pyjam dit: Et puis quoi encore ? C'est carrément intime.
Logan dit: C'est vrai que c'est très intime
Alors, si c'est intime, je referme la porte et m'éloigne sur la pointe des pieds en m'excusant. On a le droit de garder son jardin secret (donc, je le note, M. Pyjam est impliqué dans l'affaire).
BananeDC dit: Quand je pense que tu auras eu un avatar grâce à ton ennemi ancestrâââl... L'horrible Banane ! D'ailleurs, je suis sûr que tu as fait exprès de mettre l'avatar du seul jeu qu'on doit adorer tous les 2 !
En fait, vous êtes comme clul et chemise, tous les deux, en fait... C'est ça que ça veut dire.
BananeDC dit:Comme l'a souligné Meuuuh, je suis surpris : y aps de cubes , y a un dé, y a des figurines. Mais mais...
Il y a quand même les petits cônes d'encens, qui sont en bois. Et le dé est en bois, également.
Meeeuuhhh dit:Et dites, M. Logan, puisque vous traînez par là, expliquez-nous donc pourquoi M. Lord Kalbut vous appelle Prof Plout Logan ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.
C'est vrai que c'est très intime Le mieux serait de lui demander. Mais je crois qu'il m'appelle ainsi à cause de mon scooter. Il pense qu'il fait "Plout Plout". Les délires de Lord Kalbut sont parfois inpénétrables
C'est effectivement parti sur un délire du scooter. (Dans "Hier j'ai joué a..." je crois...) C'est également le terme que j'emploie kand il fait son Grôgrôgnôn ! je dis dit qu'il "ploute" K'il klâke une durite en kelke sorte Comme après sa partie de Twilight Struggle, il a plouté grave ! La derniere fois c'était après Indonesia Ou kand je lui kûle son kuirassé à WaS !!! "PLOUT" !
Je sais kand il va plouté ! J'ai des indices kâpillâires !!!
Meeeuuhhh dit:Ah, c'était pas si intime que ça, alors. Bon, ça me rassure, je pensais que M. Logan proutait avec l'accent chinois lorsqu'il était contrarié..
Rhâââ c'est môôôche !!! (Il le fait aussi... )
Voila l'origine du délire:
Bon... On s'autorise à penser dans les milieux autorisés, que cet individu:
Serait le véritable responsable du krâsh de TT ! En éffet, il a été aperçu par plusieurs délateurs de cônfiânces rodant autour de la demeure du "Grând Tôut" (Mr. d'la Phalôuse) juste avant le krâsh. De plus, le "Plôut-Plôut-Plôut" significatif du "skôtter" utilisé par l'individu sus-photograhié, a été clairement identifié, s'intensifiant et atteignant fastôôôche le 45 Plôuts à l'heure, juste après l'attentat !!! En ôutre, on a retrouvé un vieux bout de cigare tout mâchouillé, 7 dés 6 tout poisseux, et un bout de booster déchiré de WaS qui trainait par terre... Etôôônnant nôôôn ??? D'après nos sources, il aurait tenté de faire disparaitre un grÔs CR, dans lequel il a été incriminé... La manoeuvre a "Plôutédânlâkôlle" et le serveur a pEEEEté !!! C'est tout de même trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès môôôôôôôôôôche !!!
(Après celle là, y riske pas d'pEEEter le serveur ! )
Ivy s’lache maintenant. Bon, je vais retirer mon avatar, alors, ça fera moins de chichis
Par contre, désolé, mais Lord Kalbut, parler comme vous parlez, ça va bien avec votre avatar. Votre nouvel avatar, bien moins rigolo au demeurant, ne vous permet plus de parler de cette manière. Tant que ça vient d’un robot, ça va, d’un nageur, c’est plus discutable. C’est un epu comme si mr Meeeuhhh changeait son avatar, ça voudrait plus rien dire
loic dit:C'est un epu comme si mr Meeeuhhh changeait son avatar, ça voudrait plus rien dire
Ne tirez pas, j'en changerai pas, promis !
Lord Kalbut dit: [...] D'après nos sources, il aurait tenté de faire disparaitre un grÔs CR, dans lequel il a été incriminé... La manoeuvre a "Plôutédânlâkôlle" et le serveur a pEEEEté !!! [...]
Cette version des faits tendrait à montrer que la vérité est bien plus complexe que je ne l'aurai cru. M. Logan, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Je me sens un peu coupable d'être à l'origine de cette digression, j'aurai dû créer un autre sujet pour ne pas polluer ce si beau sujet sur la naissance de l'avatar de M. Loic.
Pour loic: Ca n’est pas un nageur C’est ma p’tite fée… Je ne me suis jamais pris pour un robot, ni pour une fée d’ailleurs Le robot reviendra surement, mais là, j’aime regarder ma fée akûatik
Meeeuh dit:Cette version des faits tendrait à montrer que la vérité est bien plus complexe que je ne l’aurai cru. M. Logan, qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
C’était une grosse vânne, un délire, rien de plus !
Lord Kalbut dit:Pour loic: Ca n'est pas un nageur C'est ma p'tite fée...
J'avois deviné. C'est une mignonne petite fée. N'empêche, ça fait trop longtemps que vous vous faites passer pour un robot. Après, vous allez nous remettre un robot, et on va enore s'y perdre pffff
Meeeuuhhh dit:M. Logan, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Qu'entre les robots qui pensent que je vais plouter le server TT en scooter et les vaches qui pensent que je pête en chinois, je vais finir par devenir paranoïaque moi !
(mais c'est pas grave, j'y suis déjà paranoïaque )
Logan dit: Qu'entre les robots qui pensent que je vais plouter le server TT en scooter et les vaches qui pensent que je pête en chinois, je vais finir par devenir paranoïaque moi !
Oh, je ne le pensai pas vraiment. D'ailleurs, pensé-je vraiment, me demandé-je soudain ? Et d'abord, qu'est-ce que la pensée, si ce n'est un tressaillement d'ondes futiles bientôt figées dans un atermoiement glacé ?