Avis qui me laisse pantois

Sherinford dit:
Ce genre de situation, je ne l'ai jamais vu en partie...
:lol:

Là, je suis obligé de répondre :lol:

C'est très fréquent en fait, si, si

Même si les 2 joueurs sont d'un bon niveau, et qu'ils anticipent les plans tactiques de l'adversaire, cela arrive quand même... il ya tellement de possibilités d'offrir des pièces.
Bon j'arrête de polluer le sujet avec ces remarques
Pour noisettes , il ya un sujet dans la partie "De la stratégie et des variantes" sur ce forum qui explique les combinaisons ( ...tu vas à la page 7 du sujet ... :^: )

Je dois dire pour ma part que je compare également sans crainte Marrakech et le Monopoly. Je crois même l’avoir dit une fois pendant le festival Faîtes vos Jeux de St Herblain.

En effet, comme dit précédemment, on essaie de mettre ses tapis pour faire de grands espaces sur le plateau (1-4 maisons ou hôtel) en recherchant les meilleures places, celles qui rapportent potentiellement le plus. Ensuite, on est payé sur un jet de dé en fonction de la case où tombent les autres joueurs.
Certes il n’y a pas la case prison, ni les cartes chances, on a pas un parcours déterminé pour le marchand, il y a un comptage final et le but n’est pas de ruiner les autres mais de s’enrichir.

Bien sûr qu’il y a d’autres dimensions au jeu que dans le monopoly, tout comme le monopoly a d’autres dimensions que n’a pas Marrakech.

Moi, ce qui me laisse pantois, ce sont les avis sur les avis… :?

Tu veux mon avis Gloomy
je suis d’accord avec ton avis sur… les avis sur les avis :lol:

Chouette j’ai compris, mais va falloir que je trouve les regles car je ne pensais pas que c’etait comme ça qu’on obtenait une dame :D

gloomy dit:Moi, ce qui me laisse pantois, ce sont les avis sur les avis... :?

Oui, comme la tonne d'avis sur l'avis de Faidutti concernant Metropolys en somme... :mrgreen:

moi ce qui me laisse pantois, c’est la corde…

désolé… :kingboulet: