une histoire de baba au rhum, je regarde avant de relancer, je ne suis pas fou
Et mon histoire de Malouin, elle fonctionne ?
sans doute mais c’est pas ça
c’est dingue non?
Barré ?
Pas mal, mais c’est pas ça (mais pas mal). Un mot plus joli.
Cinglé, vers l’infini !
Bravo, n’est-il pas?
J’aime, en vérité !
Intermède pas musicale:
Contrer
Partir
paré
Pas mal, mais c’est pas celui qu’on cherche.
Précision auxiliaire: avoir / s’être
Barré!
payo avait trouvé mais ses origines alsaciennes l’ont trahi…(parfois elles remontent comme un relent)
(sympa ce hérisson, c’est pour représenter ton esprit piquant ?)
Disons que j’ai pris un coup de vieux cet été ( notamment sur la plage)
Finis les filles aux bikinis fleuris et aux dents éclatantes, qui gloussent en sautant dans mes bras et rient ( mais rient , mais rient! ) de ce troublant bonheur.
Cet avatar me ressemble plus désormais ( même s’il lui manque quelques rides)
(à la campagne, je suis bien placé pour en parler j’habite en Lozère, les hérissons sont connus pour téter les pis de vache, tellement ils raffolent du lait. Certainement à l’origine du choix de votre nouvel avatar M (nard).)
(la Lozère je suis bien placé pour en parler, hélas je ne peux témoigner que des jeunes filles hilares qui se jettent dans mes bras)
Ohlala je vous arrête tout de suite! La lozère je connais bien aussi… Bien mieux que vous!
Toute ma famille anglaise du côté de ma mère( gorgeous Mam) et une partie seulement du côté de mon père( Dear Dad) a déménagé pour ne pas dire investit le pays : A nous bergeries! châteaux! fermes délaissés!!!
Rejetons fatigués et pleins aux as de la City, nous nous interpellons, le soir au coin d’une bonnne flambée, de quoilibets taquins , le fameux “Funny looser” fusant le plus souvent.
Donc pas de hérisson têtant le pis de vaches (même en Lozère), le lait étant à proscrire absolument de l’alimentation des hérissons, pouvant provoquer des diarrhées mortelles .
Si j’avais à faire une analyse objective de ce nouvel avatar (avec tout le respect que je dois à Monsieur Léo(nard), je pense que le hérisson, féru de nourriture en sachet pour chat, une dentition que l’on suppose “fatiguée” expliquerait plutôt ce choix, sans compter la propension de l’animal à traverser sans dommage les routes , mais aussi trottoir sans se faire bousculer, au pire écraser (voitures en campagnes sur les routes , et trottinettes et vélos sur les trottoirs des villes)
Et peut-être aussi une aptitude à se mettre en boule assez facilement…Mais je préfère ne pas m’avancer sur ce sujet.
Sinon je propose “cassé” pour le mystère de M.Vincen.
Non, c’est taillé, parce que l’écu, qui sert à contrer les coups adverses, possède grâce à l’héraldique, son langage propre et il s’agit là d’une partition.
(tu devrais utiliser le hérisson pour tes armes)
Non c’est agacer .
il a agacé
il est à Gacé , parti à Gacé ( piutite commioune de Normanedie very charming ) car il est anglais, rejoindre ses compatriotes…2 agences immobilières, tout écrit en anglais, le bar de la place est devenu un pub…etc. Perfide Albion!
et mon écu j’y travaille ( mêle-toi de ton écu, jouvenceau!)
Non, c’est rendu, parce que la dépose de gerbe est d’usage pour contrer la barbarie dans le souvenir commémoratif patriotique.
( mon écu, je le chéris, je le polis, je le protège de toute macule, mon écu moire).