Je trouve que ça devient de plus en plus la mode sur ce forum de se prendre la tête pour des bêtises…
Peace les gars!!
Et l’important c’est que j’aie eu ma réservation!!
lilajax dit:Je trouve que ça devient de plus en plus la mode sur ce forum de se prendre la tête pour des bêtises...
Peace les gars!!
Et l'important c'est que j'aie eu ma réservation!!![]()
+1

J’ai loupé le mail ou ce n’est pas encore arrivé dans la boutique choisie?
Veux jouer avec mes tites voiturs pour Noël
Je n’ai pas eu de mail mais il m’attendait depuis ce matin dans ma boutique. L’annonce à été faite sur facebook que quasi toute les boutiques l’aurait ce samedi en france. Et ça vaut son prix surtout avec une petite remise de 10% de mon cher détaillant.
Par contre je me demande à quoi sert exactement la petite voiture en métal dans le jeu, marqueur de tour j’imagine.
Merci je vais me renseigner
Salut tout le monde,
Juste une question : avez-vous tous récupéré le jeu ? Parce que je suis passé ce matin chez mon crémier et :
- un, il n’a rien pour moi,
- deux, il n’est pas du tout au courant de cette histoire.
Or j’ai bien reçu le mail de confirmation de Iello avec son magasin …
Bref, une petite explication pour savoir si c’est normal ?
powerwis dit:LoneCat dit:powerwis dit:Hell Gring Goth dit:[Edit] Mille confuses, une erreur de Mel de ma part et une fausse déception car au final ma préco passée vers 20h a bien été validée mais avec confirmation sur un autre Mel du coup...
Il n'empeche, je continue a penser que cette sortie en série ultra limitée est une fausse bonne idée de la part de iEllo. J'aurai acheté le jeu en version Deluxe même s'il avait été tiré à 5000 Exemplaires, rien à f... d'avoir le numéro 07 ou 50...
faut arrêter un petit peu surtout qu'il me semble que c'était pas eux qui ont choisit le nombre d'exemplaires pour la France.
Il faut arrêter quoi?
ben c'est pas une fausse bonne idée vu que c'est même pas une idée de Iello d'en faire 50.
Vous auriez préféré qu'ils refusent de participer à cette opération et en faire 0 plutôt que 50 vu que c'est pas eux qui ont décidé du nombre ?
Il font ce qu'ils veulent, ça les regarde. Et qui que ce soit qui ait pris la décision d'en faire 50, je trouve que c'est une idée stupide. M'enfin j'étais prêt à faire un effort pour essayer d'en choper une, comme quoi ... mais à cause de la neige je l'ai ratée, ce qui a confirmé mon impression initiale que c'était idiot. On a un peu autre chose à faire que d'être collés à nos PC en faisant F5 pour choper une édition d'un jeu. Enfin je crois.
Quand il y a une édition Deluxe qui me tente, je prends l'édition Deluxe ou rien. Du coup je n'achèterais pas le jeu, et basta (faut dire que j'en ai acheté pas mal ces derniers temps).
Maintenant si tu penses que c'était une bonne idée puisque ce n'est pas Iello qui l'a eue, ça ne me pose aucun problème, ni le fait que tu le dises

Ciao,
LoneCat
tolstoi dit:Juste une question : avez-vous tous récupéré le jeu ? Parce que je suis passé ce matin chez mon crémier et :
- un, il n'a rien pour moi,
- deux, il n'est pas du tout au courant de cette histoire.
Or j'ai bien reçu le mail de confirmation de Iello avec son magasin ...
Bref, une petite explication pour savoir si c'est normal ?
Je vous invite à me faire un email ce soir qu'on regarde cela ensemble. A notre niveau tous les exemplaires ont été envoyés.
Les Automobiles Deluxe sont bel et bien dispo, je les ai reçu ce matin à la boutique dont mon exemple dont voici quelques photos.
Le joli coffret en bois qui brille bien.
Le matos avec le certificat d’authenticité et la petit voiture en metal comprise.
Un petit gros plan sur le materiel avec des pions bien epais qui font plaisirs.
Voila, n’hesitez pas à vous renseigner aupres de vos boutiques, ceux-ci n’ont que vos mails pour vous contacter.
Pour ma part, j’avoue que j’ai été déçu en ouvrant cette belle boite. J’imaginais des plus belles voitures en bois
50 exemplaires pour ça, je trouve…que ca fait un peu juste…
Heureusement que l"envie de jouer à ce jeu est encore bien presente
tiens je relance ma demande…
Ce jeu (de même que TTA) me fait particulièrement de l’oeil…
hélas, je joue a ce type de jeux quasi exclusivement à deux… alors
y’a t-il une vraie variante deux joueurs (pas un truc alambiqué juste pour dire “se joue aussi à deux”) qui conserve tout le sel du jeu sans le dénaturé ?
et puis, sur quelle durée de jeu faut-il tabler ??
merci !!!
y'a t-il une vraie variante deux joueurs (pas un truc alambiqué juste pour dire "se joue aussi à deux") qui conserve tout le sel du jeu sans le dénaturé ?
Je ne penses pas qu'une variante à 2 existe, de plus le jeu gagne en intérêt si tu as plus de joueurs, il est moyennement intéressant à 3, intéressant à 4, et excellent à 5j.
ok merci pour l’info. Je le laisserai chez le crémier alors.
Je n’ai pas tout suivi et vous prie de bien vouloir m’excuser si ma question est quelque peu … décalée.
Comment fait on pour disposer de ce jeu en version luxe ?
Fred. dit:Je n'ai pas tout suivi et vous prie de bien vouloir m'excuser si ma question est quelque peu ... décalée.
Comment fait on pour disposer de ce jeu en version luxe ?
Il s'agissait de 50 exemplaires dont disposait Iello pour les pays francophones et qui se sont vendus en quelques heures ...
Bref, il est hors stock sous cette édition mais toujours disponible en version classique.
Hello,
J’ai reçu mon Automobile version deluxe, mais un doute m’assaille: dans la règle, il est fait mention de 144 voitures en bois, mais je n’en ai que 140 (ce qui semble logique - même nombre que les tuiles). Coquille de règle ou me manque-t-il du matos?
Merci!
gloomy dit:Hello,
J'ai reçu mon Automobile version deluxe, mais un doute m'assaille: dans la règle, il est fait mention de 144 voitures en bois, mais je n'en ai que 140 (ce qui semble logique - même nombre que les tuiles). Coquille de règle ou me manque-t-il du matos?
Merci!
Tu l as retiré à Bruxelles?
gloomy dit:Hello,
J'ai reçu mon Automobile version deluxe, mais un doute m'assaille: dans la règle, il est fait mention de 144 voitures en bois, mais je n'en ai que 140 (ce qui semble logique - même nombre que les tuiles). Coquille de règle ou me manque-t-il du matos?
Merci!
Je me suis posé la même question mais regarde dans la règle, il est dit qu'il y a 28 voitures en bois par joueur et il peut y avoir 5 joueurs maximum. Donc 140 voitures. Ou alors la voiture en métal compte pour 4...

J'en profite de plus pour remercier IELLO pour la qualité de cette édition Deluxe!!! C'est vrai que ça fait cher mais la qualité est superbe!! Les petits détails sont légion, style les patins pour ne pas rayer la boîte quand on la pose ou encore les petites voitures en bois qui ont une forme différente pour chaque joueur, la voiture en métal...
MERCI et bonne année!!