Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

mouillé ?

c’est très bien aussi (toi aussi tu joues avec ta femme?), mais c’est pas ça;
vous y êtes presque, tenez bon le cap (et le vent, et le vent).

tiré?
pris?
edit hors sujet: (bon t’es au moins le troisième ,si tu suivais d’autres topic ,tu saurais)(à ben non tu sais ,ben j’irais jamais voir ce film ,je comprends pas pourquoi tu me le déconseilles…t’as un drôle d’humour quand même ,ça doit pas être facile tous les jours à la maison…)

edit(13h58, heure d’hiver): bordé? ou abbattu (j’essaie le vocabulaire marin) choqué, dessalé??
Après je suis pas sûr que Fillon n’ait pas tiré Debord (guy)…

edit (17h36 à Kaboul) j’ai juste remis en invisible ce qui l’était déjà…

Très chiant d’éditer comme ça ,en plus Bachibouzouk je suis à peu près sûr qu’il va zappé toutes ces nouvelles propositions ,surtout si on change de page…

Edit (8h16 à Nassau) : juste une rectif dans les trucs mis en invisible.

Je passe juste rapidement pour dire que moi aussi c’est ma femme qui joue.

parfait, comme ça ce n’est pas asymétrique.

D’ailleurs c’est la femme de Vicen qui a créé ce topic…
C’est la femme d’Enpassant qui passe sa journée à ponctuer tous les topics de ,au lieu de finir de tricoter son pull en jacquard qu’il attend depuis des années…
Et c’est la femme de M.Phal qui s’est acheté un beau postiche bien fourni,tandis que lui turbine comme un malade dans sa petite boutique de réparation de smartphone sans lever le nez !(il est glabre en plus…)

edit : on me dit à l’instant que c’est la femme d’Istaba qui écrit des discours à n’en plus finir sur la cause féministe ,ça par contre on aurait pu le deviner tout seul…

 edit : et ça doit être la femme de Bachibouzouk qui poste en faisant les boutiques car y a pas beaucoup de suivi(oh il est sympa ce sac!!!..et là les chaussures trop choupes!)

Allez je vous mets un nouvel indice

ps: évidemment c’est pas erroll Garner (le top) mais ce n’est pas que les parapluies, écoute l’extrait sissi et de toute façon c’est largement mieux que la la.

Pas fan de Romy Schneider non plus.

l’un a deux tours
l’autre est de Tours (sauf que c’est pas en Bretagne!)

c’est un truc avec la barre…barré!!!

Faux ma femme n’achète jamais en solde! (Comme moi avec mon battlelore à 80 boules alors que tout le monde le trouve à 30 maintenant).

sinon c’est bien barré.

Très bien “barré”(On oublie le faux pas "céline Dion)

du même acabit,2 entités semblables :

Catherine Deneuve et une souche bactérienne

Il y en a un qui a bien barré l’autre qui est mal barré, je précise bien que soit une insulte à votre intelligence parce que pour Romy ça m’avait échappé; faut dire que bêtement je travaille en même temps.
sinon c’est pas à vicen de répondre?

C’est le gagnant qui relance,non ?(et moi aussi je bosse ,qu’est-ce que tu crois…)

léo(nard) dit :C'est le gagnant qui relance,non ?(et moi aussi je bosse ,qu'est-ce que tu crois...)

Si

Pour la relance c’est le gagnant, pour la réponse je voulais laisser répondre quelqu’un d’autre.
(pour de vrai je ne l’ai pas, y a bien detruit(e), c’est sûrement quelque chose de pas trop aimable pour la dame).

Répondre quelqu’un d’autre mais pourquoi donc ?J’ai plus le droit de jouer ? C’est quoi ça encore…
Et c’est pas détruit,bien fait !

vaccinée

Non c’est assez simple ((et idiot bien sûr)

Fatigué?

Non mais tu chauffes un peu.

Cultivé ?
Expérimenté ?