héhéhé!
ektor dit:[private joke mode]=1
Et les pierres du FMP ? l'aquarium???
[private joke mode]=0
![Mort de rire :lol:](/images/emoji/twitter/grin.png?v=9)
Bon, la vente de Pierres du Dragon sans les pierres à partir du moment où c'est dit, ça ne me gêne pas mais votre réponse JPG...... hallucinant
![Choqué :shock:](/images/emoji/twitter/open_mouth.png?v=9)
;-) dit:
[joke on]Enfin, heureusement, dans mon club, je me prends parfois aussi pour le centre du monde, surtout avec mon bide croissant et les autres, après tout ne sont que des satellites....,amusant ces petites choses....[joke off]
Après tout ça, de tout ça (= les diverses réactions), je comprends la réaction à chaud de Monsieur Phal sur la gestion du commerce et ne me dites pas que vous êtes étonné des réactions à chaud des TT.....?
Je commence à l'aimer de plus en plus cette cage.... mais c'est normal, je suis verte.....
Ah ben oui c'est vrai on est dans la Cage ... j'avais pas fait attention.
Bon moi j'en déduit plusieurs chose, des déductions de ceux qui ont déduit ...
1° Les jeux de BF ne font pas l'unanimité ... bon ceux que j'ai ne sont ni bons ni mauvais et il est vrai que moi aussi je trouve qu'ils manquent de stratégie, mais après tout c'est mon problème à moi si j'ai besoin de ça pour tripper.
2° Citadelles est bien à trois ce qui me conforte dans mon choix pour partir en Thaïlande
PS : moi j'aime bien les Trolles ... j'avais d'ailleurs pris un perso Troll féminin pour tester World of Warcraft
Eric dit:
Maintenant dire qu'une opinion qui gêne quelqu'un est "donc fondée"... Euh, il me semble que les contre-exemples sont nombreux...
Oui, j'etais dans le contexte des jeux, pas des choses plus generales comme la philosophie ou la politique.
Sinon, un tres bon jeu de Faidutti, c'est la Fievre de l'Or. (si vous pensez le contraire, ne vous genez pas de le dire, je pense que ce jeu est suffisament bon pour passer outre les mauvaises critiques).
Wasabi dit:Eric dit:
Maintenant dire qu'une opinion qui gêne quelqu'un est "donc fondée"... Euh, il me semble que les contre-exemples sont nombreux...
Oui, j'etais dans le contexte des jeux, pas des choses plus generales comme la philosophie ou la politique.
Même dans le contexte du jeu, je pense qu'il aurait mieux valu dire que le fait d'être contestée ne diminuait en rien le bien fondé d'une opinion... Mais je crois qu'on est d'accord...
Sauf que j'ai pas encore testé la fièvre de l'or... Moi, j'aime bien meurtre à l'abbaye et Citadelle et beaucoup Aux pierre du dragon même si j'ai fait une fois une partie mortelle, on a fait 1,5 fois le tour de tous les personnages spéciaux avant d'avoir un vainqueur à 5
Tant qu'on est dans le hors-sujet:
j'aime pas L'orc pour des braves et Democrazy
j'aime moyennement Citadelles
j'aime bien la Vallée des Mammouths et Aux pierres des dragons
j'adore L'Or des Dragons
Je conclus ce sujet en faisant part de mon entière satisfaction concernant cette transaction : d'accord, outre les pierres, il manquait aussi le pions en bois et les dés spéciaux (et jpg s'en ai excusé), mais un autre petit jeu (Hands Up) était glissé dans la boîte, et en fin de compte, j'ai payé en tout et pour tout 5 euros, ce qui ne correspond même pas au frais de port (5,38 euros) !!! Moi je dis chapeau et merci, monsieur jpg !