[Avatar de Loïc] qui n'en veut ?

Un sondage sur le (non) avatar de Loïc. :)

On sent que ce sont les vacances… :lol:

Don Lopertuis

PS : mais que cela n’empêche pas Loïc de se choisir un avatar ! :wink:

c’est clair… c’est du n’importe quoi tout ça… :lol:

PS: eh loic, tu nous met une tronche?

on s’en savonne les aisselles d’autant plus que perso il serait enfin temps que je me lave un peu
8)

Si tom nous recolle un avatar qui permet de l’identifier tout de suite, je m’en fais un :twisted:

En tout cas les résultats en % sont surprenants : 27, 9, 12, 30, 21.
Je pensais pas que ce serait aussi partagé :lol:

J’ai trouvé un avatar super pour Loic :

Il représente un épisode important de l’histoire de sa région et d’Anne de Bretagne
Le contrat de son troisième mariage, en 1499 est conclu dans des conditions radicalement différentes du second. À l’enfant vaincue a succédé une jeune reine douairière et duchesse souveraine désormais incontestée, en face de qui l’époux est un ancien allié, ami et prétendant. Contrairement aux dispositions du contrat de mariage avec Charles VIII, le nouveau lui reconnaît l’entièreté des droits sur la Bretagne comme seule héritière du duché et la titre duchesse de Bretagne. Par contre, le pouvoir régalien en Bretagne est exercé par Louis XII, qui prend alors le titre de duc consort, quoique les décisions soient prises au nom de la duchesse.

Bien représenté non ?

Sans les à cotés, et les beaux plateux qui les accompagnent, ces cubes sont presque aussi moche qu’une figurine plastique :lol:
:mrgreen:

loic dit: les beaux plateux qui les accompagnent

:shock: Doit y avoir erreur. :lol:
bigsam dit:[... un truc très rigolo...]

:pouicok:

loic étant un homme invisible, sans avatar visible, je propose :

:wink:

BananeDC dit:
loic dit: les beaux plateux qui les accompagnent

:shock: Doit y avoir erreur. :lol:

De la part d'un joueur qui joue avec des chewing gum durci, ça ne me touche pas :mrgreen: :^:

Et pourquoi pas cela :

Ou celle-ci, parce qu’à force de jouer à Antiquity, la tête enfle ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Et pourquoi pas cela :

Ou celle-ci, parce qu'à force de jouer à Antiquity, la tête enfle ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Je suis pas sûr, Don : D'abord parce que y a écrit Antiquity donc on pourrait croire que Loïc est une antiquité ( :lol: ), et ensuite parce que dessous il y a "1050-1620", on pourrait donc croire qu'il a vécu 570 ans et qu'il est décédé. :shock:
BananeDC dit:En tout cas les résultats en % sont surprenants : 27, 9, 12, 30, 21.
Je pensais pas que ce serait aussi partagé :lol:

L'été, on transpire beaucoup, donc j'ai choisi les aisselles :)
En tout cas, je vote aussi pour ce topic pour l'élection dans la catégorie "Le topic le plus strange de l'année" :pouicbravo:
BananeDC dit:
Don Lopertuis dit:Et pourquoi pas cela :

Ou celle-ci, parce qu'à force de jouer à Antiquity, la tête enfle ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Je suis pas sûr, Don : D'abord parce que y a écrit Antiquity donc on pourrait croire que Loïc est une antiquité ( :lol: ), et ensuite parce que dessous il y a "1050-1620", on pourrait donc croire qu'il a vécu 570 ans et qu'il est décédé. :shock:
En plus, je suis sûr que Loïc a l'autre édition :mrgreen:
BananeDC dit:Je suis pas sûr, Don : D'abord parce que y a écrit Antiquity donc on pourrait croire que Loïc est une antiquité ( :lol: )

Vi, mais ça a de la valeur, une antiquité :wink:
et ensuite parce que dessous il y a "1050-1620", on pourrait donc croire qu'il a vécu 570 ans et qu'il est décédé. :shock:

Eh bien, je vote pour Jimmy Neutron alors ! :lol:

Don Lopertuis

En avatar, je te propose :

la bébette de Mamba

Une gravure d’un jeu de marelle assis trouvée dans certains temple

Cela pourrait être également le petit chevalier du temple (mais je ne l’ai pas trouvé sur le net)

La tuile d’un temple

Le logo d’un site de jeux

llouis dit: :shock:
En plus, je suis sûr que Loïc a l'autre édition :mrgreen: [/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Evidemment

:mrgreen: :mrgreen:

Ah ben ça alors, ça y est, c’est fait, dites-donc !!! (j’en mets des ! partout, du coup, presque si j’en mettrai des pouiclaids si je savais comment ça marche ces trucs-là)