Plébiscité /phlébicité ( une maladie rare des yeux qui peut rendre aveugle)
N’exagérons pas non plus.
Tu entres et tu es reconnu par tes pairs.
Marrant cette histoire d’idole déjeune…(bravo)
bref je propose avec ses acolytes cacochymes qu’ils forment une joyeuse bande à bacilles.
Bravo à ton tour (vraiment)
avec ses amis insuffisants respiratoires, je propose la bande à pas d’air (je sens que l’on s’approche de la solution de l’énigme).
Heureusement que Phal n’est plus là, vous connaissez son inimitié avec les messieurs aux multicomptes.
Concernant l’énigme, je ne suis pas inspiré.
Bravo à vous ( franchement).
On peut dire que tant de galéjades qui nous plient les côtes nécessitent une bande d’abdos, no ?
Sinon, non, ce n’est pas ça, les calculs ne sont pas bons.
Adulé / mais oui Monsieur Léo,buvez …c’est pour votre manque de calcium…Le col du fémur,Monsieur Léo ,le col du fémur …!
bon ça marche pas ,doublon d’auxiliaire (ça me rappelle quelqu’une ,elle se reconnaîtra si son amoureux passe par là)
y a rein qui vient…
Ils sont vaches avec toi, dis donc, c’est très laid !
Avoue cependant que depuis que tu admis dans l’établissement tu y es vraiment bien accueilli.
(j’ai tout donné, je ne peux pas faire plus : demande aux jeunes qui viennent d’arriver de t’aider).
Oui oui admis ,accueilli,j’avais bien compris ,merci , je suis pas sénile non plus…
quoique …je note des chiffres potentiels dans le coin des cases des sudokus experts , truc qui me dégoûtait chez les autres avant…j’ai peur de bientôt devoir les faire au crayon à papier et me servir d’une gomme .
ça ça fout vraiment les jetons,la gomme…
Tu penseras à moi quand ça t’arrivera ,plus tard…c’est un signe de sénilité indubitable même jeune!
La gomme…la pire invention de l’histoire de l’humanité , peut-être même avant le nucléaire…
bon j’arrête même si je sais que farmheroes boit mes paroles…
et calculs? C’etait un indice ou mon « rein» était inutile…
edit: Devant mon plateau,auquel je n’ai pas touché (ça me dit rien cette soupe aux 3 légumes de printemps ni cette purée à la parisienne , le yaourt peut-être…) après mes 3 piqûres quotidiennes , une toilette (un peu vite faite) et plusieurs heures de réflexion esseulée
…peut-être… bien reçu /bien reçu ??
Il a tout vomi sur son plateau ? Ah non, il a rien mangé ! Comment il veut être en pleine fo-forme après s’il ne mange rien. Il y a compote au goûter.
(Il chauffe, il chauffe. Un participe simple.)
Comment il va aujourd’hui ? Les petits camarades sont aimables, hein. Ils l’associent à leurs jeux, c’est bien.
Accepté?
Tu brûles !
Refais les calculs, ce n’est pas la bonne fonction.
(C’est bien, hein, je te maintiens une vive activité intellectuelle. N’oublie pas Question pour un champion, ensuite !).
intégré ?
Quel rusé renard que le sieur Bouzouk qui a su se jouer des errements (en déambulateur, aussi, c’est plus long) de Léo pour finalement le coiffer au poteau en profitant des indices distillés.
Intégré ,ben oui bravo Bachi !
tout ça pour ça…
Dis donc Judasnanas c’est pas toi le type qui est rentré y a 3 jours ,qui ne veut pas enlever ses chausses et sa cotte de maille pour aller à la douche ?
remarque tu fais bien marrer les aides soignantes :
« il m’a appelé gente damoiselle !»
«et moi belle pucelle, comment il sait?, hier c’était du jouvencelle en veux-tu en voilà !je préférais !»
« plains-toi ! Jolie garce tu crois que ça fait plaisir ?»
« il est marrant quand même ce petit vieux, et il fait pas son âge,bizarre quand même,je lui aurais donner 50/55 ans maxi »
Remarque tu mets de l’ambiance, t’es dans quelle chambre que j’passe te voir…avec tout ton attirail c’est mieux que ce soit qui me déplace …
edit: ah le vil Bachi a modifié son post pendant que je tournais le dos pour écrire mes sonneries…
Tout ça pour ça ? Olà, tout doux l’ami ! Quelle impudence.
Oui, c’est bien moi et je propose de vider la querelle immédiatement dans un duel au premier bleu et, me considérant comme offensé, je choisi le polochon comme arme.
Rendez-vous est pris sur le palier du premier dans 30 min (je compte large c’est à 50 mètres de ta chambre). Convie tes témoins s’ils peuvent encore marcher.
Mes témoins me soufflent qu’il n’était pas si mauvais votre mystère finalement.
nous préférons en rester là, le polochon n’est pas notre arme favorite,avouons-le…
Nous sommes meilleur au cathéter…
Et mes témoins me soufflent aussi qu’il y a une petite préposition ,celle qui commence par « a » et qui a un truc bizarre sur la tête ( putain les efforts qu’il faut pas faire pour parler aux types qui vivent avec un heaume sur le crâne …)qui est un peu en trop dans votre formulation…c’est surtout pour ça qu’on ne sortira pas de la chambre…
Zupzupzup …un « Z» qui veut dire Zorrooo!
Ils racontent des âneries.
Oh yeah, je relance.
attention it’snotsorcer y a jeu de mot (on a le droit).
un tube allemand/un insuffisant