Au secours !

L’envie de refumer est en train de me torturer, c’est horriiiiiblle !!! J’avais réussi à me convaincre que c’est de la m***e, et depuis quelques jours je ne pense qu’a ça… quesquispasse ??? :cry: :evil: :cry: :shock: :cry:

Ben c’est normal, la clope, c’est plein de drogue, t’es un drogué en manque mon gars ! :twisted:

Bon je sais, c’est nul comme réflexion, ca aide pas du tout… :oops:

Ce que je ne comprend pas c’est que ça m’arrive 11 mois, 3 semaines et 3 jours aprés ma dernière cigarette… aucun problême jusqu’ici !!

IL NE FAUT PAS !!! tiens le coup bonhomme !!!
Un bon truc quand tu arrêtes, c’est de visualiser l’économie que tu fais en évitant d’acheter tes paquets de clopasses. Prend un grand bocal et mets dedans le prix d’un paquet tous les X jours (ça dépend de ton ancienne consommation). Tu verras le budget qui partait en fumée tous les mois et tu pourras rapidement t’acheter plein de jeux.
tu pourras en regardant ton Meisterdiebe te dire : “celui-là, c’est 15 jours de cigarettes” :wink: La classe, non ?
Sinon, mange des fruits, bouge, vas courir, ça t’aidera à tenir.
COURAGE !!! la clope c’est de la saloperie.

si tu insistes, je peux te sortir ma diatribe contre les fumeurs, en mp. :twisted:

toftof dit:si tu insistes, je peux te sortir ma diatribe contre les fumeurs, en mp. :twisted:

Oh ça va mieux tout d'un coup !
wilecoy dit:Ce que je ne comprend pas c'est que ça m'arrive 11 mois, 3 semaines et 3 jours aprés ma dernière cigarette... aucun problême jusqu'ici !!
J'ai entendu parlati de ça... il paraît que ça arrive à tous les gens qui arrête au bout de quelques mois, entre 6 et 12 je crois... C'est là qu'il faut être fort !!! :wink:
PS: pour une petite ditribe anti-fumeur en MP, je peux aussi remettre une couche... :twisted: Mais bon, pas sûr que ça t'aide... :? :roll:
wilecoy dit:
toftof dit:si tu insistes, je peux te sortir ma diatribe contre les fumeurs, en mp. :twisted:

Oh ça va mieux tout d'un coup !
:lol:
si tu rechutes, pense à moi, ça sera avec plaisir... :twisted:

:wink:

toftof, je t’envoies ma copine, mais juste pour la diatribe, hein ! :roll:

toftof, ça m’intéresse aussi, tu veux pas l’écrire sur le forum ? ça va aider du monde (et ma boîte mp va exploser) !

8)

je suis tiraillé…
Dans la vie de tous les jours, quand je vois quelqu’un que j’apprécie :D … mais qui fume :( :? … j’ose pas lui balancer mon paragraphe dans le pif.

Personnelement je passe ma vie à m’arreter de fumer.
Une fois j’ai tenu 3 ans !!! Une fois 1 ans, une fois 2 ans…
Tres souvent une semaine.
Là, j’en suis à 7 mois.

Ce n’est JAMAIS gagné.

jmguiche dit:Personnelement je passe ma vie à m'arreter de fumer.
Une fois j'ai tenu 3 ans !!!! Une fois 1 ans, une fois 2 ans....
Là, j'en suis à 7 mois.
Ce n'est JAMAIS gagné.

c'est pour ça le tuba et les bouteilles?
y'a quoi dans tes bouteilles :P :wink:
Là, j'en suis à 7 mois.
Ce n'est JAMAIS gagné.
je suis conscient de ce genre de "combat", manifestement très difficile à gérer.
C'est pourquoi, pour ne pas "m'attaquer" à tout le monde/n'importe qui, en l'occurrence des personnes qui pourraient en souffrir (du tabac et/ou de mes écrits), je ne dirai rien sur le forum.
(et on risquerait d'atterrir dans la cage si le débat, hum... s'enflamme).
toftof dit:
Là, j'en suis à 7 mois.
Ce n'est JAMAIS gagné.
je suis conscient de ce genre de "combat", manifestement très difficile à gérer.
C'est pourquoi, pour ne pas "m'attaquer" à tout le monde/n'importe qui, en l'occurrence des personnes qui pourraient en souffrir (du tabac et/ou de mes écrits), je ne dirai rien sur le forum.
(et on risquerait d'atterrir dans la cage si le débat, hum... s'enflamme).

fais péter en mp
si je m'y reconnais (je mène un combat anti fumeurs) je le posterai en mon nom

oué fais péter en mp toftof, à moi aussi, steuplé :oops:

tu sais, après ce que tu nous as fait au dé contre sauron, on ne peut plus t’en vouloir de rien :roll:

:D

Moi, tous les soirs, j’arrête. Facile.

Tof tof m’a envoyé un joli mp
je suis 100% ok avec lui
je lui ai répondu
peut etre qu’on va copier coller ici.
en attendant je vais lancer un sondage

moi j’étais antifumeur primaire jusqu’à ce que je rencontre ma copine…
là je comprends mieux mais j’endure aussi ! je suis plus partagé… :roll:

et je trouve ignoble l’Etat qui profite un maximum des fumeurs et n’aide en rien ceux qui veulent arrêter (quel remboursement pour les patches ? quel suivi ?)… seul moyen pour inciter à arrêter = on vous taxe plus… bravo ! ca c’est de la prévention…

il y a un an, je n’ai trouvé aucun site ministériel parlant de la question, juste un service téléphonique payant ! heureusement en suisse, il y a plus d’info (gratuite) des suivis personnalisés par mails, des conseils etc…
Merci la Suisse ! :D

mais la lutte est longue et difficile… :?

La praison principale pour laquelle j’ai arrêté c’est ma rencontre avec ma copine, qui est non fumeuse. Il était hors de question de lui faire subir ceci. Et ç’est ce qui me permet de tenir maintenant… je ne voudrais en aucun cas la déçevoir.