[Avril 2017 Ks en cours] Clans of Caledonia

Je vais jouer ce soir, mais y a un truc qui je comprends pas… A quoi servent les jetons villages (les jetons hexagonaux) ?

benben dit :Je vais jouer ce soir, mais y a un truc qui je comprends pas... A quoi servent les jetons villages (les jetons hexagonaux) ?

Pas compris non plus. Peut être pour l'un des effet d'un perso ? (je les ai pas tous regardé)

C’est écrit dans les règles, vers la fin. C’est pour compter le nombre de “settlements” à partir du tour 4.

Page 8 des règles, environ au milieu :

Note: If desired, starting in the fourth or fifth round of the game you can start to track the number of settlements within shipping range per player, on the Export board track using the hex tokens.

Bonjour, je voulais savoir si les aides de jeu était trouvable ne français quelque part ?

Tain les gars, je me réveille en pleine nuit, je lis ce post et 5min après, j’ai un mail de confirmation de late pledge. S n’aidez pas, je venais tout juste d’acheter un nouveau meuble de rangement…

et et merci pour la traduction :slight_smile:

Morgal dit :C'est écrit dans les règles, vers la fin. C'est pour compter le nombre de "settlements" à partir du tour 4.

Oui, effectivement !  merci.

Vraiment un très bon jeu

stfrantic82 dit :Tain les gars, je me réveille en pleine nuit, je lis ce post et 5min après, j'ai un mail de confirmation de late pledge. S n'aidez pas, je venais tout juste d'acheter un nouveau meuble de rangement...

et et merci pour la traduction :)

la boite étant petite elle n'encombrera pas trop ton nouveau meuble, elle fera même pitié, il faudra vite lui trouver de la compagnie et puis esthétiquement c'est moche un meuble vide

j’ai oublié de préciser que le meuble était là pour caser la nouvelle famille venue de la Ruhr. Prochain objectif, acheter une maison en Auvergne et jouer avec vous 

Pour ceux qui ont fait un late pledge récemment quel était le délai d’envoi? J’ai late pledgé lundi matin (oui je sais on est que mercredi :slight_smile: ) et je n’ai eus aucun retour… Si quelqu’un avait un retour d’expérience pour me rassurer et m’indiquer le délai auquel je dois m’attendre.

Pas de retour sur mon late pledge du 17 octobre, mais j’ai contacté Juma car en allant jeter un œil à ma commande sur le site, j’ai vu que les frais de ports étaient montés à 1008 € et que je devais encore 999 €. Gaspe.
Franchement, le jeu a l’air bien mais peut-être pas à ce prix.

Juma m’a répondu très vite qu’il s’en occupait, et que je devais recevoir le jeu “in ein paar Wochen”. Je l’attends pour fin novembre - début décembre donc.

Salut tout le monde,
Boîte reçue il y a 30 minutes :slight_smile: avec un set de pièces métal :slight_smile:

cool ma seconde boite ne devrait pas tarder alors :o))

Harry Cover dit :cool ma seconde boite ne devrait pas tarder alors :o))

Tu me diras s'il y a un set de pièces ou pas ;-)

Moi c’est toujours bloqué par des frais de port exorbitants. Je vais peut-être devoir prostituer mon hamster.

J’ai eu le même problème de fdp en passant mon late pledge, mais uniquement si je prenais 2 boites. 
Si j’en prenait qu’une, aucun problème, 9e de frais si j’en rajoute une BIM!! 1008€ de fdp :-) 

Ptète les pièces métal…

Flubuh dit :Je vais peut-être devoir prostituer mon hamster.

Euh il s'appellerait pas Cunilingus ton hamster? https://www.youtube.com/watch?v=Jt0YKaVTwFc

sathimon dit :

Euh il s'appellerait pas Cunilingus ton hamster? https://www.youtube.com/watch?v=Jt0YKaVTwFc

Ça tombe bien, je lui cherchais un nom de scène qui soit porteur. Allez hop, va payer les frais de port de papa.
#balancetonport

yesFlubuh dit :
sathimon dit :

Ça tombe bien, je lui cherchais un nom de scène qui soit porteur. Allez hop, va payer les frais de port de papa.
#balancetonport

yes