Je profite de ce fil pour demander si quelqu’un ici connaît l’acheteur qui utilise le pseudo Gradulpho (de Boulogne-Billancourt apparemment).
Il m’a acheté un jeu qu’il a d’ores et déjà payé, le 22 mars, mais il ne m’a donné que les coordonnées d’un point relais (message automatique) et sa messagerie, pour un envoi par la Poste.
Il ne répond pas à mes messages ni sur Okkazeo ni sur sa messagerie.
Oui peut-être…
J’ai quand même vu dans ses évaluations qu’il a déjà fait un coup comme celui ci apparemment.
Bon l’important est que le problème soit résolu, j’ai remis mon jeu en vente
Pour signaler un colis perdu, il faut bien un numéro de suivi, non ?
Govin dit :Je profite de ce fil pour demander si quelqu'un ici connaît l'acheteur qui utilise le pseudo Gradulpho (de Boulogne-Billancourt apparemment).
Il m'a acheté un jeu qu'il a d'ores et déjà payé, le 22 mars, mais il ne m'a donné que les coordonnées d'un point relais (message automatique) et sa messagerie, pour un envoi par la Poste.
Il ne répond pas à mes messages ni sur Okkazeo ni sur sa messagerie.
Je relance, des fois que...
Cet acheteur m'a payé il y a deux mois, mais je n'ai pas ses coordonnées de nom et d'adresse pour lui envoyer le jeu.
Sinon. Je viens de recevoir 58€ sur Paypal avec la mention "achats jx okkz", mais je n'ai aucune transaction en cours.
Du jamais vu.
Govin dit :Govin dit :Je profite de ce fil pour demander si quelqu'un ici connaît l'acheteur qui utilise le pseudo Gradulpho (de Boulogne-Billancourt apparemment).
Il m'a acheté un jeu qu'il a d'ores et déjà payé, le 22 mars, mais il ne m'a donné que les coordonnées d'un point relais (message automatique) et sa messagerie, pour un envoi par la Poste.
Il ne répond pas à mes messages ni sur Okkazeo ni sur sa messagerie.Je relance, des fois que...
Cet acheteur m'a payé il y a deux mois, mais je n'ai pas ses coordonnées de nom et d'adresse pour lui envoyer le jeu.
Sinon. Je viens de recevoir 58€ sur Paypal avec la mention "achats jx okkz", mais je n'ai aucune transaction en cours.
Du jamais vu.
Tu télétravailles ou tu es bureau... Dans le dernier cas tu passes jouer au Loto en rentrant et vérifie l'emploi du temps de madame
Je travaille à 2h30 de chez moi…
Deux hypothèses s’offrent à moi: un acheteur à qui j’avais envoyé les jeux en oubliant de le relancer pour le paiement, ou erreur d’un ancien client qui avait enregistrer mon compte et que je vais devoir rembourser.
« Je suis intéressé par votre jeu, Coffee roaster, état nickel de chez nickel, 20e (alors qu’il est sold out).
vous pourriez me le faire à 15e?
-c’est déjà un prix raisonnable mais pourquoi pas?
-c’est quoi comme jeu, solo ou multi?
-un jeu solo.
-ah ok. Vous pourriez me faire une reduc (je n’aime pas trop les jeux solo).
edit: perso le foie de veau me rend malade, même à moitié prix.
bachibouzouk dit :« Je suis intéressé par votre jeu, Coffee roaster, état nickel de chez nickel, 20e (alors qu’il est sold out).
-un jeu solo.
🤔🤔
Surréaliste !
La génération du moment me désarçonne parfois.
Govin dit :
Deux hypothèses s'offrent à moi: un acheteur à qui j'avais envoyé les jeux en oubliant de le relancer pour le paiement, ou erreur d'un ancien client qui avait enregistrer mon compte et que je vais devoir rembourser.
Au fait, c'était une amie qui avait communiqué mon Paypal, n'en ayant pas elle-même.
Il y avait donc une troisième hypothèse.
Govin dit :Au delà des générations, ça sent la crevardise congénitale...bachibouzouk dit :« Je suis intéressé par votre jeu, Coffee roaster, état nickel de chez nickel, 20e (alors qu’il est sold out).
-un jeu solo.
🤔🤔
Surréaliste !
La génération du moment me désarçonne parfois.
Bobby devant le tennis.
il y a quelques temps
Je contacte un gars sur okkazeo pour un jeu d’occaz assez cher (300 euros), je lui propose éventuellement un échange pour faire baisser le prix. Il voit que je peins mes jeux alors on passe en dial par SMS pour en discuter.
Je lui envoie des photos de mes peintures
Lui - Combien de temps garderas tu le jeu de l’annonce si tu me peins anachrony ((36 grosses figurines) ? Je propose de partager les frais de port
Moi - euh ben moi je souhaite le garder ton jeu, peindre les figs d’anachrony y en a pour 150/200 euros. Tu me fais moitié prix et je peins tes figs.
Lui - Nan je te parlais d’un prêt ça t’aurais permis de voir si le jeu te plaisait ou pas. Tant pis bonne continuation
Moi - Je ne vais pas “dépenser” 150 euros pour essayer un jeu
Lui - y en a pour 150 euros de pots ?
Moi - non mais de temps passé oui largement
Lui- quand on aime c’est pas pareil non ? c’est avorté donc ?
Moi - Je vais dire ça à mon garagiste pour voir
Lui - Les garagistes n’ont pas un QI élevé ça peut marcher.
… fin de la discussion
ce qui me rassure c’est j’ai un QI pas trop bas ce qui m’a permis de refuser
non en fait je suis con, j’aurai du dire oui et garder le jeu
@ Harry: communique-moi la liste des jeux que tu aimes, que je puisse t’envoyer mes figs à peindre. Si ça se trouve, tu y prendras du plaisir.
Que ne ferais-je pas pour l’homme aux chemises si élégantes !
je te propose de m’envoyer les boites complètes, c’est mieux pour les peindre
Harry Cover dit :Que ne ferais-je pas pour l'homme aux chemises si élégantes !
je te propose de m'envoyer les boites complètes, c'est mieux pour les peindre
Ça t'ennuie si je décline ton offre si généreuse ?
ou alors on commence avec mon exemplaire de Unit...
Govin dit :Harry Cover dit :Que ne ferais-je pas pour l'homme aux chemises si élégantes !
je te propose de m'envoyer les boites complètes, c'est mieux pour les peindre
Ça t'ennuie si je décline ton offre si généreuse ?
ou alors on commence avec mon exemplaire de Unit...
oullla, tu envoies du lourd direct ! mais je m'en voudrais de m'attaquer à un tel monument ludique, je n'ai pas le niveau devant une telle oeuvre, remarque avec midjourney et les conseils de Chatgpt ça devrait être pouvoir se faire
Bon ben voilà, tout a été fait pour, et on y est arrivé.
J’ai fait mon premier achat sans recevoir un seul message manuel du vendeur.
L’important est que ça se passe bien, mais je ne peux pas m’empêcher de trouver ça triste.