dis 5 , car ce sont bien 5 personnes avec qui je fais régulièrement des parties.
adel10 dit:non tu as raison, en plus je voulais juste dire qu'il y avait plein d'autre jeu à tester avec de si belle figurine et qu'il n'y'a pas que gw et rackham
Effectivement. Et je maintiens que tu peux tout à fait lancer un topic sur le sujet afin de recenser les différents système actuels, connus ou non. Au-delà des querelles de clocher que cela ne manquera pas de susciter

c'est tout en fait après les goût et les couleurs
CQFD

Don Lopertuis
Chien Sauvage dit:Systematiquement lorsque je commence un jeu je prend deux armées, pour les faire jouer.
Personnnellement je n attend rien des autres, je propose par contre des démos et au final je finis toujours par trouver soit un adversaire qui utilise ma deuxieme armée soit un nouveau joueur qui a la sienne que se soit pour AT 43 ou pour d autres jeux.
Idem, notamment avec les débutants. Avec ceux qui connaissent le jeu, mais ne veulent/peuvent pas y investir, j'aime bien quand même que mon adversaire bâtisse son armée à partir de listings d'armée ou de petits logiciels disponibles, afin que même si ce sont mes figurines, je n'ai pas de réflexion à mener sur la compo, mais que j'affronte bien celle de quelqu'un d'autre.
Don Lopertuis
Faxwar dit:J'ai reçu l'army box ONI hier mais je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 25, le Père Noël ne se rend vraiment pas compte que la guerre n'attends pas les fêtes
Pas avant le 25 ? Mais c'est du temps de perdu cela ! Et chez ONI, temps perdu = argent perdu = actionnaires en colère !

J'ose espérer que tu rattraperas ce manque à gagner par des heures sup de massacres à la chaîne !
Don Lopertuis, responsable en ressources(in)humaines ches ONI-Corp
BenRix dit:On est plus de 5 joueurs sur Orléans à jouer au Jeu.
je dis 5 , car ce sont bien 5 personnes avec qui je fais régulièrement des parties.
super il y a aussi 3 joueur du jeu de carte highlander je t'invite a les trouver pour commencé a jouer
il y'a aussi un joueur de corunéa
3 joueurs de jyhad
2 joueurs d'infinity
un groupe de joueur DBA
17 joueurs d'heroscape
7 joueurs de mutant chronicle
8 joueurs d'eagles
il y'a même un gros groupe de jouer flamme of war
tu commence a jouer quand tu veux
sinon oui je sais, il y'a des joueurs a orléans pas de bléme la dessus sauf que si je veux jouer la maintenant je vais a eureka et je tombe systématiquement sur un joueur DE Geu double veu et la pluspart du temps une démo du dit jeux, et je peux jouer tout le temps même quand il pleut et même la nuit juste en chootant dans un cailloux et dans n'importe quel bled de France. alors que pour n'importe quel autre jeux il faut connaitre les joueurs et encore .
adel10 dit:BenRix dit:On est plus de 5 joueurs sur Orléans à jouer au Jeu.
super il y a aussi 3 joueur du jeu de carte highlander je t'invite a les trouver pour commencé a jouer
3 joueurs de jyhad
2 joueurs d'infinity
un groupe de joueur DBA
17 joueurs d'heroscape
8 joueurs d'eagles
sinon oui je sais, il y'a des joueurs a orléans pas de bléme la dessus sauf que si je veux jouer la maintenant je vais a eureka et je tombe systématiquement sur un joueur DE Geu double veu et la pluspart du temps une démo du dit jeux, et je peux jouer tout le temps même quand il pleut et même la nuit juste en chootant dans un cailloux et dans n'importe quel bled de France. alors que pour n'importe quel autre jeux il faut connaitre les joueurs et encore .
Mon bon vieux ami, voila de quoi satisfaire ta joie et tes désirs les plus fous,
Pour trouver des joueurs de figs y'a deux associations connu sur Orléans et ses environs ::pouicintello:
http://ajtl.net/phpBB3/index.php

http://orleanswargames.free.fr/

Moi j’entraine mes karmans a connaitre les vils ONI
je leur fais regarder du romero et je leur dis que le daimyo John priest prefere fumer des menthols et que le samourai byron samedi est contre le tri selectif!
Va y’avoir du sang sur la moquette bientot
Predator dit:Va y'avoir du sang sur la moquette bientot
Pff ! Y'a même pas de moquette à l'ALC

