Un bon argument pour enfin pratiquer ou une bonne raison pour s’appliquer tout particulièrement aujourd’hui : voir l’article
Les bonobos l’ont bien compris : faire l’amour aide à régler les conflits.
Alors pourquoi pas !!
j’adore !!!
“Pas forcément croyant mais manifestement pratiquant, Sex drive daily «ne peut vous dire qu’une chose : ça ne peut pas faire de mal. Même si je fête Noël chez mes parents, je suis sûr de pouvoir me libérer quelques instants pour participer à cet effort.» Et vous?”
C’est prévu pour quelle heure ?..
Et y participer plusieurs fois, c’est mieux, non ?
Yep…
C’est où et à quelle heure le rdv ?
Pour toi, c’est gare de Lyon pendant l’après midi je crois.
Yep…
Fadest dit:Pour toi, c’est gare de Lyon pendant l’après midi je crois.

ca va je ne serai pas tout seul alors !
Fadest dit:Pour toi, c'est gare de Lyon pendant l'après midi je crois.
Oui, plusieurs filles t'attendront... Tu les reconnaîtras facilement : elles regarderont le tableau d'affichage de départ des trains. N'hésite pas à les aborder cash
Je suis partagé sur cette annonce.
Elle est sympathique à cause du thème mais en même temps dramatique car c’est le constat de tensions sociales qui ne cessent de croitre…
Finalement c’est déprimant
Faire l’amour pour oublier les soucis ?
Faire l’amour pour se rappeler le bonheur que l’on a ?
Je vais choisir de me rappeler, mais tout le monde n’a pas ce luxe…
Vinz dit:Fadest dit:Pour toi, c'est gare de Lyon pendant l'après midi je crois.
Oui, plusieurs filles t'attendront... Tu les reconnaîtras facilement : elles regarderont le tableau d'affichage de départ des trains. N'hésite pas à les aborder cash
certaines auront un uniforme "police des transports", c'est pour apporter un peu de piquant à la relation que tu vas nouer

le poney dit:Je suis partagé sur cette annonce.
Elle est sympathique à cause du thème mais en même temps dramatique car c'est le constat de tensions sociales qui ne cessent de croitre...
Moi je vois ça comme des espèces d'hurluberlus ayant envie de faire parler d'eux. Il n'y a rien de répréhensible, mais c'est parfaitement fumeux. Quant aux soit disant "partisans" qui disent agir "pour la bonne cause", grand bien leur fasse. S'ils ont besoin de ça pour se faire remarquer...
Deckard dit:C'est prévu pour quelle heure ?...
Dans le doute : Fuckons toute la journée !!!
...
Et si une partouze planétaire peur sauver le monde de la barbarie on en conclut sans peine que les gens d'église (du curé au cardinal en passant par la nonne) sont pro-guerre-dans-le-monde.
Les salauds !!!
Dieu est amour ?... bah non...
Merci Messieurs Durex et Marc Dorcel !!

Metamorph dit:Deckard dit:C'est prévu pour quelle heure ?...
Euh.... ça va pas être possible, là... mais j'ai pris de l'avance toute cette semaine, hein !
Yep…
le poney dit:Vinz dit:Fadest dit:Pour toi, c’est gare de Lyon pendant l’après midi je crois.
Oui, plusieurs filles t’attendront… Tu les reconnaîtras facilement : elles regarderont le tableau d’affichage de départ des trains. N’hésite pas à les aborder cash
certaines auront un uniforme “police des transports”, c’est pour apporter un peu de piquant à la relation que tu vas nouer
Cool… Et celles et ceux qui sont en uniforme avec le Famas ! Ils participeront aussi à votre avis ?
EDIT : 'a me tarde d’être à la gare moi !!! Ca va chauffer sévère !
Deckard dit:Metamorph dit:Deckard dit:C'est prévu pour quelle heure ?...
Euh.... ça va pas être possible, là... mais j'ai pris de l'avance toute cette semaine, hein !
Ah... t'es à l'école ?... en effet !!!

...
Par contre l'idée colle bien avec le bouton de ton avatar... vieux cochon !!!

Ahh ben c’est sur que ça rappelle bien aux gens seuls…qu’ils sont seuls !
alors effectivement un orgasme tout seul c’est aussi faisable…mais bien moins drôle quand même…
de toute façon je travaille !!
pour ceux que ça interessent et qui en ont les moyens !
http://www.beautifulagony.com/public/main.php
A combien de fois faut arrêter ?
On est obligé de continuer jusqu’à minuit ?
Celà dit pourquoi vehiculer l’idée que promouvoir l’amour et le sexe, l’orgasme c’est faire une partouze?
C’est pas possible juste à deux?
Mitsoukos dit:C'est pas possible juste à deux?
c'est un proposition ?

je suis déjà

alors ? vous avez bien travaillé ? accompli votre devoir ?