Aventures fantastiques(VF de Betrayal at the house) repoussé

MrSel dit:Vous savez si le problème de la carte a été résolu dans la VF ?

Un problème dans la carte ?
wolfodeiwolfy dit:
Bon cette remarque vaut aussi pour la traduction des cartes de zombies!!!: la carte "butter finger" devenue "doigts dans le beurre". W2W

Non en fait si mes souvenirs sont bons dans la VF c'est "doigts en beurre" et non "dans le beurre".

Le Lac souterrain fait partie de l'étage supérieur... :china:
MrSel dit:

Le Lac souterrain fait partie de l'étage supérieur... :china:

:shock: :shock: non... :shock: tu rigoles???? :o
déjà c'est un problème de la VO en plus c'est la 1ère remarque que je leur ai envoyé il y a quelques mois avec les autres soucis sur ce jeu! :cry: Merci de mettre le lac en soutterain... :bonnetpouic:
Toi dit:Choqué Choqué non... Choqué tu rigoles???? Surpris

Je ne rigole pas, je demande.
La preuve :
Moi dit:Vous savez si le problème de la carte a été résolu dans la VF ?

Playfactory m’a assuré que le problème du lac était résolu dans la VF ainsi que tous les soucis du FAQ! :D Mais étant donné leur peu de réponse aux mails (voir absence complète de réponse…) je n’en suis pas certain… :roll:

et sinon, ils n’ont rien dit pour les dates ???

Al1_57 dit:et sinon, ils n'ont rien dit pour les dates ???

Pas encore!! :mrgreen: Je vous tiens au courant! :wink:
piesstou dit::roll: :pouicboulet:

alors là pas compris... :oops:

Arf c’est lourd… quand on ajoute un smiley il efface le contenu de ce qu’o n’a écrit, et si on n’a pas fait gaffe bah… on n’envoit que les smileys.

En gros je me disais :
- Peut-être qu’on pourra le voir débarquer avant cette fin d’année depuis le temps qu’il est prévu / promis / annoncé :)
On n’est pas loin de l’année de retard là :mrgreen:

Peut être contient il trop d’horreur? :pouicvomi:

:lol: :lol:

Trop de texte pour pas assez de ventes prévues en fait…

Philippe dit:Trop de texte pour pas assez de ventes prévues en fait...

tu penses? :shock:

Je redis en gros ce que l’on m’a dit. :|

Philippe dit:Trop de texte pour pas assez de ventes prévues en fait...

Ca veut dire quoi ? Qu'ils abandonnent ? Que c'est repousse a une date indeterminee ?
:bonnetpouic:

Je parierais sur “date indéterminée”… cela étant, mes infos sont déjà anciennes.

Philippe dit:Je parierais sur "date indéterminée"... cela étant, mes infos sont déjà anciennes.

C'est marrant, je lisais dans le magazine "jeux pro" qu'il allait sortir le jeu au mois de septembre. Mais ils doivent avoir les même infos que tout le monde.
Lilian dit:
Philippe dit:Je parierais sur "date indéterminée"... cela étant, mes infos sont déjà anciennes.

C'est marrant, je lisais dans le magazine "jeux pro" qu'il allait sortir le jeu au mois de septembre. Mais ils doivent avoir les même infos que tout le monde.

Ouf! Bon je n'ai pas réussis à les avoir au phone aujourd'hui mais je réessayes demain! :pouicsupercool:
grouik dit:Ouf! Bon je n'ai pas réussis à les avoir au phone aujourd'hui mais je réessayes demain! :pouicsupercool:

Quand je dis qu'ils ont les mêmes infos que tout le monde, c'est qu'ils n'ont aucunes infos.

Je viens de trouver ça sur leur forum :
http://www.playfactory.fr/forum/index.p ... c,7.0.html

En gros, c'est septembre-octobre, on est pas encore fin octobre, donc on peut attendre aussi un peu.

Ouaip, le message est du 24 mai, et mes infos de juin environ… rien de bien concluant, quoi.