BananeDC dit:Je reviens de l'hosto, opéré hier, rentré de Lyon aujourd'hui.

BananeDC dit:Je reviens de l'hosto, opéré hier, rentré de Lyon aujourd'hui.
grandmaitre dit:BananeDC dit:Je reviens de l'hosto, opéré hier, rentré de Lyon aujourd'hui.
rien de grave j'espère? comme tu vois ça mord pas trop sur les commandes malgré tous nos efforts...
Thierry Lefranc dit:
Et merci beaucoup pour cette initiative !
Thierry Lefranc dit:Bonjour,
je passe également une commande ferme pour la version B.
passage au temple et j’ai la 42!!
owenix prend sa volée ce soir!
Ca a donné quoi pour Stratégikon et l’Estafette ?
Un petit up pour voir où ça en est.
Pilum, La carte B (la grande) ne figure plus sur ta page perso ?
Un pote aimerait voir à quoi elle ressemble pour décider s’il commande et je ne l’avais pas enregistrée.
Sinon, autre nouvelle, pour Décembre (j’en avais déjà parlé mais maintenant y a un visuel :
Il remplace la précédente édition Pacific.
Alors la trad ?
fatmax66 dit:Alors la trad ?
pilum dit:0) Super la nouvelle édition de AA pacific !!! Il me la faut !
BananeDC dit:Petite info supplémentaire, pour ceux qui ont raté la version anniv et qui rêvent d'une version ENORME :
Eh bien ils vont la faire.
En fait ils ressortent toute la gamme, mais avec les nouveaux plateaux, figurines, graphismes et règles.
En fin d'année ressort A& A Pacific, et si mois + tard A&A Europe.
Et...Les deux seront compatibles, ce qui fera un monstre se jouant sur une carte de la taille d'une carte d'état major ! (1m80x80cm)
Plus d'info ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Axis_&_All ... cific_1940 (un peu plus bas que le milieu de la page)
Et aussi sur le site de Larry harris, l'auteur :
http://www.harrisgamedesign.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=1838
pilum dit:Fini les pions rouges et blancs, sauf bien sur quand on manquait de figurines adéquates.
ben moi aussi je maintiens ma commande pour 1 carte D et Zoid également
Je fais un récap pour les gens certains (j’éditerai au fur et à mesure des infos manquantes), afin qu’on s’en sorte :
Les prix : il faut 10 commandes en tout, tous formats confondus.
D= Carte moyenne (130x70) Prix = 24€
B= carte géante (177x88) Prix= 33 €
- Grandmaitre => 1 Exemplaire choix D
- Zoid => 1Exemplaire carte D
- BananeDC => 3 exemplaires carte B
- Thierry Lefranc => 1 exemplaire carte B
- Kelstar Kerone => 1exemplaire carte D
- Super Défi => 1 exemplaire carte B
Pour l’instant cela fait 8 exemplaires. On y est presque, un petit effort, 2 volontaires de plus !
la D c’est 130x70 pour 24Eu (avec 10 commandes ), Kelstar avait confirmé 1 exemplaire
BananeDC dit:fatmax66 dit:Alors la trad ?
Y en a un qui perd pas le nord, c'est fatmax![]()
La trad : le nettoyage des images est presque terminé (ben oui en fait comme on a jamais les sources, tout est à refaire de zéro et c'est TRES long), et j'ai traduit 10 pages.
grandmaitre dit:la D c'est 130x70 pour 24Eu (avec 10 commandes), Kelstar avait confirmé 1 exemplaire
C’est mis à jour.
Hop, je fais remonter le topic.
Je ne sais pas si Pilum est toujours ok pour faire les commandes avec les intéressés, mais je suis toujours à fond branché pour mes trois exemplaires.
Pourrait-on boucler l’affaire (que ce soit oui ou non hein )
Ce serait sympa pour Pilum, déjà bien assez gentil de s’être proposé et d’avoir attendu autant.
je suis toujours partant, mais il faudrait accepter que les prix soien un peu plus haut que prévu car on est moins de 10.