[ B.D. ]: MaTT le Pion

Merci encore pour les corrections à Scand1sk et O’cédar.
En effet, on pourrais tenir deux ou trois pages sur les LGDT, LoloClav.
Merci pour les compliments!

Ps: 3ème de la série ado en ligne.
PS2 : Je part en vacances mardi. Donc bientôt arret momentanné des postages.

Et voilà. Dernière de la série “Ados” en ligne.
La valise est prête. Je part en vacances!
Date de retour indéterminée… au cours de la semaine prochaine.
En attendant, break dans les envois.

Yahndrev dit:Et voilà. Dernière de la série "Ados" en ligne.
Date de retour indéterminée... au cours de la semaine prochaine.
En attendant, break dans les envois.

Bonnes Vacances, ca va me manquer ces petits bds moi...

Il manquerait pas un “s” à tes “j’appuie” là ?

Bon, je déconne…

Bonsoir,

Alors pour le dernier Strip sur les Ados, la je dis “C’est mesquin, limite petit”, mais tu as raison c’est tellement bon :lol: :pouicbravo: .

Bonnes vacances et à bientôt,
Thierry :wink:

Yahndrev dit:Et voilà. Dernière de la série "Ados" en ligne.

Bonnes vacances. Et merci de nous laisser sur cette série, particulièrement réussie ! Bravo !

Lionel.

Et voilà le come back du retour de MaTT avec une nouvelle planche sur nos amis les créateurs de jeux. Enfin… un certain type de créateurs.

Bouhou… finies les vacances…

Merci encore à tous pour vos encouragements!

:D

Yahndrev dit:
Bouhou... finies les vacances..
:D

Raté ! "fini les vacances" c'est l'abréviation de "c'est fini les vacances.

J'ai le droit à mon avatar en dessin ? :lol:

C’est toujours aussi bon… :pouicok:

et de 2!

Non, Mr Loic… c’est pas dans la bd et en plus j’arrête ce concours… (ouf! hachement dur a dessiner cet avatar! :? lol )

Merci sgtgorilla!

Yahndrev dit:
Non, Mr Loic... c'est pas dans la bd et en plus j'arrête ce concours... (ouf! hachement dur a dessiner cet avatar! :? lol )

pfff c'est pas du juste !

par contre mini faute sur le dernier strip "très" et non "trés"

Si j’en refais une sur un jeu western je verrais ce que je peux faire pour toi :wink:

Pour la correction de la dernière j’attend demain car on sait jamais si y’en a pas une autre j’ai la flème de retravailler ce soir en plus…lol

Yahndrev dit:Si j'en refais une sur un jeu western je verrais ce que je peux faire pour toi :wink:

Doc (dans la scène de mon avatar): "ça peut abbatre une mouche sur le dos d'un chien à 500 m Tannen ! et c'est pointé droit sur ta tête ! :pouicgun: "
:lol:
Yahndrev dit:Pour la correction de la dernière j'attend demain car on sait jamais si y'en a pas une autre j'ai la flème de retravailler ce soir en plus...lol

Bon courage à toi, ça doit te prendre un sacré temps pour faire tous ces dessins ! En tout cas, c'est du bon boulot. :pouicbravo:

Et de 3. Si les deux premiers strip de cette série sont fantaisistes, celui ci est un truc que m’a vraiment sorti un créateur un jour… et il ne blaguais pas :shock:
lol

loic_425 dit:
Bon courage à toi, ça doit te prendre un sacré temps pour faire tous ces dessins ! En tout cas, c'est du bon boulot. :pouicbravo:

Oui... environs 2 heures par strip de 3 cases. Apres le boulot faut etre dingue de se coller a ça. :pouicboulet:
Yahndrev dit:Et de 3. Si les deux premiers strip de cette série sont fantaisistes, celui ci est un truc que m'a vraiment sorti un créateur un jour... et il ne blaguais pas :shock:
lol

Yahndrev dit:

:shock: il est malade le mec ! :roll: :lol:

Crotte! Mon hébergeur d’image semble être en rade!!!
J’espere que ce n’est que passager…

Ouf! L’hebergeur est pas mort définitivement.
1 ère de la série Départ en ligne. Mes vacances m’ont inspiré. :mrgreen:

Et de 2?
En fait j’ai toujours des problèmes de lien… une bonne ame pour me dire si ca marche quand on clique sur les images?

Ca marche pour moi.