[Automobile Deluxe] Des suggestions pour Iello ?

J’ai réservé le jeu vers 20H05 de mon iphone et je n’ai toujours pas reçu de confirmation. Je viens d’envoyer un mail. Moi aussi j’ai les boules…

Mail de réservation reçu à 17h49

Céd

Toujours rien (ni de réponse à mon courriel d’ailleurs) … C’est pas que je sois particulièrement fanatique, mais c’était censé être un cadeau pour Noël, donc j’aimerais savoir si je dois envisager autre chose !

tolstoi dit:Toujours rien (ni de réponse à mon courriel d'ailleurs) ... C'est pas que je sois particulièrement fanatique, mais c'était censé être un cadeau pour Noël, donc j'aimerais savoir si je dois envisager autre chose !

Si ça peut te rassurer je suis dans le même cas. Je pensais pourtant avoir réservé à temps... :(

mail reçu à 18.04… :pouicok:

Mr Iello, on peut penser que c’est mort à partir de quelle heure ? Je pense bien que vous n’allez pas envoyer des mails jusqu’à 22h ce soir, donc ça paraît compromis pour ceux qui n’ont rien reçu je suppose ?

Idem pour moi… :cry:
Toujours pas reçu de mail de confirmation. Pourtant j’ai réservé le jeu à 20h01 !!!

Il n’y a quand même pas grand chose de plus stupide que ces séries limitées de façon totalement artificielle. Quel mal cela aurait-il fait d’avoir 150 boites au lieu de 50 ?

Ceux qui étaient coincés dans la neige n’auraient pas les boules (haha) et ceux qui ont été trop lents ne seraient pas speedés (hoho) :|

Ciao,
LoneCat

mylor56 dit:Idem pour moi..... :cry:
Toujours pas reçu de mail de confirmation. Pourtant j'ai réservé le jeu à 20h01 !!!!!

Ce qui m'étonne, c'est qu'il nous ait transmis son adresse mail et qu'on n'ait plus de nouvelles depuis (disparu) ...

Je suppose quand même qu'ils ont fini d'envoyer les courriels et que ceux qui n'ont rien reçu peuvent en déduire que ce sera pour une prochaine fois.

La chose qui m'étonne est que j'ai envoyé mon formulaire vraiment tôt et qu'il y a un message sur leur page Facebook spécifiant qu'il ne restait plus que 10 exemplaires du jeu, mais ce message date d'après mon envoi du formulaire. J'ai même eu droit à la page Félicitations, votre précommande a été passée avec succès.

Bref une fausse joie ... il faut que je trouve cadeau de remplacement. :?

En tout cas, moi, je vais jouer avec le mien ce week-end…(pouic-qui-sifflotte…) :mrgreen:

tolstoi dit:
Ce qui m'étonne, c'est qu'il nous ait transmis son adresse mail et qu'on n'ait plus de nouvelles depuis (disparu) ...

Je trouve ça plutôt logique, depuis hier on sent que c'est pas simple et Patrice a apparemment beaucoup de chose à faire, le fait qu'il ne t'ai pas répondu irait plutôt dans le sens qu'il est débordé, qu'il a du partir faire je ne sais quoi mais que vu la pression sur la demande de réponse ici, il se sent obligé de donner des deadline qu'il n'arrive pas à honnorer...
Si tous les mails de validation de commande avait été envoyé, je pense sincèrement qu'il serait venu l'annoncer ici.
Attendez une réponse avant de tirer des conclusions...
On verra bien mais je pense être dans l'vrai :wink:

Mail de confirmation reçu à 00H10!!! C’est OK pour moi!!! :)

Idem, youpi !!! :pouicok: :kingboulet: :D

Yesssssss !!! moi aussi :P :D :pouicbravo: :pouiclove: :pouicok:

http://www.dailymotion.com/video/xd4l83 … e_creation

:pouicbravo: :mrgreen:

[Edit] Mille confuses, une erreur de Mel de ma part et une fausse déception car au final ma préco passée vers 20h a bien été validée mais avec confirmation sur un autre Mel du coup…

Il n’empeche, je continue a penser que cette sortie en série ultra limitée est une fausse bonne idée de la part de iEllo. J’aurai acheté le jeu en version Deluxe même s’il avait été tiré à 5000 Exemplaires, rien à f… d’avoir le numéro 07 ou 50…

Hell Gring Goth dit:[Edit] Mille confuses, une erreur de Mel de ma part et une fausse déception car au final ma préco passée vers 20h a bien été validée mais avec confirmation sur un autre Mel du coup...
Il n'empeche, je continue a penser que cette sortie en série ultra limitée est une fausse bonne idée de la part de iEllo. J'aurai acheté le jeu en version Deluxe même s'il avait été tiré à 5000 Exemplaires, rien à f... d'avoir le numéro 07 ou 50...

faut arrêter un petit peu surtout qu'il me semble que c'était pas eux qui ont choisit le nombre d'exemplaires pour la France.
BackDraft dit:http://www.dailymotion.com/video/xd4l83_les-muscles-la-fete-au-village_creation
:pouicbravo: :mrgreen:

Maintenant, on peut rigoler ... :mrgreen:
powerwis dit:
Hell Gring Goth dit:[Edit] Mille confuses, une erreur de Mel de ma part et une fausse déception car au final ma préco passée vers 20h a bien été validée mais avec confirmation sur un autre Mel du coup...
Il n'empeche, je continue a penser que cette sortie en série ultra limitée est une fausse bonne idée de la part de iEllo. J'aurai acheté le jeu en version Deluxe même s'il avait été tiré à 5000 Exemplaires, rien à f... d'avoir le numéro 07 ou 50...

faut arrêter un petit peu surtout qu'il me semble que c'était pas eux qui ont choisit le nombre d'exemplaires pour la France.

Il faut arrêter quoi :shock: ?

Ciao,
LoneCat
LoneCat dit:
powerwis dit:

Il faut arrêter quoi :shock: ?
Ciao,
LoneCat

ben c'est pas une fausse bonne idée vu que c'est même pas une idée de Iello d'en faire 50.

Vous auriez préféré qu'ils refusent de participer à cette opération et en faire 0 plutôt que 50 vu que c'est pas eux qui ont décidé du nombre ?