[Axis & Allies ed.42] Open ze box photos !!!

pilum dit:Je me suis renseigné sur la carte : on peut faire une commande avec différents types de cartes (pas trop quand même hein...).
2 types de cartes ce serait l'idéal.

Donc j'attend vos choix : il m'en faut au moins 10...

tu as pu avoir le tarif pour la version D 130x70? :wink:
pilum dit:Je me suis renseigné sur la carte : on peut faire une commande avec différents types de cartes (pas trop quand même hein...).
2 types de cartes ce serait l'idéal.

Donc j'attend vos choix : il m'en faut au moins 10...

J'ai deja donné mon choix :mrgreen:
Logan dit:A noter que sur un site de VPC qui n'est pas connu pour être le meilleur marché, le jeu est en vente pour 25,49 € :shock: . Qui dit mieux ?!

Sur certains sites US, il était en préco à 22 $, soit 18 €, soit moins cher que tous les jeux format Citadelles !

@ Pilum :
Ben je dirais la B, la balèze, mais je vais demander autour de moi combien qui n’en veut.

A Grandmaitre : Le tarif pour la version D est le même que pour la version A.

Il n’y a que la version B (la plus grande carte donc) qui coûte plus cher : c’est normal vu la taille de la carte.

A tous :
ce serait sympa que chacun me REDISE CLAIREMENT ses choix, pour éviter toute confusion. Cela m’aidera à faire le point.

@pilum :
La B, the balèze, elle est pas pixélisée à l’impression ?
Edit : j’ai reparcouru les pages du topic, sans trouver la dimension de la B, peux-tu me la redonner stp ?

La B n’est pas pixellisée à l’impression.
Dimension :
177 cm par 88 cm.

pilum dit:La B n'est pas pixellisée à l'impression.
Dimension :
177 cm par 88 cm.

33€ pour un exemplaire plastifié auxquels il faut rajouter port et tube c'est ça ?
pilum dit:A Grandmaitre : Le tarif pour la version D est le même que pour la version A.
Il n'y a que la version B (la plus grande carte donc) qui coûte plus cher : c'est normal vu la taille de la carte.
A tous :
ce serait sympa que chacun me REDISE CLAIREMENT ses choix, pour éviter toute confusion. Cela m'aidera à faire le point.

merci, pour moi ça sera donc 1 x D, j'attend une réponse d'un pote,

est-ce que vous pensez possible et utile de mettre un thread sur Strategikon pour élargir le cercle? je suis sûr qu'il n'y a pas que des vieux grognards la-bas :mrgreen:
kelstar korene dit:Je dirais que rien ne l'en empêche effectivement de même que les avantages nationaux des autres éditions...
Cela peut faire partie d'un "mode de jeu avancé" ...

merci, c'est bien ce que je pensais, je vous laisse à vos commande de cartes... :)

j’ai eu le feu vert pour poster une annonce sur Stratégikon:

http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=3538&p=49927#p49927

Cool ! :D

Hello a tous

Quelle bonne initiative que voici :)

Axis & Allies … haaa que de bons (mais vieux) souvenirs !
Piler la tête de ce maudit russe et de sa masse d’infanterie a coup de chars et d’avions :lol:

Perso, je suis partant pour le format D.

Voili voilou et merci encore a tous.

J’ai moi aussi posté sur strategikon.

Et si tu pouvais, Ô GrandMaitre, demander la permission pour poster sur le forum de wargame “L’Estafette”.
Merci d’avance.

Zoid dit:Hello a tous
Quelle bonne initiative que voici :)
Axis & Allies ... haaa que de bons (mais vieux) souvenirs !
Piler la tête de ce maudit russe et de sa masse d'infanterie a coup de chars et d'avions :lol:
Perso, je suis partant pour le format D.
Voili voilou et merci encore a tous.

cool Stéphane :pouicok: c'est quoi cet avatar de :pouicvomi: :mrgreen: serait peut-être temps de mettre à jour ta ludo TT :kwak:
pilum dit:J'ai moi aussi posté sur strategikon.
Et si tu pouvais, Ô GrandMaitre, demander la permission pour poster sur le forum de wargame "L'Estafette".
Merci d'avance.

et bien si avec ça on attire pas du grognard :mrgreen:

Estafette je connais pas, après une petite recherche depuis le boulot je peux pas me connecter à leur forum, si quelqu'un peut faire un copier/coller de mon annonce Stratégikon / section ventes-achats? autrement j'essayerais de voir ça ce soir.

demande faîte pour Estafette, j’attend la réponse :wink:

réponse positive rapide, annonce içi:

http://estafette.forums-actifs.net/peti … -t2339.htm

bon ça se bouscule pas au portillon pour les commandes, on sent qu’Essen arrive :mrgreen:

:idea: une idée en passant, c’est possible d’envoyer un mail aux heureux possesseurs de l’ancienne version revised qui sont enregistrés sur la fiche TT pour les prévenir? (sans avoir à le faire un par un, à priori ya 88 personnes concernées…)

Je reviens de l’hosto, opéré hier, rentré de Lyon aujourd’hui.
Pas eu le temps de m’occuper de quoi que ce soit (à part la trad’, dans le train). Bon les 2 joueurs d’Axis n’étant pas joignables avant un moment (2 semaines), je passe commande ferme de 2 cartes B auprès de l’ami Pilum, s’il est ok. :wink:

Bonjour,
je passe également une commande ferme pour la version B.

Il suffit de me donner le montant total avec le tube et les frais d’envoi et l’adresse à laquelle je dois faire parvenir mon règlement.

Et merci beaucoup pour cette initiative !

Cordialement.