Aventures fantastiques(VF de Betrayal at the house) repoussé

De toute façon, s’ils ne le sortent pas ils ne risquent pas d’en vendre…
Et pourtant je pense que ce jeu trouverait son public.
Il y a déjà un pote qui souhaiterait l’acheter car la VO nous avait bien fait marrer les 5 ou 6 fois qu’on avait pu y jouer. Et le fait qu’il soit 100%francisé, avec un matos revu à la hausse niveau qualité, avec les corrections sur les quètes, les règles etc… ce serait vraiment “con” de pas se lancer car même les joueurs l’ayant déjà pourrait être séduits.
(Mais effectivement si c’et pour sortir une version kif-kif juste francisée et sans valeur ajoutée… il y a un peu moins d’intérêt)

+

il n’y aurait aucune des erreurs du jeu en VO! :D

2008… :cry: :cry: :cry:

drole de strategie commerciale…

se taper une reed’: tout franciser, corriger… et finalement abandonner alors que le plus gros du travail est fait :(

EDIT: posté en meme temps que grouik…pas repoussé mais tout comme, non ??? Bon allez je vais pouvoir programmer un autre achat a la place…

grouik dit:2008.... :cry: :cry: :cry:

C'est ce qu'il t'ont dit au téléphone ?
Lilian dit:

oui désolé... :oops:
grouik dit:
Lilian dit:

oui désolé... :oops:

:( :( :(
piesstou dit:ce serait vraiment "con" de pas se lancer car même les joueurs l'ayant déjà pourrait être séduits.
+

Moi qui ai la version originale, s'il sort en VF je l'achète immédiatement. J'adore ce jeu ultra-fun, malheureusement je ne peux quasiment pas le sortir car mes amis ne sont généralement pas suffisament bons en anglais pour y jouer.
Logan dit:Moi qui ai la version originale, s'il sort en VF je l'achète immédiatement. J'adore ce jeu ultra-fun, malheureusement je ne peux quasiment pas le sortir car mes amis ne sont généralement pas suffisament bons en anglais pour y jouer.

Moi aussi, surtout qu'il y a beaucoup de termes peu courant sur les cartes.

Pffffffffffff… :evil: :evil: :evil:
:bonnetpouic:

oui je suis bilingue mais la plupart de mes ami(e)s non… :oops: et je veux leur faire partager le plaisir de jouer à ce jeu! :D avec les pions Scooby Doo fait maison! :pouiclove:

Ben oui, c’est bien pour ça que j’ai rapidement revendu le mien. J’arrivais à le sortir avec mes potes joueurs réguliers qui n’ont pas peur d’un peu de VO (TI3 oblige :)) mais par contre impossible à caser avec d’autres alors que le jeu collerait pourtant parfaitement avec des joueurs occasionnels / non-joueurs vu que c’est surtout un jeu d’ambiance débile :)
Sachant que l’annonce date de fin 2006 pour la VF, le fait de le repousser à un vague “2008” après 15.000 report et tout ce silence, je considère que c’est vraiment du foutage de tronche… certes il y a des aléas qu’on n’imagine peut-être pas, mais s’ils veulent en vendre il faut peut-être le sortir un jour… Surtout que, comme dit par Al1_57, avoir fait tout le boulot le plus difficile pour ne pas sortir le jeu c’est qd même ballot.
M’enfin, pas grave, ceux qui ont la VO ont encore un peu de temps pour s’en séparer comme ça ;)

+

Comme certains le savent, j’avais traduit les deux livrets intégralement, plus les règles et les addenda. Mais une société qui se lance dans l’édition de jeux préférait parier sur des titres plus grand public et plus rémunérateurs d’abord, d’après ce qu’ils m’avaient dit. Je n’ai donc pas de nouvelles depuis trois mois, alors qu’avant nous étions en contact pour une adaptation de ma traduction… Voilà (je n’étais pas tenu par contrat au secret, n’est-ce pas).

oui je connais bien tes admirables traductions! :pouicok:

Préférer vendre “le grand Dalmuti” avant :roll: …Faudra me dire combien ils en ont vendu !? Sachant qu’avec un jeu de carte classique tu fais la même chose…

Ca fait qd même un sacré moment que j’entends parler (ou lis) bcp de joueurs sur une version française attendue de Betrayal House…, la prochaine fois que qqu’un les a au téléphone, dites leur de venir prendre la température sur les différents sites de jeu.

Hé bé, moi qui pensais faire un petit achat…

Bon, va falloir attendre encore!

Toujours pas de nouvelle date de sortie officiellement annoncée ?

Mai :mrgreen:

Rhaaaa ! LovelyyyY !
On pourra peut être y jouer cet été… :mrgreen: :P

Lord Kalbut dit:Rhaaaa ! LovelyyyY :mrgreen:

Respire! :lol: :lol: