Gazzo dit:donc pour se lancer, l'edition 1942 semble etre un bon départ d'autant que je l'ai vue a pas cher ?
Tout dépend du temps que tu veux y mettre, et avec combien de jouers tu joues. Axis, c'est long (compter 6 heures). Guadalcanal, c'est beaucoup plus court, mais ça ne se joue qu'à 2 max. Et effectivement 1942 est super bon marché (28 €) mais la carte est vraiment trop exigüe. Après y en a que ça embête pas...
oups 6h, je comptais sur du 4h maxi pour du 2 à 4 joueurs je pense que je vais etoffer ma game conflict of heros alors, bien qu'un jeu à l'échelle du globe m'aurait bien plu ... tant pis alors ...
On peut même s’arrêter bien avant quand de façon évidente la victoire penche en faveur de l’un ou l’autre camp.
On joue la condition de victoire en 9 capitales majeures. A 12 capitales c’est plus long et c’est des tours de jeu inutiles car une fois qu’un camp possède 9 captales, en général l’affaire est pliée.
Whoops, par contre Laurent, si je peux me permettre, passer d'un pdf de 87 Mo à un jpg de 2 Mo, j'ai bien peur qu'à l'impression ça donne un truc tout caca/flou, nan ?
Tiens après une première partie hier, on a eu une interrogation lors du 1er tour…
Sauf erreur de ma part au placement, les anglais ont un transport isolé au large du canada à portée d’un sous-marin allemand dans l’atlantique…donc il peut se faire automatiquement couler à chaque début de partie…ou alors j’ai raté un truc?
BananeDC dit:.... Whoops, par contre Laurent, si je peux me permettre, passer d'un pdf de 87 Mo à un jpg de 2 Mo, j'ai bien peur qu'à l'impression ça donne un truc tout caca/flou, nan ?
oups bien vu Phil effectivement le fichier retravaillé fait 39Mo! par contre impossible de le faire passer avec picasa qui me le squizz à une taille ridicule automatiquement, des idées?...
BananeDC dit:.... Whoops, par contre Laurent, si je peux me permettre, passer d'un pdf de 87 Mo à un jpg de 2 Mo, j'ai bien peur qu'à l'impression ça donne un truc tout caca/flou, nan ?
oups bien vu Phil effectivement le fichier retravaillé fait 39Mo! par contre impossible de le faire passer avec picasa qui me le squizz à une taille ridicule automatiquement, des idées?...
Upload cher dl.free ?
nickel ça marche, voici l'adresse et les identifiants pour charger le bousin:
slt je viens de trouver un imprimeur qui peut sortir des cartes a grand format les cartes sont en vinyl (autocollant) pour qu’il puisse me sortir un exemplaire pour voir ce que ca donne j’ai besoin d’un fichier j’en ai trouvé plusieur dans ce post mais lequel est de meilleur qualité meci d’avance