J ai fini ma partie des chateaux de bourgogne a 4joueurs…oufffffff j ai eu chaud!!! a 30 min pres j aurais du aller dans le topic “Hier j ai joué a…”…Sauvé lol
par contre j suis fatigué pour raconter ma partie…c est pas grave j ferais ca demain ds le topic aproprié
Bon c est vrai que c est un peu moqueur mais ca reste bon enfant.
Vu les personnes qui trainent ici, faut pas etre susceptible.
Vu les personnes qui trainent ici, faut pas etre susceptible.
Oui, mais faut pas être con non plus. Les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes.

Par contre pourquoi pas un topic: “aujourd’hui je me suis débarrassé de …” ?
Je sais pas mais bon tant qu’à savoir ce qui est acheté pour s’en servir dans nos potentiels achats pourquoi ne pas mettre ce qu’on se débarrasse pour savoir ce qui pourrait ne pas nous plaire ?
C’est vrai que vous etes dur avec le segment des “joueurs de l’après-midi qui veulent poster immédiatement leurs parties sur Tric-Trac sans attendre le lendemain.”
Enfin, un sujet qui leur rend honneur. Vous êtes discriminants je trouve!
caransilman dit:Quel succès. Création à 22h45 - Une heure plus tard déjà deux pages. On va battre des records.

caransilman dit:Les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes.N'est-il pas

Bon, l’inutilité de ce topic n’étant plus à prouver, je voudrais vous sonder sur celle d’un topic “En direct des plateaux”, où on parlerait des parties qu’on a en cours, qu’elles soient en dur ou en ligne sur plusieurs jours. Ca permettrait de donner un aperçu de la partie à un instant T, dans le feu de l’action, et des stratégies engagées. Et de voir, plus tard, le résultat final.
beri dit:Bon, l'inutilité de ce topic n'étant plus à prouver, je voudrais vous sonder sur celle d'un topic "En direct des plateaux", où on parlerait des parties qu'on a en cours, qu'elles soient en dur ou en ligne sur plusieurs jours. Ca permettrait de donner un aperçu de la partie à un instant T, dans le feu de l'action, et des stratégies engagées. Et de voir, plus tard, le résultat final.
Tsst tsst, quand je joue, je joue ! Je tape pas sur mon clavier, je mange pas de cacahuètes, et le malheureux qui vient me taper sur l'épaule se fait chiquer la main

Et puis bon, s'il fallait raconter tous ses plans machiavéliques, les adversaires n'auraient plus qu'à lire le forum pour s'adapter

Par contre pourquoi pas un topic: "aujourd'hui je me suis débarrassé de ..." ?
Je sais pas mais bon tant qu'à savoir ce qui est acheté pour s'en servir dans nos potentiels achats pourquoi ne pas mettre ce qu'on se débarrasse pour savoir ce qui pourrait ne pas nous plaire ?
Il y en a déjà un. Mais j'ai la flemme de le chercher là.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont des idées et ceux qui ont des idées. Toi, tu as des idées…
Quant à huer ceussent qui refusent tes idées novatrices, à les taxer de conservateurs aigris à cause de qui rien ne bouge définitivement jamais, la technique est connue mais faut pas non plus déconner.
Quand les idées sont “médiocres”, on va pas non plus crier au génie.
Ce qui serait génial, par contre, c’est que toi, tu reconnaisses la médiocrité de ton entreprise.
elijah29 dit:Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont des idées et ceux qui ont des idées. Toi, tu as des idées...
Y'a le bon et le mauvais chasseur...

Perso topic inutile, sans vouloir être méchant. Et si je veux mettre à quoi j'ai joué l'aprem dans le topic "Hier j'ai..." et bin je le fais, je pense pas que Mr Phal viendra voir la véracité de mes propos!

caransilman dit:Les blagues les plus courtes sont souvent les moins longues.
Ah mais absolument !
C'est la raison pour laquelle il faut prendre nos réponses très au sérieux, au contraire. Il y va de la survie de ce forum. À bas les sales conservateurs qui veulent nous empêcher de répondre sérieusement dans un topic de merde !!!
(et là je pense qu’on rentre dedans le brave curieux qui débarque en demandant de l’aide pour choisir un jeu … drôle de forum des fois !
)
Sinon, pour les intéressés, sur jv.com, y a une sexxion dédiée “Jeux de société” où les pb quantiques de failles temporelles sont explicités en langage Sms…
Du genre : Toutourista, si tu ne l’a pas chopé ier zoir, tu l’aura ptet dem1.
Schodet dit:Sheldon Cooper ?Bazinga!![]()

Shanouillette dit:(et là je pense qu'on rentre dedans le brave curieux qui débarque en demandant de l'aide pour choisir un jeu ...drôle de forum des fois !
)
Désolé, mais je ne vois pas le rapport.
Où le monsieur a-t-il demandé de l'aide pour choisir un jeu ?
C'est pas parce que c'est un topic inutile qu'il faut y dire n'importe quoi, quand même ! Un peu de discipline, que diable !
Joli tee-shirt.
Zakouski, VRP chez Ystari
Monsieur Garaic dit:Joli tee-shirt.
Oui je suis épaté qu'Ystari ait réussi à convaincre Hugh Laurie de porte l'un de leur T-shirt

Jacob101O dit:Monsieur Garaic dit:Joli tee-shirt.
Oui je suis épaté qu'Ystari ait réussi à convaincre Hugh Laurie de porte l'un de leur T-shirt

Purée ! Je m'étais fait la même réflexion...