Don Lopertuis, ONI soit qui mal y pense

BenRix dit:adel10 dit:BenRix dit:On est plus de 5 joueurs sur Orléans à jouer au Jeu.
3 joueurs de jyhad
2 joueurs d'infinity
un groupe de joueur DBA
17 joueurs d'heroscape
8 joueurs d'eagles
Mon bon vieux ami, voila de quoi satisfaire ta joie et tes désirs les plus fous,
Pour trouver des joueurs de figs y'a deux associations connu sur Orléans et ses environs ::pouicintello:
http://ajtl.net/phpBB3/index.php![]()
http://orleanswargames.free.fr/
c'est bien les joueurs qui n'ont pas de familles

mais je connais déjà ces associations ce qui ne change strictement rien a ce que je dit plus haut. si je veux des joueurs y a pas mieux que gw
et y'a pas besoins d'assoc pour jouer
On peut revenir sur mon sujet et arrêter deux min de le pourrir ? merci
BananeDC dit:On peut revenir sur mon sujet et arrêter deux min de le pourrir ? merci
C'est vrai, soyons constructif !
Avec ton pseudo, je te conseille de jouer les Kharmans

Un trictracien m’ayant posé la question des achats à faire pour se mettre à ONI, je lui ais donné une astuce afin d’avoir plein de ref de blindés à pas trop cher.
Donc vous trouverez ça sur mon blog à cette adresse :
http://rafpark.spaces.live.com/default.aspx
Au final avec deux blindés on arrive donc à 4 ref différentes possibles (medium destroyer de l’AB et le Light enforcer). Si on rachète en plus Limo avec john Priest et Saturday night special avec Byron Samedi sa vous fait 4 blindés, et là aligner un de chaque ref ou deux de chaque en variant. Bref de multiples combinaison et des blindés pas encore en vente pour vos futures batailles.
Pour les cartes de stats je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant.
J’en ais profité pour montrer que l’astuce du bouchon sur le Vlad fonctionne à merveille et le résultat une fois qu’on à déboité un tacarms pour ceux qui veulent le retoucher.
Bon jeu.
@+
jub dit:BananeDC dit:On peut revenir sur mon sujet et arrêter deux min de le pourrir ? merci
Pourquoi ? Tu n'as toujours pas choisi tes factions de départ, ami Banane ?
Don Lopertuis
avec tout ces nouvelles armées, ces nouvelles unités, ces nouveaux héros…etc
j’espere une ré édition complete des règles
adel10 dit:
c'est bien les joueurs qui n'ont pas de familles.
mais je connais déjà ces associations ce qui ne change strictement rien a ce que je dit plus haut. si je veux des joueurs y a pas mieux que gw
et y'a pas besoins d'assoc pour jouer
mine de rien, je te comprend pas.

Mais bon fais ce que tu veux.
Fin du HS pour moi

jub dit:BananeDC dit:On peut revenir sur mon sujet et arrêter deux min de le pourrir ? merci
Trop tard ! Ma boite d'armée du Red Block est déjà chez moi

Ce qui répond à l'ami Don Lopertuis

BananeDC dit:Trop tard ! Ma boite d'armée du Red Block est déjà chez moi![]()
Red Block ? Ca ne m'étonne pas de toi !

En tout cas, compagnon révolutionnaire, bienvenue dans l'Intersidérale ouvrière ! Nous ne serons pas trop de deux pour répandre les bienfaits de la révolution à grands coups de canon gauss dans les gencives !

Don Lopertuis
rafpark dit:J'en ais profité pour montrer que l'astuce du bouchon sur le Vlad fonctionne à merveille et le résultat une fois qu'on à déboité un tacarms pour ceux qui veulent le retoucher.
J'avoue que j'aivu que tu avais cité la "modif du bouchon" mais pas vu l'explication ! Ca pourrait intéresser l'ami Atomm, à qui j'ai remis sa boite ONI Dimanche

Don Lopertuis dit:à grands coups de canon gauss dans les gencives !
CQFD

pour le bouchon, ca peut etre également remplacé par une “masse”
moi, j’ai mis un gros boulon avec pas de vis pas trop long, le boulon se clipse dans la tourelle, donc pas besoin de colle pour le fixer et comme c’est lourd, le canon de tombe plus et continue à tourner librement
bref n’importe quelle masse fera l’affaire.
petites questions aux connaisseurs :
1- si je veux monter une unité de 3 light enfoncer avec Byron samedi en héro, comment dois-je compter le coùt de l’unité ?
- 3 blindés + le cout du héro seul ?
- 2 blindés + le cout du héro dans son propre blindé ?
parce que le blindé du héro est plus cher que les blindés classiques avec les mêmes caractéristiques. La seule explication est que le blindé du héro répercute ses dommages sur les autres blindés, c’est ca ?
2- le blindé du héro compte-t-il comme une héro et donc l’unité peut-elle être étendue à 4 blindés ? 3 blindés classique + blindé-héro en surplus ?
3- Byron samedi peut-il monter dans un light enfoncer classique pour le transformer en blindé-héro ?