Attitude peu correcte

Molmo dit:Bon ba j'ai répondu que je ne lui vendais pas de jeu du coup.

Vu que tu n'as toujours pas vendu le jeu C, je te le prends à 4 euros.

Molmo, il faut rendre une justice à ton interlocuteur : Grâce à lui, on aura été un certain nombre à bien rigoler en lisant ton histoire !

Govin dit:

:mrgreen:
Tu sais même pas ce que c'est !
Molmo dit:
Govin dit:

Tu sais même pas ce que c'est !

Tu as raison. 2 euros alors ? :mrgreen:

Ah ah, il me relance :

pour info voici les prix unitaires de vente sur ce même site :
C : 5 Euros
A :20 Euros
B : 18 Euros
Soit un total de 42 Euros.
Je vous propose de venir chercher non pas 1…ni 2…mais 3 articles en même temps pour…40 Euros.
Je pense sincèrement que vous faites une affaire sur ce coup…alors?

j’ai pas pu m’empêcher :

Ah oui bien sur je suis bête, je fais une affaire avec vous… vous êtes tellement convaincants je vous fais les 3 à 25€ même !!!

5+20+18=42 :lol:

Oui on vient de trouver un négociateur. Tu lui demandes s’il paye en chameau aussi ?

Lilian dit:5+20+18=42 :lol:
Oui on vient de trouver un négociateur. Tu lui demandes s'il paye en chameau aussi ?

J'avais même pas fait gaffe au calcul du coup

J’imagine que tu proposes un petit cadeau en bonus avec cette offre non négligeable!!!

il reste la fausse adresse :mrgreen:

Fouma dit:J'imagine que tu proposes un petit cadeau en bonus avec cette offre non négligeable!!!

En nature ? :twisted:
Molmo dit:
Lilian dit:5+20+18=42 :lol:
Oui on vient de trouver un négociateur. Tu lui demandes s'il paye en chameau aussi ?

J'avais même pas fait gaffe au calcul du coup

Oui, à ce niveau tu n'es plus à un euro près :lol:

Plus sérieusement, quand ça commence comme ça je préfère stopper là et ne pas donner suite parce ça annonce des choses difficiles à venir.
Personnellement, ça m'est très rarement arrivé sur l'ensemble de mes transactions.

J’ai bien fais de tout lire !!!

Merci Molmo :mrgreen: :pouicbravo: :kingboulet:

Didou_did dit:J'ai bien fais de tout lire !!!
Merci Molmo :mrgreen: :pouicbravo: :kingboulet:

J'y suis strictement pour rien.
et ça continue d'ailleurs après ma proposition d'être payé en chameau

Je valide c’est une VDM (Vie De Molmo) ! :mrgreen:

On va pas faire Noël là dessus non plus.

Molmo, pour te rendre service je veux bien te débarrasser gratuitement, envoie moi ces 3 jeux qui t’encombrent comme ça tu auras la paix.

Molmo,
tu es tombé sur le petit fils à Fernand Raynaud.^^
(je sais pas pourquoi, mais ton histoire m’a fait pensé à lui aussitôt.)
comment enervé une personne “petit à petit”.

http://www.youtube.com/watch?v=4KLKwyj2vT4

J’ai bien ri aussi en lisant ton histoire. J’adore le coup de “je prends C à 5€”.
J’imagine la scène au supermarché : deux yaourts à plein pot, le 3e à 50% ah bin je prends que celui à 50% alors.
Srsly ?

L’aventure de Molmo aurait très bien pu, en forçant le trait, être un sketch des Monty Python :mrgreen: . En tout cas ça m’a bien fait marrer :lol:

Et encore… Heureusement que c’est par MP… Imagine en vide-grenier ! Car il y en a ;)

BananeDC dit:L'aventure de Molmo aurait très bien pu, en forçant le trait, être un sketch des Monty Python :mrgreen: . En tout cas ça m'a bien fait marrer :lol:

Même pas besoin de forcer le trait, je me pissais dessus en lisant les échanges et en les imaginant en live. :mrgreen: