Molmo dit:Bon ba j'ai répondu que je ne lui vendais pas de jeu du coup.
Vu que tu n'as toujours pas vendu le jeu C, je te le prends à 4 euros.
Molmo dit:Bon ba j'ai répondu que je ne lui vendais pas de jeu du coup.
Molmo, il faut rendre une justice à ton interlocuteur : Grâce à lui, on aura été un certain nombre à bien rigoler en lisant ton histoire !
Govin dit:Molmo dit:Bon ba j'ai répondu que je ne lui vendais pas de jeu du coup.
Molmo dit:Govin dit:Molmo dit:Bon ba j'ai répondu que je ne lui vendais pas de jeu du coup.
Tu sais même pas ce que c'est !
Ah ah, il me relance :
pour info voici les prix unitaires de vente sur ce même site :
C : 5 Euros
A :20 Euros
B : 18 Euros
Soit un total de 42 Euros.
Je vous propose de venir chercher non pas 1…ni 2…mais 3 articles en même temps pour…40 Euros.
Je pense sincèrement que vous faites une affaire sur ce coup…alors?
Ah oui bien sur je suis bête, je fais une affaire avec vous… vous êtes tellement convaincants je vous fais les 3 à 25€ même !!!
5+20+18=42
Oui on vient de trouver un négociateur. Tu lui demandes s’il paye en chameau aussi ?
Lilian dit:5+20+18=42
Oui on vient de trouver un négociateur. Tu lui demandes s'il paye en chameau aussi ?
J’imagine que tu proposes un petit cadeau en bonus avec cette offre non négligeable!!!
il reste la fausse adresse
Fouma dit:J'imagine que tu proposes un petit cadeau en bonus avec cette offre non négligeable!!!
Molmo dit:Lilian dit:5+20+18=42
Oui on vient de trouver un négociateur. Tu lui demandes s'il paye en chameau aussi ?
J'avais même pas fait gaffe au calcul du coup
J’ai bien fais de tout lire !!!
Merci Molmo
Didou_did dit:J'ai bien fais de tout lire !!!
Merci Molmo
Je valide c’est une VDM (Vie De Molmo) !
On va pas faire Noël là dessus non plus.
Molmo, pour te rendre service je veux bien te débarrasser gratuitement, envoie moi ces 3 jeux qui t’encombrent comme ça tu auras la paix.
Molmo,
tu es tombé sur le petit fils à Fernand Raynaud.^^
(je sais pas pourquoi, mais ton histoire m’a fait pensé à lui aussitôt.)
comment enervé une personne “petit à petit”.
http://www.youtube.com/watch?v=4KLKwyj2vT4
J’ai bien ri aussi en lisant ton histoire. J’adore le coup de “je prends C à 5€”.
J’imagine la scène au supermarché : deux yaourts à plein pot, le 3e à 50% ah bin je prends que celui à 50% alors.
Srsly ?
L’aventure de Molmo aurait très bien pu, en forçant le trait, être un sketch des Monty Python . En tout cas ça m’a bien fait marrer
Et encore… Heureusement que c’est par MP… Imagine en vide-grenier ! Car il y en a
BananeDC dit:L'aventure de Molmo aurait très bien pu, en forçant le trait, être un sketch des Monty Python . En tout cas ça m'a bien fait marrer