Meeeuuhhh dit: M. Loic, c'est pénible les gens qui changent tout le temps d'avatar, alors j'espère que vous n'allez pas nous faire le coup, hein ?
Tout à fait d'accord. Je tolère ceux qui changent dans la continuité (henre, le Kalbut, avant de nous coller sa fée ). Donc, pas de souci, ça restera (je ferais peut être des variations gandlfiennes)
Fadest dit:Un truc très prout-prout (ou plout plout comme on veut), à base de gelatine (de vache fut un temps donc) : [...] Pourquoi, tu veut changer ton avatar ?
Ah mais alors là, non, pas du tout, je suis élevé au grain et en plein air, moi.
(Elle n'a pas l'air si flasque que ça, la dame, non ? Elle fait par contre un peu plout-plout Malie-Chantal)
loic dit:Surtout que ces nouveaux avatars sont tous tout pas beau
C'est pas très gentil pour la fille de M. Lord Kalbut, ça. Bon, d'accord, elle a de trop grands yeux et un nez en silicone mais pour la fille d'un robot, ce doit être normal, non ?
loic dit: Par contre, désolé, mais Lord Kalbut, parler comme vous parlez, ça va bien avec votre avatar. Votre nouvel avatar, bien moins rigolo au demeurant, ne vous permet plus de parler de cette manière. Tant que ça vient d'un robot, ça va, d'un nageur, c'est plus discutable.
Pour être en rapport avec son avatar, il lui faudrait, je sais pas moi, Vador en slip.