Avis sans jouer

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=29105

Je crois comprendre que le monsieur donne son avis sans avoir joué au jeu. Ou alors j'ai pas bien compris ce qu'il dit ...

Tiens, pas encore couché ? Tu n'as pas ouvert la boîte, quand même ? ;)

EDIT : Oui car à minuit, Slim a acheté un (gros) jeu. :P

Cher Monsieur,

Hop, le monsieur est contacté à l'intant même :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

[mode troll on]

Oui car à minuit, Slim a acheté un (gros) jeu.

Oui une grosse boite de D... avec une règle de old town, c'est très bizarre...
je ne connaissait pas cette variante... :lol:
[mode troll off]

non, il n'a pas le droit de l'ouvrir pour l'instant, c'est son cadeau de Noël :lol:

Emilie, mère Noël

melimelo dit:non, il n'a pas le droit de l'ouvrir pour l'instant, c'est son cadeau de Noël :lol:
Emilie, mère Noël

C'est du sadisme! Plus d'une semaine à attendre! Fallait voir ses yeux pétiller hier :wink:

Gorbo dit:avec une règle de old town

:roll:

arthemix dit:

:lol:

slim dit:
arthemix dit:

toftof dit:
slim dit:
arthemix dit:

Ya aussi l'avis de Chumbs sur TI3 ou il admet ne pas y avoir joué.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=26964

Alors je ne critique pas du tout puisqu'il explique clairement sa position, mais bon c'est vrai que ça va à l'encontre de la seule restriction sur les avis...

Cher Monsieur,

Bon, le premier ne m'a pas répondu, je zappe l'avis jusqu'à ce qu'il me contacte.

j'envoie un mail au second :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Zargl21 dit:
toftof dit:
slim dit:
arthemix dit:

Bof, ce n'est pas plus idiot que mettre un avis sur un jeu en y ayant joué mais sans avoir lu les règles.

Exemple: 1/5 à Pickomino où il est écrit:

ensuite, les fins de parties sont assez laborieuses : on n'a plus rien à prendre au centre, alors on essaie de se piquer les tuiles et ça n'en finit pas

Pour rappel, quand il n'y a plus rien au centre, la partie est finie!

Alors, je comprends que les parties ne finissent pas si les joueurs continuent quand même :lol:

nim dit:Bof, ce n'est pas plus idiot que mettre un avis sur un jeu en y ayant joué mais sans avoir lu les règles.
Exemple: 1/5 à Pickomino où il est écrit:
ensuite, les fins de parties sont assez laborieuses : on n'a plus rien à prendre au centre, alors on essaie de se piquer les tuiles et ça n'en finit pas

Pour rappel, quand il n'y a plus rien au centre, la partie est finie!
Alors, je comprends que les parties ne finissent pas si les joueurs continuent quand même :lol:

En fait, il a pas tout à fait tord, je pense qu'il s'est mal exprimé, mais en fin de partie, quand il ne reste plus que quelques tuiles au centre, on pique les dominos chez les autes, et ça n'en fini plus, en effet...

apparté : il a mis deux fois ^^ dans son message, est-ce que cela a un sens particulier en langage internet ou dans n'importe quel langage ?
OU est-ce une malheureuse faute de frappe ?

Ça veut dire haussement de sourcils... (non pas que j'emploie ce genre de machins mais bon on commence à en voir défiler des trucs bizarres...)

heu, je veux pas dire de bétise mais ^^ c'est équivalent à :)

Le Troll dit:heu, je veux pas dire de bétise mais ^^ c'est équivalent à :)

Comme Le Troll.

^^

Ludovic.

MrGirafe dit:apparté : il a mis deux fois ^^ dans son message, est-ce que cela a un sens particulier en langage internet ou dans n'importe quel langage ?
OU est-ce une malheureuse faute de frappe ?

C'est un sourire et pas un haussement de sourcils. Ce sont les yeux qui font des ^^ . Imagine une tête avec des yeux comme ça et tu auras tout de suite à la signification :)