Revoici les avis Cirkle qui ressemblent à de la pub éditeur (d’ailleurs c’en est probablement)
Beurk beurk beurk !!!
C’est le créateur du jeu… j’ai signalé le problème dans le message :
“Double fiche et/ou avis bizarre”
Y’a vraiment des types lourds ca m’enerve ce truc. Ca me donne envie de l’être aussi. Allez hop 2 minutes d’antenne “n’achetez pas Cirkle, c’est de la M…!!!”
nemo dit:"n'achetez pas Cirkle, c'est de la M...!!!"
Pas besoin d'être aussi violent... Suffit juste de dire "testez les, vous comprendrez".
Sp0oNy, qui se rappelle encore des parties de duo228 & totem en arrivant au off de Cannes, à 1h du mat' après les 4h de bagnolle...

Hé! Hé! Effectivement ce jeu ne semble pas très intéressant. J’aime bien la phrase “le couteau suisse des jeux de cartes”!!!
Toutefois, on ne peut pas en vouloir à un créateur de se donner une bonne cote… J’imagine qu’il doit aimer ses jeux. Il n’en tient qu’à ceux qui y ont réellement joué de donner leurs avis. Ce qui devrait faire diminuer la moyenne.
Après Cirkle 2, duo 228, 4, mind, carte, women, kids, … Peut-etre Circkle Lord of the Ring, Star Wars, Antique, … C’est super il y a plein de déclinaisons possible
Les prochains seront :
- C’est quoi ce Circkle.
- Circkulez, ya rien à voir.
- Rien à Circkler.
Peut être nous aprocherons nous de la vérité qui avec ces notes là se taille ailleurs…
limp dit:Les prochains seront :Se reCirckle facilement !
- C'est quoi ce Circkle.
- Circkulez, ya rien à voir.
- Rien à Circkler.
Peut être nous aprocherons nous de la vérité qui avec ces notes là se taille ailleurs...
Bâh ouais, c’est génétique… et pas la peine de me traiter de racirckle…
chucklinus dit:
Toutefois, on ne peut pas en vouloir à un créateur de se donner une bonne cote...
Les éditeurs ont leur place sur tric trac via forum, brèves...etc
Les avis sont l'espace reservé des joueurs.
C'est du rentre-dedans fourbe sans finesse et sans aucun respect des joueurs.
A aucun moment l'auteur ne s'annonce comme tel.
De plus regardez les avis sur la gamme, ils relevent presque tous de la triche.
Je ne parle même pas du site débile. Bref une éthique commerciale déplorable qui invite à fuir !!!
nemo dit:En effet, c'est regrettable !chucklinus dit:
Toutefois, on ne peut pas en vouloir à un créateur de se donner une bonne cote...
Les éditeurs ont leur place sur tric trac via forum, brèves...etc
C'est du rentre-dedans fourbe sans finesse et sans aucun respect des joueurs.
A aucun moment l'auteur ne s'annonce comme tel.
De plus regardez les avis sur la gamme, ils relevent presque tous de la triche.
Je ne parle même pas du site débile. Bref une éthique commerciale déplorable qui invite à fuir !!!

Parmi les auteurs qui écrivent sur Tric Trac, je ne crois pas avoir lu un avis donné sur un de leur propre jeu ici…
Il me semble que c’est une simple question d’honnêteté et de respect, d’humilité.
Bravo aux auteurs qui créent des jeu et nous permettent librement de dire ce qu’on en pense…
Tu sais Deck, ya des auteurs qui créent des jeuX sous X…
Deckard dit:Il me semble que c'est une simple question d'honnêteté et de respect, d'humilité.
Il y a les vrais auteurs (les gentils)

... et les autres (les méchants)

On parle des avis sur quel jeu ? quel est le pseudo des avis douteux ?
limp dit:Tu sais Deck, ya des auteurs qui créent des jeuX sous X...
Oui, bon, chuis en vacances !!!

Oh, ne me casse pas mon plaisir…
Il te fallait être à la “auteur” du sujet…
Alain13 dit:On parle des avis sur quel jeu ? quel est le pseudo des avis douteux ?
Jeu : Cirkle
Pseudo : je te laisse le découvrir

Oui, un seul avis et pourtant ça fait plus de deux ans qu’ils circkle…
Deckard dit:Parmi les auteurs qui écrivent sur Tric Trac, je ne crois pas avoir lu un avis donné sur un de leur propre jeu ici...
Aujourd'hui même sur BGG, j'ai constaté que Glenn Drover a noté seulement 3 jeux dont Railroad Tycoon auquel il a mis 10

Pyjam.