Il faut faire un sujet maintenant pour savoir s’il faut qu’il en change ou si on trouve que ça lui va bien ![]()
Meeeuuhhh dit: presque si j'en mettrai des pouiclaids si je savais comment ça marche ces trucs-là)
Petit menteur, on vous a déjà vu en mettre, et même des "compliqués" que je ne sait même pas comment vous faites
doublon ![]()
Je sais pas si c’est à cause de la barbe, mais je trouve que tu radotes !
loic dit:Petit menteur, on vous a déjà vu en mettre, et même des "compliqués" que je ne sait même pas comment vous faites
Ceux-là ?
C'est que quand une vache fait un truc, elle y met les moyens. Bon, je voulais dire que je sais pas comment ça marche sur le plan théorique, pas sur le plan technique (j'ai beaucoup de limites).
[Edit] Tiens, j'y pense, ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est que le jeu dont est issu cet avatar comporte un dé et des figurines. M. BananeDC risque de ne pas s'en remettre de si tôt, niveau étonnement.
Meeeuuhhh dit:
Tiens, j'y pense, ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est que le jeu dont est issu cet avatar comporte un dé et des figurines. M. BananeDC risque de ne pas s'en remettre de si tôt, niveau étonnement.
Ca va z'y rabattre son caquet. Ca lui apprendra à lancer des sujets débiles sans intérêt
arthemix dit:Je sais pas si c'est à cause de la barbe, mais je trouve que tu radotes !
Ben, tout le monde sait que je suis un vieux con radoteur
loic dit:arthemix dit:Je sais pas si c'est à cause de la barbe, mais je trouve que tu radotes !
Mais non ! T'es pas si vieux !
Logan dit:loic dit:arthemix dit:Je sais pas si c'est à cause de la barbe, mais je trouve que tu radotes !
Mais non ! T'es pas si vieux !![]()
![]()
C'est sympa de me rassurer, ancêtre
Et, finalement, on ne sait toujours pas : comment ça vous est venu, alors, cette idée d’avoir un avatar ? Comme ça, tout d’un coup ?
Et dites, M. Logan, puisque vous traînez par là, expliquez-nous donc pourquoi M. Lord Kalbut vous appelle Prof Plout Logan ? Si ce n’est pas indiscret, bien sûr.
Personnellement, j’aurais plus vu Loïc avec un avatar… d’oie !
Référence à Roads&Boats, bien sûr, et aussi à un certain dicton, connu visiblement seulement par chez moi : “Les oies sont perchées, il fera beau demain !”.
Je l’avais sorti à Loïc un jour où il était perché sur une échelle à peindre l’enseigne de son magasin (mais que d’un côté, pour tromper les gens quand ils repassent dans l’autre sens ! Niark ! Niark !). Ca avait alimenté quelques mp entre nous, cette histoire
Par contre, toute ressemblance au niveau d’une silhouette arrondie, long cou mis à part, serait totalement fortuite, bien entendu… ![]()
Meeeuuhhh dit:Et, finalement, on ne sait toujours pas : comment ça vous est venu, alors, cette idée d'avoir un avatar ? Comme ça, tout d'un coup ?
Ca fait bien longtemps que cet avatar me trainait dans la tête.
Ce topîc débile m'a un peu poussé à le créer
Excellent choix
. Cet avatar du Père Noël avec une cape de Zorro qui tient un marteleur de Dune montre immédiatement les références culturelles de Loïc.
Meeeuuhhh dit:Et dites, M. Logan, puisque vous traînez par là, expliquez-nous donc pourquoi M. Lord Kalbut vous appelle Prof Plout Logan ? Si ce n’est pas indiscret, bien sûr.
Et puis quoi encore ? C’est carrément intime.
pyjam dit:Excellent choix. Cet avatar du Père Noël avec une cape de Zorro qui tient un marteleur de Dune montre immédiatement les références culturelles de Loïc.
![]()
![]()
Je ne te la fais pas dire
Meeeuuhhh dit:Et dites, M. Logan, puisque vous traînez par là, expliquez-nous donc pourquoi M. Lord Kalbut vous appelle Prof Plout Logan ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.
C'est vrai que c'est très intime
Le mieux serait de lui demander. Mais je crois qu'il m'appelle ainsi à cause de mon scooter. Il pense qu'il fait "Plout Plout". Les délires de Lord Kalbut sont parfois inpénétrables
loic dit:Meeeuuhhh dit:Et, finalement, on ne sait toujours pas : comment ça vous est venu, alors, cette idée d'avoir un avatar ? Comme ça, tout d'un coup ?
Ca fait bien longtemps que cet avatar me trainait dans la tête.
Ce topîc débile m'a un peu poussé à le créer
Quand je pense que tu auras eu un avatar grâce à ton ennemi ancestrâââl...
L'horrible Banane !
D'ailleurs, je suis sûr que tu as fait exprès de mettre l'avatar du seul jeu qu'on doit adorer tous les 2 !
Après, t'aurais pu mieux faire ton scan...
Je fais ce que je peux. Le titre du jeu passe ici. J’ai donc utilisé un bouquin d’illustrations que je ne tiens pas à abimer. donc, ça donne ce que ça donne.
Par contre, j’avais pas souvenir que tu aimais SdA coop
Comme quoi, tu n’es pas complètement perdu (c’est quand même un jeu de Knizia, le maitre inconstesté du jeu allemand
)
loic dit:
Par contre, j'avais pas souvenir que tu aimais SdA coop
Comme quoi, tu n'es pas complètement perdu (c'est quand même un jeu de Knizia, le maitre inconstesté du jeu allemand![]()
)
SDA coop, j'adooore ! Comme l'a souligné Meuuuh, je suis surpris : y aps de cubes , y a un dé, y a des figurines. Mais mais...
Il est moche ton avatar Loïc…
Tu fais un concours avec Mister banane pour l’avatar le plus repoussant ???
Dire que tom en avait un superbe et qu’il l’a remplacé par un banal inside !!!
m’enfin…
![]()
Bon, j’ai maintenant un avatar, ce qui est déjà bien, monsieur Blue.
Quant à tom, je suis d’accord,sa manière de faire est ignoble.