dardar dit:La dame, je l'avais dans le pif depuis un moment*...:mrgreen:
*Remplacez une lettre et vous obtiendrez une célèbre citation d'Amy Winehouse:mrgreen:
dardar dit:Pierrotlalune dit:dardar dit:Je sais les gouts les couleurs, etc. Mais faudra m'expliquer ce qu'elle avait de plus qu'une Duffy, qu'une Adèle, qu'une Selah Sue (de loin ma préférée) dans la catégorie "chanteuse fun radio" (à part son côté déglingué et une palanquée de concerts inaudibles).
http://www.funradio.fr/playlist
Merci de confirmer! J'avais dit ça au pif, mais quand je vois qu'elle est entre David ghetta, DJ Antoine, et Taio Cruz, je me dit qu'elle a bien là trouvé sa place...et non au "panthéon".
Erreur de compréhension, je ne confirme pas du tout ! C'était juste pour te montrer qu'aucune des chanteuses citées n'apparaît dans les diffusions Fun Radio !
comme elle est morte prématurément elle va rester dans l’histoire
peut importe le talent réel ou non
une légende vient de naitre
voila moi je trouve que l musique des année 60/70 c’était bien a l’époque
maintenant elle n’a rien inventé a mon sens
par contre une voix et un physique qui me donnait une réelle émotion surtout le physique
Vous avez écouté l’album back to black, les arrangements, les morceaux, le groupe, les intonations de voix ? On est quand même loin de Lilly Allen (que j’aime beaucoup) quand même…
soze dit:Jim Morrison, c'est comme Jagger, je les trouve toujours un peu pathétiques dans leur tentatives blues, mais quand même j'aime bien.
Je possède l'album "Black and Blue" des Rolling Stones, et c'est un style certes particulier, peu habituel, mais à mon humble avis loin d'être pathétique.
Pierrotlalune dit:dardar dit:Pierrotlalune dit:dardar dit:Je sais les gouts les couleurs, etc. Mais faudra m'expliquer ce qu'elle avait de plus qu'une Duffy, qu'une Adèle, qu'une Selah Sue (de loin ma préférée) dans la catégorie "chanteuse fun radio" (à part son côté déglingué et une palanquée de concerts inaudibles).
http://www.funradio.fr/playlist
Merci de confirmer! J'avais dit ça au pif, mais quand je vois qu'elle est entre David ghetta, DJ Antoine, et Taio Cruz, je me dit qu'elle a bien là trouvé sa place...et non au "panthéon".
Erreur de compréhension, je ne confirme pas du tout ! C'était juste pour te montrer qu'aucune des chanteuses citées n'apparaît dans les diffusions Fun Radio !
Bah, justement, la seule à y être, c'est barbie dégueu, au milieu des daubes. Ça confirme même au delà de mes espérances!
dardar dit:Bah, justement, la seule à y être, c'est barbie dégueu, au milieu des daubes. Ça confirme même au delà de mes espérances!
Elle vient de disparaitre, ils ont du l'y ajouter comme 95% des radios du monde alors que clairement elle n'a pas sa place ici ...
Après quand on est de mauvaise foi
Cowboy Georges dit:dardar dit:Bah, justement, la seule à y être, c'est barbie dégueu, au milieu des daubes. Ça confirme même au delà de mes espérances!
Elle vient de disparaitre, ils ont du l'y ajouter comme 95% des radios du monde alors que clairement elle n'a pas sa place ici ...
Après quand on est de mauvaise foi
+1
Bah, si je dis qu’elle passe, au pif, sur fun radio (en fait j’y connais rien en radio je ne l’entends qu’au supermarché), que pierrot nous affiche la playlist, et que la dame s’y trouve (hasard ou non), je ne vois pas où se trouve la mauvaise foi.
Par contre elle dénote au milieu du reste, je vous l’accorde. ![]()
dardar dit:Bah, si je dis qu'elle passe, au pif, sur fun radio (en fait j'y connais rien en radio je ne l'entends qu'au supermarché), que pierrot nous affiche la playlist, et que la dame s'y trouve (hasard ou non), je ne vois pas où se trouve la mauvaise foi.
Par contre elle dénote au milieu du reste, je vous l'accorde.
C'est une programmation inhabituel (quand j'ai mis le lien elle ne s'y trouvait pas) ! Bref, débat inutile !