[ B.D. ]: MaTT le Pion

frankgth dit:Ca marche pour moi.

merci!!!
Yahndrev dit:http://imageshack.us]
**

Le problème ne vient pas de imageshack, mais de ton lien : il faut mettre l'adresse correcte dans la balise URL.

Par exemple :

Merci Arthemix!
En fait je me suis servi occasionnellement de imageshak car pix nofrag a des ptits problemes. En fait j’ai pas du comprendre quel lien copier dans le message… :?
Je remet tout sous pix.

Et une de plus… a la couleur degeulasse… je sais… :?

Et voilà pour la série Départ!
J’en profite pour rajouter un ptit sondage… j’attend le verdict… :mrgreen:

Très Bons
J’comprends pas la BD, la question, ce que je fais là…etc
:mrgreen:

arthemix dit:Très Bons
J'comprends pas la BD, la question, ce que je fais là...etc
:mrgreen:

BOUHOUUUUUUUU!!! snif! :cry:
On comprend pourquoi je suis dessinateur plutot qu'ecrivain...

En plus je sais pas comment rééditer le sondage pour corriger ça... help!

Et la 8 ème planche est en cours.

ma préféré pour le moment ! excellent, là j’ai vraiment rigolé :lol:
j’espère que ce n’est pas du vécu ! Pour beaucoup, on sent que ce n’est pas totalement inventé, alors celle-là mon dieu j’ai peur !

Ben, justement celle -là est une anecdote vraiment arrivée à un ami. :lol:
Bien qu’il ai fait demi tour pour ramasser le max de pions, je crois que le jeu est resté incomplet…

Et d’une autre. Je me demande si je vais pas bientôt laisser tomber la couleur… j’en ai marre.

Je trouve que cela perdrait beaucoup sans la couleur.

Je n’ai pas eu l’occasion de le dire, mais je les trouve très sympa moi aussi ces petites BD.

merci et a+ :D

C’est excellent. Ça m’a bien fait rire. :pouicok:
Je crois que l’on connait les même adolescents. :lol:

moi aussi je trouve qu’avec la couleur c’est + mieux.
si on me demandait de choisir je prendrais 2* moins souvent avec de la couleur plutôt que de s’efforcer de tenir le rythme en n&b.
mais bon c’est pas le lecteur qui ne paye rien qui a tous les droits, hein, on a déja le privilège de lire ça gratuitement…

Yahndrev dit:Ben, justement celle -là est une anecdote vraiment arrivée à un ami. :lol:
Bien qu'il ai fait demi tour pour ramasser le max de pions, je crois que le jeu est resté incomplet...

Vincent? (Jai ses pions de Zargos mais je crois que le plateau a brulé)

Dis donc sur les derniers strips, c'est des vraies aventures à Parthenay (et dans ce cas, faut il reconnaitre Xavier dans le maigre personnages qui te parle?)

Très sympa tout ça en tout cas... Je te l'avais pas dit... ça me coute d'être sympa mais je prend sur moi...**
Je trouve que cela perdrait beaucoup sans la couleur.

Ok, je reste à la couleur jusqu'a nouvel ordre... grumph! :|
Merci Shingouz :)
pink

C'est excellent. Ça m'a bien fait rire.
Je crois que l'on connait les même adolescents.

Quand on en connais un... hin hin hin! :lol:
brunbrun
mais bon c'est pas le lecteur qui ne paye rien qui a tous les droits, hein, on a déja le privilège de lire ça gratuitement...

En effet :D Je suis bon prince bande de ptits profiteurs! looool :lol:
Bubu
Vincent? (Jai ses pions de Zargos mais je crois que le plateau a brulé)
Dis donc sur les derniers strips, c'est des vraies aventures à Parthenay (et dans ce cas, faut il reconnaitre Xavier dans le maigre personnages qui te parle?)
Très sympa tout ça en tout cas... Je te l'avais pas dit... ça me coute d'être sympa mais je prend sur moi...

C'était Zargos alors? me rapellais plus du jeu... Hé bé... un jeu maudit lol

J'étais parti pour de vraies aventures à parthenay mais j'ai eu peur d'etre trop mechant... alors c'est certainement la planche la moins reussie. :?

Xavier n'etais pas a Parthenay... :mrgreen:

Et une nouvelle série en route!
Ca te rappellera peut etre quelque chose Thierry :wink:

Très bon, cela me rapelle les conversations que j’ai avec mes collégues quand ils me parlent d’un jeux qu’ils ont essayé…

Je découvre aujourd’hui ta BD. C’est très bon, tu as gagné un lecteur régulier de plus.

Bravo pour cet excellent travail. :pouicok: