Avez vous précommandé "BattleLore"?

[BattleLore Seconde Édition]

La question est dans le titre.

Pour ma part je l’ai précommandé directement sur le site. J’ai hésité un peu car si le jeu ne vient qu’en décembre, mon argent lui est déjà parti…

Et un cadeau de Noel, un! ( c’est pour mes enfants :wink: )

Yep…

:shock: :shock: :shock:

Tu l’as testé ?!?
T’as vu quoi ? Des photos ?!?

Mais bon sang c’est quoi ces moubourrages à tout va en ce moment ! :pouicboulet: § Z’en ave po marre de faire rire les gens avec des sujets comme ça ?!?

Je dis ça parce que bon, si vous pouviez arréter, moi j’ai plus de bide à force de me bidonner tout le temps !

EDIT : Bon allez je retourne dans la CAT moi…

oui mais c’est pas ma faute…c’est les autres qui m’ont forcé.

Non parce que le descriptif me fait penser à Seigneur de Guerre de chez MB. ( http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=4882 ).

'TAIN 40 jours
a votre avis , 2 fois moi
a plus
alain

forest dit:Yep...
:shock: :shock: :shock:
Tu l'as testé ?!?
T'as vu quoi ? Des photos ?!?
Mais bon sang c'est quoi ces moubourrages à tout va en ce moment ! :pouicboulet: § Z'en ave po marre de faire rire les gens avec des sujets comme ça ?!?
Je dis ça parce que bon, si vous pouviez arréter, moi j'ai plus de bide à force de me bidonner tout le temps !
EDIT : Bon allez je retourne dans la CAT moi...

En fait, z'en sont plus à me faire pleurer en ce moment. La CAT est quand même mieux pour rire.

Bonjour,

Malgrè l’envie … vu le prix, je vais quand même le tester avant de me décider. Et hop si ca marche pour nowel dans mes petits souliers.

J’ai la chance (ou l’outrecuidance de croire) de savoir à l’avance si un jeu va plaire à mes enfants et moi.

En l’occurence, les divers éléments avancés dans leur pub donnent déjà une idée suffisamment importante du jeu pour pouvoir me décider et ne pas être tributaire d’avis de TTciens.

La précommande? Oui parce que c’est toujours sympa d’avoir un petit bonus.

Ah ben oui alors, vous avez vu ma signature ?

J’ai répondu non, car j’ai pas mal d’autres jeux en vue et je ne peux pas tout acheter. Sur ma liste actuellement il y a : WoW (vf), Tannhauser, Sherwood, Khronos, Astoria et l’extension TI3. Donc il me faut prioriser, et Battlelore n’est pas en haut de la liste. Tant pis :cry:

Oui, le jour même de la mise en precommande.
Je Suis fan de memoire 44 et de Command and colors ancients. ce jeu sera pour moi le nirvana car basé sur un systeme que je trouve fantastique et appliqué à ma periode préférée : le moyen âge.
En plus je pourrai sur la base de ce jeu extrapoler des batailles purement historiques (j’ai déjà joué la bataille d’hastings sur double plateau avec 300 figurines peintes et une adaptation perso du systeme de la version antique).
Je sens bien aussi une adaptation seigneur des anneaux avec les fig games workshop.
Bref avec le jeu tel quel et les adaptations possibles je peux jouer pour des années, si en plus le jeu est suivi d’extensions le jeu n’a plus de limites.

En plus le matos est extraordinaire.
Hum je vais peut être en prendre deux boites :kingpouic:

Sanguo dit:Non parce que le descriptif me fait penser à Seigneur de Guerre de chez MB. ( http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=4882 ).

tien! j'avais jamais entendu parler de ce jeu, pourtant j'était au sommet de ma "bulle" ludique, avant qu'elle n'éclate...

nb: le tapis de jeu est hallucinant! (cf fiche)
loic dit:
forest dit:EDIT : Bon allez je retourne dans la CAT moi...

En fait, z'en sont plus à me faire pleurer en ce moment. La CAT est quand même mieux pour rire.

Aaah ok, je viens comprendre, j'ai cru que Forest bossait à la cellule anti-terroriste :kingboulet: (hein ? bin oui je viens de voir la saison 4 de 24 et alors quoi hein ?)

On AIMERAIT le pré-commander mais on n’y arrive PAS :bonnetpouic: :pouicboulet: !!?!???!!

En effet, les boutiques sur Montréal où nous nous sommes renseignés ne sont pas au courant :mrgreen:

Quant à la pré-commande directe sur le site DoW, on aimerait éviter car c’est 70 $ US, alors qu’en boutique sur Montréal, je me dis qu’avec un peu de chance et avec ma grande naïveté, dans la confusion et tout et tout, ce sera peut-être 70 $ CAN.

Par contre, il serait judicieux de changer le titre du sujet, en effet je penses que vous parlez de BatteLore et non de Battle of Lore :lol:

Je crois cependant que tout le monde a compris de quoi parlait le sujet.

SHwoKing dit:Par contre, il serait judicieux de changer le titre du sujet, en effet je penses que vous parlez de BatteLore et non de Battle of Lore :lol:
Je crois cependant que tout le monde a compris de quoi parlait le sujet.

:shock: :oops: :oops: :? :D :)

J’avoue à mon propre étonnement l’avoir pré-commandé, pas mon genre pourtant…
Mais avec un à priori favorable sur le jeu/la thématique/l’ambiance, attiré par le côté “grosse boîte pleine de choses” (j’ai TI3 aussi dans ma ludothèque, mais c’est le seul “gros jeu” qui y réside), alléché par les 2 figurines bonus, appaté par une précommande à 63 euros au lieu de 70 (10% de réduc immédiate quand même), j’ai craqué (curieusement peu de temps après la précommande sur cette boutique en ligne est repassée à 70 euros…).

Comme quoi, le marketing, parfois, çà marche.

préco à 63 euros !!
veinard ! :shock:

Pareil pour moi, 63, mais fallait saisir le bon moment, ça n’est pas resté longtemps à ce prix!

Pour ma part, je ne précommanderais pas.

Je trouve en effet que se faire de l’argent en vendant un objet qui n’existe même pas encore (à cette heure, il doit être à l’imprimerie, non?), et cela en mettant en avant des objets “collector-qu’on-ne-trouve-que-là-dépêchez-vous-après-y-sera-trop-tard”… je trouve cela… comment dire… lamentable ?

Ou alors, c’est peut-être pour pouvoir payer les fournisseurs en avance ?