[Automobile] Prochain Jeu de Martin Wallace

El comandante dit:
Il me semblait de toute façon qu'une autre édition serait proposée à la rentrée ?

Oui, par Filosofia.
Bon, j'ai pas ce problème, vu que j'ai commandé directement auprès du maestro... :)

Faut mieux chercher, y a un site Français ou il est en vente :P

El comandante dit:
MOz dit:
Monsieur Bilbo dit:Tiens, c'est étrange, contrairement à d'habitude, le jeu n'est pas (encore ?) proposé sur les sites de VPC français ! :pouicintello:

Malheureusement. :cry:
Je n'attends que ça pour le commander avec Steam.

Il me semblait de toute façon qu'une autre édition serait proposée à la rentrée ?

Certes oui, mais personnellement je tiens à mon effet de gamme ! :P

D'autant qu'il paraît que la prochaine édition sera beaucoup plus belle, pour moi c'est carrément impensable de posséder un Wallace qui ne soit pas aussi """fonctionnel""" que les autres :lol:

Bon, bah sinon faute de mieux, ça sera commande direct à la source, un point c'est tout !
Le Zeptien dit:
El comandante dit:

Oui, par Filosofia.
Bon, j'ai pas ce problème, vu que j'ai commandé directement auprès du maestro... :)

j'espère que ta boîte n'aura pas subi le même choc que la mienne :)
Monsieur Bilbo dit:
El comandante dit:
MOz dit:
Monsieur Bilbo dit:Tiens, c'est étrange, contrairement à d'habitude, le jeu n'est pas (encore ?) proposé sur les sites de VPC français ! :pouicintello:

Ouaip, pareil... :^:

Pour Moby : pourtant, l'emballage est assez solide non ? (il fait pas les choses à moitié Martin, si je m'en tiens au jeux précédents directement envoyé par le maestro)...elle est abimée à quel point ta boîte ?
Le Zeptien dit:
Monsieur Bilbo dit:
El comandante dit:
MOz dit:

Ouaip, pareil... :^:

HÔ bÊn oÛi ! :mrgreen: :P
El comandante dit:Il me semblait de toute façon qu'une autre édition serait proposée à la rentrée ?

Oui, mais j'ai un gros bon d'achat qui n'attendra pas jusque là ! :mrgreen:

“Effet de gamme”, “bon d’achat”…
C’est plus Wallace, c’est Wal-mart. :mrgreen:

Monsieur Bilbo dit: D'autant qu'il paraît que la prochaine édition sera beaucoup plus belle, pour moi c'est carrément impensable de posséder un Wallace qui ne soit pas aussi """fonctionnel""" que les autres :lol:

:lol: Ah, tiens, un Wallacien lucide! :1900pouic:
florica.fluture dit:
Monsieur Bilbo dit: D'autant qu'il paraît que la prochaine édition sera beaucoup plus belle, pour moi c'est carrément impensable de posséder un Wallace qui ne soit pas aussi """fonctionnel""" que les autres :lol:

:lol: Ah, tiens, un Wallacien lucide! :1900pouic:

ou bigleux. :pouicdeguise:

Faut reconnaître que c’est une des boîtes les plus laides que j’ai vue depuis un p’tit bout de temps !

Moi je ne vais juste pas avoir la patience d’attendre. :oops:
Et si le jeu est aussi bon qu’Age of Steam, j’achèterai l’autre version également pour la collection :pouicboulet:

La boîte n’est pas trop abîmée mais c’est quand même ennuyeux de recevoir un nouveau jeu avec un trou :cry:

je n’ai pas déballé, j’attends l’avis de Mr Wallace…

sinon qques photos…

si le jeu n’est pas touché, je m’en remettrai…

Dncan dit:Et si le jeu est aussi bon qu'Age of Steam

Ah zut et moi qui était tenté par Automobile :twisted:

Boîte 168 reçue, état impeccable. J’espère que Moby trouvera une solution avec M. Wallace.

Message de Martin :

“Hi Vincent,

Will get replacement box to you.

Best

Martin”

Je suppose qu’il parle d’une boîte vide et pas du jeu :mrgreen:

En tout cas, Quel Service !!!

J’ai ouvert ma boîte…

Tout est intact, il y a juste une “Demand Pile 4” un rien bizarre !!

Moby dit:En tout cas, Quel Service !!!

Surtout pour le secteur automobile !

Hello, je n’ai toujours pas reçu le mien… snif snif… Par contre j’ai fait une erreur dans la règle que j’ai traduite, je la corrige demain et je la met à disposition demain…
Je dis page 5 : “Lors de la toute première construction d’usine, le coût en cube R&D est de 1 cube pour construire dans la première case (durya), 2 pour la deuxième, 3 pour la troisième case etc…”.
En fait il faut comprendre que le coût en cube R&D est toujours arithmétique donc les coûts sont de 1 cube pour la première case après l’usine la plus moderne, puis 3 pour la deuxième usine (1+2) puis 6 pour la troisième (1+2+3) puis 10 pour la quatrième (1+2+3+4) etc…
De plus il y a plusieurs petites choses que certains m’ont fait remarquer (“MERCI BEAUCOUP”)
Du coup je corrige demain soir et j’enverrai au 3 sites qui l’ont mis en ligne…
Merci de votre compréhension les gars… et si vous avez des remarques, envoyez moi un mp…

Merci pour ce travail de traduction et cette mise en page :pouicbravo:

Vu que j’ai déjà lu la règle pourrait-on avoir des infos sur les passages corrigés.

Merci d’avance et encore bravo :pouicok: