avis cirkle peu credibles

Aaaah ! Deckard et Kouynemum…je ne m’en lasse pas ! :lol:
:P

Flapy dit:En tout cas, ça ne me dérangerait pas d'avoir une rubrique "l'auteur parle de son jeu" dans la fiche. Je la lirais avec grand intérêt en admettant une évidente partialité.

Ben tiens, c'est pas mal ça comme idée, non ?
grolapinos dit:
Flapy dit:En tout cas, ça ne me dérangerait pas d'avoir une rubrique "l'auteur parle de son jeu" dans la fiche. Je la lirais avec grand intérêt en admettant une évidente partialité.

Ben tiens, c'est pas mal ça comme idée, non ?

:pouicok: +1
Le Zeptien dit:Aaaah ! Deckard et Kouynemum...je ne m'en lasse pas ! :lol:
:P

Tout pareil ! Cela fait partie du mythe TT :mrgreen:

Don Lopertuis

J’ai pas tout compris : a priori, j’ai reçu un mail du fameux patriccio sur mon adresse hotmail auquel je n’ai strictement rien capté (et pas uniquement à cause des €™ et autres … qui remplacent toutes les lettres accentuées dû à je ne sais quel différence de codage)…

Pourquoi aujourd’hui ? Il s’est passé un truc ?

On est plusieurs à avoir reçu le même, et au moins trois (avec toi, maintenant), à ne pas comprendre pourquoi on l’a reçu.
J’avais totalement oublié ce thread pour tout dire, et c’est toi qui me le remémore en le faisant remonter à la surface.

Moi aussi j’ai reçu ce mail, visiblement une copie de ce qui a été envoyé à Mr Phal en réponse aux “attaques” dont Patrice a fait l’objet sur ce post.

Il me semble que tous les intervenants de ce post ont reçu cette réponse.

Pour le coté tardif c’est plutôt bon signe: beaucoup de boulot, donc des jeux qui plaisent :pouicok:

arthemix dit:Pourquoi aujourd'hui ? Il s'est passé un truc ?

La lune est peut-être en Capricorne et les astres sont bien alignés... ;)

Moi j’ai rien reçu …
Apparemment mes jeux de mots foireux ne l’ont pas dérangé :mrgreen:

limp dit:Moi j'ai rien reçu ...
Apparemment mes jeux de mots foireux ne l'ont pas dérangé :mrgreen:

Je ne crois pas que c'est cela. Je pense plutôt qu'il n'a pas pu t'envoyer un mail parce que tu n'as pas le bouton : . (Je pense que c'est parce que tu souhaitais garder ton adresse mail cachée.)

Sinon, j'ai reçu aussi un mail... Je lui ai répondu et l'échange est très cordial. Pas de problème.